| brahma fifille ou ptit gars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 19:28 | |
| bonjour après réflexion et opportunité pas trop loin de chez moi j'ai opté pour des poussins de 4 semaines il y aurait 3 poule et 1 coq qu'en pensez vous?[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] sous quelle angle , on voit mieux pour etre sur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 19:58 | |
| dans l'autre sens ça ne serait pas mal quelle variété tes brahmas ? t'es sur de la race ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 20:20 | |
| arrettes tu me fais peur... c'est sur je suis novice mais d'apres tout ce que j'ai lu etreagrdé ca y ressemble fortement ? non?[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 7:15 | |
| brahma ça y ressemble ! après sont un peu jeunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 9:55 | |
| pour la dernière photo je dirais éventuellement un brahma colombia herminé bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 18:08 | |
| merci et pour le sexe? je regarde ou? ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Si la personne qui te les a fournis est honette et connais la race, il devrais pas y avoir de problème. Quant il sont petit s'est pas évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir, Pas avant une semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 0:21 | |
| Sur la première photos, tes poussins ont l'air d'avoir froid.
Essayes de les chauffer à 35 ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 6:59 | |