| brahma fifille ou ptit gars? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 19:28 | |
| bonjour après réflexion et opportunité pas trop loin de chez moi j'ai opté pour des poussins de 4 semaines il y aurait 3 poule et 1 coq qu'en pensez vous?[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] sous quelle angle , on voit mieux pour etre sur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 19:58 | |
| dans l'autre sens ça ne serait pas mal quelle variété tes brahmas ? t'es sur de la race ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 20 Déc 2010 - 20:20 | |
| arrettes tu me fais peur... c'est sur je suis novice mais d'apres tout ce que j'ai lu etreagrdé ca y ressemble fortement ? non?[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 7:15 | |
| brahma ça y ressemble ! après sont un peu jeunes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 9:55 | |
| pour la dernière photo je dirais éventuellement un brahma colombia herminé bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 18:08 | |
| merci et pour le sexe? je regarde ou? ssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| Si la personne qui te les a fournis est honette et connais la race, il devrais pas y avoir de problème. Quant il sont petit s'est pas évident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 21 Déc 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir, Pas avant une semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 0:21 | |
| Sur la première photos, tes poussins ont l'air d'avoir froid.
Essayes de les chauffer à 35 ° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 6:59 | |
| merci jeaan b: je ne pense pas qu'ils aient froid ils sont dans le séjour plancher chauffant à coté du poêle et en dessous d'une lampe rouge je croie plus qu'ils ont peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 12:38 | |
| ATTENTION: Il ne faut pas non plus les cuire les maintenir a 30/35° pendant 3 semaines, tu ne pourra pas les mètre dehors avent les beaux jours. Normalement les poussins ne sont pas peureux ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 13:01 | |
| au vu des temperatures de chez moi c'est ce que je comptai faire, les sortir des que la periode glaciere sera terminée par contre question froussard, y a pas mieux des que je mets la main dans la cage ou meme des que passe a coté elles( et il) se barrent pour se cacher a l'opposé c'est pas normal?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 13:19 | |
| Avec mes poussins je n'ai pas u ce problème. Possible qu'il est peur par ce que il sont au sol ?, mes poussin était à hauteur d'une table. Il sont peut-être effrayer par ce qu'il voie que tes pieds ???
Essai de les mètre en hauteur, PS: tu peut voire ma vidéo "les poussin N°1/5" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 19:10 | |
| Je n'ai pas de problemes moi les poussins chez moi sont pars-terre et je n'ai pas de soucis pour les approcher poussin01 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mer 22 Déc 2010 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Jeu 23 Déc 2010 - 17:32 | |
| C est peut etre normal s ils viennent d arriver, il faut qu ils s habituent a leur nouvel environnement , mais j ai jamais eu de poussins alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Jeu 23 Déc 2010 - 19:21 | |
| Bonsoir, L'idéal est une lampe que l'on relève progressivement, au bout de six semaines, ils peuvent aller dehors avec un abri.
A mon sens, 35° est une température beaucoup trop élevée.
Sur la photo, ils paraissent effarouchés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Jeu 23 Déc 2010 - 20:27 | |
| il prévoit des températures inférieur à - 10° ça me parait peut être tôt pour les mettre dehors dans 1 semaine...??? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Jeu 23 Déc 2010 - 22:41 | |
| non ne fais pas ça ils vont crever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Ven 24 Déc 2010 - 16:39 | |
| bonjour
est ce que sur cette VIDEO on peux voir si c'est des poule ou des coqs?
a ce jour ils auraient 5 semaines
bon noel à vous tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Ven 24 Déc 2010 - 16:50 | |
| c'est impossible à dire comme cela si c'est coq ou poule il aurait fallu voir à la naissances maintenant c'est pas avant 8, 9 semaines pour la température c'est tro chaud 35°C et ilfaut pas les sortir avant février s'il fait si froid et sans leur maman c'est un peu vite pour des poussins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Ven 24 Déc 2010 - 17:00 | |
| ok merci
la temperature est de 25° et l'apres midi il fait 20-21 j'éteind la lumiere rouge... en fevrier il fera encore plus froid.... donc vais attendre mars
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Sam 1 Jan 2011 - 10:58 | |
| pour moi il y'a 3 poules !! le plus clair je ne sait pas je connait pas ce coloris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Sam 1 Jan 2011 - 15:41 | |
| ok, tu me rassure, merci
le plus clair est toujours a l'ecart et est plus chetif et craintif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Sam 1 Jan 2011 - 16:55 | |
| Ne sort pas tes pioux avant un mois et remontre nous des photos dans 2 mois pour avoir le sexe. Pour la couleur pas sure que ce soit des couleurs pure pour moi.
