Je suis Yenifer. Je suis maman de 3 enfants atypiques. Nous habitons en ville, mais nous sommes orientés côté champs. Nous avons un terrain d'environ 1000m2. Nous avons 7 poules : une Sussex, deux azur, une marans, une rousse, une faverolle et une leghorn. Nos azurs sont des prodiges de la fuite, notamment Harley Quinn qui adore rendre visite à nos voisins (malgré un mur +un grillage). Nous avons également 5 canards. 3 ont environ 3 mois et 2 ont environ plus de 2 mois et demi... Les 3 premiers m'ont été vendus comme coureurs indiens. Le vendeur les a extirpes d'une cavité dans un mur, plongée dans le noir dans la grange. Je ne suis pas certaine que ce soit des coureurs. Les deux suivants je les ai eus chez un particulier qui adore les animaux et a un très grand terrain pour les accueillir. J'ai également 2 lapines qui vivent en totale liberté, un border collie, et 4 chats. Voilà, tout ce petit monde cohabite plutôt bien. Hâte de vous lire!
monsieurpouletbzh aime ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation ! Ven 28 Juin 2024 - 12:54
Tu peux mettre une petite photo de tes canards si tu veux pour que l'on puissent te dire si c'est bien des coureurs Indiens ou pas .
Yenifer aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Présentation ! Ven 28 Juin 2024 - 17:41
la photo est déjà sur le post sexage!
Yenifer a écrit:
Bonjour ! J'ai depuis quelques mois des canards. 3 ont un peu plus de 3 mois, 2 ont pas encore 3 mois. Je ne suis pas certaines que tous soient des coureurs, et je ne sais pas les sexer. Si jamais vous pouviez me donner des indications ce serait super. Merci !
Sujet: Re: Présentation ! Ven 28 Juin 2024 - 19:29
Bonjour et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Yenifer aime ce message
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Présentation ! Sam 29 Juin 2024 - 7:08
Salut Yenifer, Bienvenue Au plaisir de voir évoluer ton petit monde.