Coucou tous le monde mes callopsites couve des oeufs je voudrais savoir dans combien de temps il vont éclore !! ??? Ils on commencé a couvé vers le 21 avril
POUR EN REVENIR AU SUJET, NE T'INQUIETE PAS, DONNE JUSTE UN COUP D'OEIL TOT LE MATIN ET AVANT D'ALLER TE COUCHER... SI CE SONT LES PARENTS QUI S'EN OCCUPENT, TU DOIS JUSTE TE CONTENTER DE METTRE DE LA NOURRITURE FRAICHE A DISPOSITION ET QUELQUES VITAMINES, CAR LES PARENTS SE FATIGUENT AUSSI...
SINON POUR LES PHOTOS, J'AI CELLES LA, CLEO, LA PETITE DERNIERE EAM...
MAIS C'EST QUE DU BONHEUR ! ! ! !
! ! ! ! ! JE VOUDRAIS BIEN RAJOUTER TROIS PHOTOS MAIS LA PAGE POUR LES CHARGEE RESTE BLANCHE . . . . ! ! ! ! JE COMPTE SUR VOUS POUR ME RAPPELER DE LES POSTER ! ! ! !
J'AI DES PROBLEMES AVEC LA LIGNE, OU C'EST LE LIEN QUI NE FONCTIONNE PAS.... ???
enfaite il y en avait 5 mais c'était la première couvé des parents et ils ne les ont pas nourrient donc tous les petits mort tshommù! j'espère qu'ils seront les nourrirent a la prochaine couvé !!
merci, c'est le seul de l'année ! ! ! c'était vraiment une mauvaise année ! ! ! la femelle couve, et tue les petits, quand j'ai vu ça, Kwi était au find de la cage, je me suis dit me***, il a clamsé aussi, et non, le tout petit truc bougeait encore... alors, je l'ai mis dans la petite covatutto, et avec la seringue, zou, depuis, il, car c'est un jeune homme maintenant, et en totale liberté dans la maison, traitement de faveur oblige... il aime regarder ce que j'écris à l'ordinateur, se pose sur la tête pour voyager d'une pièce à l'autre, et oui, s'est fatigant de battre des ailes, mange à tous les rateliers, taquine tous le monde, gazouille et commence à chanter quand il ne faut pas, et boude tôt le matin quand je le sors, car Mister est enfermé pour la nuit dans une jolie petite cage en bois faite maison...
j'ai fait de la perruche ondulée, phénotype sauvage, vert, anglaise, cobalt, blanche, des pigeons, des tourterelles, et là je suis en train de me tenter pour des Catherines bleues d'amazonie des Perruches de Ponant, rouge et bleu, ou alors des Soleils... j'avais des inséparables de Fischer, mais c'est trop fragile et sensible... je suis en train de regarder pour un certificat de capacité, car j'aimerai aussi avoir des jacots Gris du Gabon ou des Araraunas... mais dans ce cas là, je démissionne et je ne ferais plus que ça, car ça prend énormement de temps comme pour tout, il y a des avantages et des inconvéniants, même si je ne pense pas à ces derniers... et même pour mes volailles, je fais une sacrée séléction.
Si j'en ai à vendre, ce ne sont pas des jouets, mais des êtres vivants et sensibles, aussi, si je les vends avec un contrat, qui stipule un suivi bis-annuel, et en cas d'abandon, je les récupère ! ! ! ce n'est pas encore arrivé, mais j'ai toujours un oeil sur tous mes "bébés" je suis un doux/dingue :^) jusqu'à maintenant, pas de problèmes.
si un jour tu as des gris du Gabon tu pourras mettre des photos car ses une espèce de perroquet que je rêve d'avoir mais j'ai pas les moyens a par sa moi j'ai des poules bien sur et aussi un couple de perruche ondulé et un couple de calopsitte j'ai aussi une calopsitte eam(élevé a la main) et je vai bientôt avoir une perruche a collier verte eam également
Sam 20 Juin 2009 - 8:22 par zimetzoc