Pour la température observe tes poussins si ils sont collés sous la lampe trop froid, si ils sont loin trop chaud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Sam 1 Jan 2011 - 17:35 | |
| - tingui a écrit:
- ok, tu me rassure, merci
le plus clair est toujours a l'ecart et est plus chetif et craintif. à environ l'âge de 6 semaine, je sait ou non quand un brahma vivra ou mourra, car il sera plus chétif, en fait il n'aasimile pas les protéine comme ses frère et soeurs, sa ne lui emp^che pas de manger, au contrair il en sent le besoins,mais ne profite pas, et de toute façon mourra, tu le verra en temps voulu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 7:17 | |
| ok en moyenne , il va tenir jusque quel age environ car mes filles se sont deja "attaché" et vais devoir la changer rapidement. car je voudrai que les " totally poules" soient toujours au complet ( pour ceux qui n'ont plus d'enfant de bas age : totaly spies est un dessin animé avec un monsieur et 3 filles agents secret ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 11:13 | |
| je sait pas pour l'instant, à t'il les ailes qui trainent ?? peut tu nous envoyer une photo ?? sinon regarde leur au derrière si il à pas le trou boucher par des fiante, c'est ce qui tu environ 50% des poussins ? sinon aprés il peut être tout chétif et trainé jusqu'a l'âge de 5 mois. moi j'en est un qui est mort à cette âge il y'a 3 semaines, je savait qu'il allait mourrir mais j'ai pas eu la force de le tuer, de plus il ne souffra absolument pas, un jour il aura plus de force, s'endormira et ne se réveillera pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 19:23 | |
| [img] [/img] vu d'ensemble souvent mise de coté... quand je mets a manger maintenant elle viennent toutes sauf elle qui s'en au fond [img] [/img] la blonde c'est elle.. [img] [/img] la brune ou le coq? [img] [/img] [img] [/img] merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 19:35 | |
| comme je te disait je ne connait pas trés bien le coloris mais je pense toujours à 3 poule et 1 coq, mais il m'on pas l'air de mal aller.
Dernière édition par yoyo60 le Lun 3 Jan 2011 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:02 | |
| j'ai un gros soucis c'est que j'ai que 4 sujets.... ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:22 | |
| oui j'ai vu la faute de frappe j'ai rectifié 3 poule et 1 coq. désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:23 | |
| Coment tu peux dire 3 poules et 1 coq en voyant ces photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:27 | |
| c'est vrai on ne voit meme pas leur zizi>>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:34 | |
| par rapport à certain critère la tenue, la tête, le coloris, j'ai l'habitude avec mes brahma, je les sexes trés tôt et je me plante jamais, et là sa me semble être ca mais je ne suis pas sur, et maintenant je pense que le coq est en 2ème photo, mais je n'ai pas les bête en main donc ce n'est pas facile, aprés je peu aussi sexer par rapport au rémiges, mais il me faut les sujets en main... donc juste mon intuition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 21:58 | |
| d'apres le comportement, je pens aussi a celui la plus present que les autres mais bon...
affaire a suivre ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Lun 3 Jan 2011 - 23:00 | |
| Ils n'ont pas l'air d'être tous pur en coloris, à confirmer Après une poulette se plume toujours plus vite qu'un coquelet surtout sur le dos et ceci est valable pour plusieurs races (enfin c'est ce que j'ai constaté chez moi );une poulette s'emplume toujours plus vite Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer mes dires ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 4 Jan 2011 - 12:02 | |
| je confirme!! éffectivement les poulettes deviennent trés vite maillé sur tout le plumage, et les coquelet, non pas de plume sur le dos au début ,c'est blanc, c'est pour cela qu'il est facile de différencier les mâle des femelles, mais cela pour la variété perdrix maillé, je n'élève pas d'autre variété en brahma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? Mar 4 Jan 2011 - 16:16 | |
| Je suis presque sure que ce sont des croisé pmd et columbia. Donc on ne peut pas se fier au colori. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brahma fifille ou ptit gars? | |
| |
|
| |
| brahma fifille ou ptit gars? | |
|