Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierquels coloris mettre avec du froment  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherquels coloris mettre avec du froment  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» recherche désespérément
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cotur29 Aujourd'hui à 0:13

» Sexage Araucana et appenzelloïse
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 22:19

» Traitement des poux rouge
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:20

» Reignier (74), 11, 12, 13 octobre 2024 -exposition avicole-
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 21:06

» Les défauts en photo
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 16 Oct 2024 - 8:47

» Présentation
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 16 Oct 2024 - 7:57

» Une couveuse 500 oeufs à moins de 1000 euros ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar J.Mian Mar 15 Oct 2024 - 8:31

» pigeon paon indien
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Raymond Dim 13 Oct 2024 - 20:41

» Poule tête de travers
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Dim 13 Oct 2024 - 20:37

» dindons noir de bourbonnais ..
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Dim 13 Oct 2024 - 13:08

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 12 Oct 2024 - 18:34

» coq qui se secoue le cou et perd ses plumes
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 12 Oct 2024 - 13:02

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Wyandotte Sam 12 Oct 2024 - 12:43

» ou j'en suis ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 10 Oct 2024 - 22:53

» concours photo de fin d'année 2024
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 10 Oct 2024 - 16:09

» Protection poules naines, prédation chat !
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Becfin Jeu 10 Oct 2024 - 16:08

» Bonjour
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 9 Oct 2024 - 21:18

» vermifuge naturel
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Karine Mer 9 Oct 2024 - 18:35

» Besoin de votre avis !
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 9 Oct 2024 - 17:51

» SxSSp presque 7 mois
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Mer 9 Oct 2024 - 0:05

» évolution de mes oies frisées du danube
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mar 8 Oct 2024 - 21:14

» Couveuse la nationale
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 8 Oct 2024 - 20:54

» Avis sexage - A vot' bon coeur Messieurs dames ...
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 8 Oct 2024 - 20:51

» Que mangent VOS cailles ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mar 8 Oct 2024 - 19:04

» Poussin
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mar 8 Oct 2024 - 10:09

» Syngamose ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Lun 7 Oct 2024 - 12:54

» Nouvelle arrivante
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 7 Oct 2024 - 9:25

» Les faisans de monsieurpoulet
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 6 Oct 2024 - 22:32

» Serpent dans mon poulailler
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 6 Oct 2024 - 21:12

» Arrivée d'Harald
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 6 Oct 2024 - 20:53

» Poulette de Barbarie
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 6 Oct 2024 - 19:28

» Changer un poussin de mère?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Marcou Dim 6 Oct 2024 - 9:16

» poussin croisé azur et marans
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 6 Oct 2024 - 8:28

» Identification des phénotypes
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Sam 5 Oct 2024 - 21:52

» Poule tête gonflé et poule où coq ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar daniel23 Sam 5 Oct 2024 - 6:30

» Race et sexe
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Poulette2024 Jeu 3 Oct 2024 - 19:04

» Presentation
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 3 Oct 2024 - 18:36

» Terre de diatomée et plus
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 18:11

» Oie qui ne marche plus
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 15:57

» Présentation
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Poppypop Jeu 3 Oct 2024 - 9:46

» Poule ou coq
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 3 Oct 2024 - 8:50

» Avis Les Volailles de Nicolas
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 2 Oct 2024 - 14:29

» Sexage difficile cou nu nain 10 semaines
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar daniel23 Mer 2 Oct 2024 - 6:48

» Poule jabot mou qui fait pfschiiit quand on le presse
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Mar 1 Oct 2024 - 15:24

» dindon de ronquieres varieté perdrix ..
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 1 Oct 2024 - 13:10

» Sexage brahma
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar ErwanO Dim 29 Sep 2024 - 19:33

» croisées 2024
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Dim 29 Sep 2024 - 18:41

» Présentation :)
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Arthuria57 Dim 29 Sep 2024 - 16:39

» couvées 2024
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Dim 29 Sep 2024 - 14:57

» Exposition avicole bouzycourt 2024
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 29 Sep 2024 - 9:37

» Couvées 2024
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 29 Sep 2024 - 8:26

» Les dindons rouges des Ardennes
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Dim 29 Sep 2024 - 8:26

» Poules soies
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 29 Sep 2024 - 8:05

» La suède avicole un patrimoine méconnu
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 27 Sep 2024 - 9:44

» Quel couleur pour ce poussin bantam de Pékin ???
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Jessetmathis Jeu 26 Sep 2024 - 20:29

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 25 Sep 2024 - 15:08

» Bonnes pondeuses de race en hiver.
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar j-v19160 Mer 25 Sep 2024 - 14:19

