poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ?
2 participants
Auteur
Sujet: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mar 22 Oct 2013 - 19:49
Voila ! je me pose cette question j'ai une poule bantam fauve caillouté et un coq bantam noir caillouté quelle couleur auront les poussins ?
cadok Oeuf d'or
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mar 22 Oct 2013 - 21:24
Bonjour.
Si je me trompe pas, poule et coq comme papa.
Invité Invité
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mer 23 Oct 2013 - 10:20
Un mélange pas compatible d'après moi...peut-être caillouté avec du fauve???
Invité Invité
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mer 23 Oct 2013 - 12:00
si je veux une couleur comme la mère il faut un coq plus clair comme un coq blanc !!?
adri89 Oeuf d'argent
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mer 23 Oct 2013 - 18:20
j'ai des pekins fauve,coq et poules,plusieurs personne m'ont conseille de ne pas les faire reproduire avec des coqs d'une autre couleur resultat j'ai des fauves d'une belle couleur
Invité Invité
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ? Mer 23 Oct 2013 - 20:57
Vous devriez quand même faire un tour sur le forum pékin et faire "des" "rechercher" sur ce que vous voulez savoir!.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ?
poule bantam fauve caillouté avec coq bantam noir caillouté quel couleur pour les poussins ?