Sujet: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 17:06
Bonjour à vous,
Voila depuis ce matin je cherche a mettre une annonce mais leboncoin n'arrete pas de me la refuser parce que je ne suis pas assez précise. En meme temps je ne peux pas mieu faire a part commencer a raconter ma vie!!!
J'ai un jeune coq soie blanc ( pas dans le standard au niveau de la tête). Qui se fait attaquer violement par son père et maintenant les poules. Hier je le retrouve la tête en sang, aujourd'ui rebelotte. Du coup j'essaye de poster pour qu'il se fasse adopter. Ce qui lui evite la casserole car je trouve ca moche de le tuer juste parce qu'il est soumis.
Donc je met sur leboncoin:
Je donne jeune coq poule soie blanc cassé, pas farouche, curieux, habitué a tous les animaux de la ferme et meme a l'homme. Au top avec les enfants et l'humain. Je le donne car il se fait maltraiter par son pere.
Et bam leboncoin refuse car mon annonce n'est pas precise. J'ai essayé 30 fois ( oui je suis patiente) et je n'y arrive pas!! 2min apres j'ai un mail me disant que je dois etre plus precise. Ca commence a me saouler. Avez vous une astuce?
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 17:14
Tu écris "Donne jeune coq soie blanc habitué à l'homme, contre bon soin.". Et tu explique le reste aux gens qui te contacteront pour plus d'infos en mp.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 17:35
monsieurpouletbzh a écrit:
Tu écris "Donne jeune coq soie blanc habitué à l'homme, contre bon soin.". Et tu explique le reste aux gens qui te contacteront pour plus d'infos en mp.
Oui, mais à priori, elle l'a déjà mentionné, mais leboncoin refuse tout de même son annonce.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 17:38
Pouledu69 a écrit:
Oui, mais à priori, elle l'a déjà mentionné, mais leboncoin refuse tout de même son annonce.
Oui, mais non, elle écrit juste ça, pas plus. Le problème n'est pas une annonce pas suffisamment précise, mais le fait que c'est justement trop détaillé et que ça fait penser à une vente déguisée. Ça m'est arrivé aussi.
cotur29 aime ce message
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 18:34
Enfin de compte j'avais un peu tout fait puisque j'ai une super patience. Donc avec description, sans description etc.. Je viens de reprendre mot pour mot ta phrase et on verra . Je vous dirais
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 18:34
Bon reponse faite. Elle est refusée
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 18:53
Alors là, je ne peux pas plus, moi, ils m'avaient dit ça aussi et comme ça ça pouvait passer. Il est possible aussi que LBC ne veuille plus accueillir tes annonces, car c'est simplement un animal autre que chiens et chats. Ça m'était aussi arrivé, ils avaient totalement bloqué la mise en ligne d'annonce autre que chats/chiens. Maintenant ça a été remis.
Pouledu69 aime ce message
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 19:06
Ok je te remercie j'essayerais un autre jour pour voir
monsieurpouletbzh aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Dim 25 Fév 2024 - 19:39
ça donne envie de poster une annonce tout ça, l'an dernier moi aussi j'avais été bloquée. si je mettais une race ou le mot poule rien à faire. j'ai attendu un peu et c'est revenu.
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lun 26 Fév 2024 - 18:52
Jusque la je n'avais pas le probleme, et un ami m'en a parlé et finalement ca m'arrive aussi. Alors a chaque fois c'est refusé car je ne detail pas assez. Pourtant comme dit je ne peux pas mettre plus. J'ai ecris a leboncoin on verra bien ce qu'ils me disent .
cymo89 Admin
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lun 26 Fév 2024 - 19:23
ils t'envoient toujours la même réponse automatique, j'avais aussi essayé!
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Lun 26 Fév 2024 - 21:09
A mon avis, c'est qu'ils ont décidé de refuser les annonces de don, ils ne veulent plus que des ventes
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
cymo89 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 11:43
Je viens d'essayer de mettre une annonce en ligne.... Ca marche ! Par contre, la description n'est pas longue !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 11:52
Pouledu69 a écrit:
Je viens d'essayer de mettre une annonce en ligne.... Ca marche ! Par contre, la description n'est pas longue !
Tu as mis un prix ?
JeanD Oeuf de bronze
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 12:02
j'ai posté une annonce en don la semaine dernière, c'est passé
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 12:21
Wyandotte a écrit:
Pouledu69 a écrit:
Tu as mis un prix ?
Non...
monsieurpouletbzh aime ce message
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 12:29
Ah...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 13:13
Moi j'en (re)mets aussi, sans prix, sans détails, et ça passe.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 13:23
L'abbé Demorlais a écrit:
Oui, j'ai vu, perdrix et faisans , moi, c'est passé pour mes coqs, par contre ça bloque pour mes crevettes d'aquarium ...
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 13:48
Oui, j'ai vu, perdrix et faisans , moi, c'est passé pour mes coqs, par contre ça bloque pour mes crevettes d'aquarium ...
Les perdrix sont vendues, j'ai de la visite tout-à-l'heure pour les faisans. Pour les crevettes, il faut les mettre dans la rubrique "gastronomie"
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 14:04
Ah je me disais bien que c'était moins surveillé qu'avant.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 14:07
disons que quand tu as une annonce refusée, parfois lbc s'acharne sur toi.
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Mar 27 Fév 2024 - 14:11
Les perdrix sont vendues, j'ai de la visite tout-à-l'heure pour les faisans. Pour les crevettes, il faut les mettre dans la rubrique "gastronomie"
Ce sont des crevettes naines de max 2,5 cm, je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à manger dessus . Ce qui m'embête, c'est que je sais que j'ai le monopole dessus là où je suis et que cette annonce tiendra 10 minutes avant d'avoir plein de messages. Mais je ne peux pas la poster. Bon là, elles ne sont pas très rouges, mais j'ai mieux .
Caroo68 Star du Plumage
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Ven 1 Mar 2024 - 20:14
Et voila problème resolu. Finalement LBC beug quand je met des photos donc ca fesait un moment que je mettais des annonces sans photo. Cette fois ce n'est pas passé. Le service client m'a donc repondu suite a mon message envoyé et ils ne prennent plus les annonces sans photo. Donc j'ai mis des photos et c'est passé . Bien sur la grosse galère pour mettre les photos mais ca a fonctionné et c'est le principal. Coco est donc partit ce soir.
Merci a vous en tout cas
cymo89, L'abbé Demorlais, Pouledu69 et monsieurpouletbzh aiment ce message
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Sam 2 Mar 2024 - 20:36
J'ai finalement réussi de mettre mon annonce sur LBC pour les crevettes (sans images d'ailleurs, et avec un texte en 2 phrases), j'en ai vendu 35 ce soir.
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!! Sam 2 Mar 2024 - 20:52
J'ai finalement réussi de mettre mon annonce sur LBC pour les crevettes (sans images d'ailleurs, et avec un texte en 2 phrases), j'en ai vendu 35 ce soir.
Ce ne serait pas tes crevettes qu'elle aurait retrouvé dans l'eau la petite poule rousse, c'est pas invasif ces bestioles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Leboncoin et les annonces ca m'enerve!!
Page 1 sur 1