» Pigeon qui ne picore pas
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mer 25 Sep 2024 - 8:39

» aide générale dosage des médicaments
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar cymo89 Mar 24 Sep 2024 - 17:14

» Aux origines de l'araucana : la collonca
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Lun 23 Sep 2024 - 22:23

» avis poulailler
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Karine Lun 23 Sep 2024 - 19:44

» Comportement étrange
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 22 Sep 2024 - 22:14

» Cream Legbar
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 22 Sep 2024 - 22:05

» mes poulettes fauve a liseré noir
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 22 Sep 2024 - 21:21

» Des Hambourgs en Bretagne
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 22 Sep 2024 - 21:19

» Marseille bébé
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Dim 22 Sep 2024 - 21:12

» vos plus belles créations ;)
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Dim 22 Sep 2024 - 20:30

» est ce qu'on peut parler jardinage ?
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Maverick Dim 22 Sep 2024 - 15:18

» hirondelle
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 22 Sep 2024 - 14:48

» Euthanasie poule en douceur.
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Patryck Dim 22 Sep 2024 - 14:22

» Ma poulette opérée suite asticots
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar La petite poule rousse Dim 22 Sep 2024 - 11:18

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar triga32 Dim 22 Sep 2024 - 9:18

» Plaie à coté de l'anus d'une poule qui grouille d'asticots
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar daniel23 Dim 22 Sep 2024 - 6:23

» L'automne arrive en douceur
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Van Gaver Dim 22 Sep 2024 - 0:42

» Poules ou coqs pour mes poussins
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Van Gaver Sam 21 Sep 2024 - 14:21

» Croisement caille doré x fauve herminé
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 21 Sep 2024 - 9:00

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 21 Sep 2024 - 8:57

» Peinture suedoise
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Ven 20 Sep 2024 - 23:01

» Question sans réfléchir- la Terre de Sommières
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Ven 20 Sep 2024 - 22:19

» Urgent sexage poussins Marans NCC de 3 semaines
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Ven 20 Sep 2024 - 21:57

» Repro 2024 BZH
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 20 Sep 2024 - 21:44

» variétés araucana en photos
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Tatarse Jeu 19 Sep 2024 - 22:06

» SxSSp Ponte
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 19 Sep 2024 - 21:57

» Poule ou Coq
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Van Gaver Jeu 19 Sep 2024 - 20:49

» Neufchâtel-en-Bray (76) - (Exposition avicole)
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 19 Sep 2024 - 19:47

» champignon
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 18 Sep 2024 - 19:24

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 18 Sep 2024 - 14:22

» recherche expo dans le gard 30 hérault 34
quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimepar Wyandotte Mer 18 Sep 2024 - 13:24

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 quels coloris mettre avec du froment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 17:44

salut à tous sa va faire un moment que je ne suis pas venu !
je voulais savoir si quelqu'un connait les mélange de coloris possible à faire pour les pékin froment, niveaux sélection pour les concours car je fait un tableau de coloris qui peuvent ou ne peuvent pas se mélangé en sélection mais je ne trouve rien sur les froments !
Donc voilà si vous avez des idée quels coloris mettre avec du froment  2531713009

l'ami du 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wyandotte
Star du Plumage
Star du Plumage
Wyandotte



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 17:55

Froment bleu.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Wyandotte, la plus belle race de poule !

je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu.
lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques

l'ami du 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cymo89
Admin
Admin
cymo89



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 18:22

  • Froment E^Wh/E^Wh




quels coloris mettre avec du froment  2__content_27_550x550

  • Froment doré bleu E^Wh/E^Wh Bl/bl+





  • Froment argenté  E^Wh/E^Wh S/S ou S/- 





  • Froment argenté Bleu E^Wh/E^Wh Bl/bl+ S/S ou S/- 





  • Froment argenté Blanc sale E^Wh/E^Wh  Bl/Bl S/S ou S/- 





________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelques posts importants  à consulter sur les vermifuges, les œufs anormaux, les poux rouges et broyeurs, la gale des pattes, comment faire découver une poule, l' incubation artificielle, cultiver pour les poules, les prédateurs et la couleur des poules (génétique).

l'ami du 22 et monsieurpouletbzh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 18:30

cymo89 a écrit:
  • Froment E^Wh/E^Wh




quels coloris mettre avec du froment  2__content_27_550x550

  • Froment doré bleu E^Wh/E^Wh Bl/bl+





  • Froment argenté  E^Wh/E^Wh S/S ou S/- 





  • Froment argenté Bleu E^Wh/E^Wh Bl/bl+ S/S ou S/- 





  • Froment argenté Blanc sale E^Wh/E^Wh  Bl/Bl S/S ou S/- 




lorsqu'on reproduit les froment ensemble est ce quel y a toujours 50/50 des deux coloris utilisé par exemple un coq froment doré bleu et une poule froment argenté bleu donne 50% de doré bleu et 50% d'argenté bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMar 9 Juil 2024 - 19:01

l'ami du 22 a écrit:
salut à tous sa va faire un moment que je ne suis pas venu !
je voulais savoir si quelqu'un connait les mélange de coloris possible à faire pour les pékin froment, niveaux sélection pour les concours car je fait un tableau de coloris qui peuvent ou ne peuvent pas se mélangé en sélection mais je ne trouve rien sur les froments !
Donc voilà si vous avez des idée quels coloris mettre avec du froment  2531713009
Tout dépend du type de froment que tu as. S'il s'agit de froment doré, tu peux y croiser avec du froment bleu doré. S'il s'agit du froment argenté, du peux y croiser avec du froment bleu argenté. 
Normalement, tu peux croiser froment argenté et froment doré, dans ce cas là, tu sors des coqs intermédiaires et des poules froment doré ou argenté je ne sais plus, je vais aller vérifier ! 

Mais pour commencer et bien fixer le coloris sur tes pékins l'idéal serait quand même de croiser du froment doré (bleu?) avec du froment doré (bleu?) ou si tu as du froment argenté avec du froment argenté (bleu). Mais ce n'est que mon avis.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

l'ami du 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ami du 22
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
l'ami du 22



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 19:12

Pouledu69 a écrit:
l'ami du 22 a écrit:
salut à tous sa va faire un moment que je ne suis pas venu !
je voulais savoir si quelqu'un connait les mélange de coloris possible à faire pour les pékin froment, niveaux sélection pour les concours car je fait un tableau de coloris qui peuvent ou ne peuvent pas se mélangé en sélection mais je ne trouve rien sur les froments !
Donc voilà si vous avez des idée quels coloris mettre avec du froment  2531713009
Tout dépend du type de froment que tu as. S'il s'agit de froment doré, tu peux y croiser avec du froment bleu doré. S'il s'agit du froment argenté, du peux y croiser avec du froment bleu argenté. 
Normalement, tu peux croiser froment argenté et froment doré, dans ce cas là, tu sors des coqs intermédiaires et des poules froment doré ou argenté je ne sais plus, je vais aller vérifier ! 

Mais pour commencer et bien fixer le coloris sur tes pékins l'idéal serait quand même de croiser du froment doré (bleu?) avec du froment doré (bleu?) ou si tu as du froment argenté avec du froment argenté (bleu).
ok merci, donc le croisement entre deux coloris ne donne pas forcément 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69



quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitimeMer 10 Juil 2024 - 19:34

l'ami du 22 a écrit:
Pouledu69 a écrit:
l'ami du 22 a écrit:
salut à tous sa va faire un moment que je ne suis pas venu !
je voulais savoir si quelqu'un connait les mélange de coloris possible à faire pour les pékin froment, niveaux sélection pour les concours car je fait un tableau de coloris qui peuvent ou ne peuvent pas se mélangé en sélection mais je ne trouve rien sur les froments !
Donc voilà si vous avez des idée quels coloris mettre avec du froment  2531713009
Tout dépend du type de froment que tu as. S'il s'agit de froment doré, tu peux y croiser avec du froment bleu doré. S'il s'agit du froment argenté, du peux y croiser avec du froment bleu argenté. 
Normalement, tu peux croiser froment argenté et froment doré, dans ce cas là, tu sors des coqs intermédiaires et des poules froment doré ou argenté je ne sais plus, je vais aller vérifier ! 

Mais pour commencer et bien fixer le coloris sur tes pékins l'idéal serait quand même de croiser du froment doré (bleu?) avec du froment doré (bleu?) ou si tu as du froment argenté avec du froment argenté (bleu).
ok merci, donc le croisement entre deux coloris ne donne pas forcément 50/50
Non pas du tout !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...

l'ami du 22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels coloris mettre avec du froment  Empty
MessageSujet: Re: quels coloris mettre avec du froment    quels coloris mettre avec du froment  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels coloris mettre avec du froment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel coloris de poule mettre avec un coq noir ?
» Poulettes Pékin, quels coloris ?
» Quels sont pour vous les coloris ou variétés les plus difficiles à trouver ??
» vos "mulards" avec quels croisements?
» envoyer un colis avec un bon emballages quels élement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> la génétique-
Sauter vers: