Bonjour, Bon dans j ai avec mon coq ça continue nous avons un nouveau coq mais voila qu il n as pas trouver mieux que de volé et atterrir chez la voisine je n ai aucun accès au terrain qui est plus bas que le mien, penser vous qu il va revenir?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 15:10
Il faudrait peut-être aller le chercher
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 15:12
Je ne peut pas du tout accéder au terrain là soucis
Nimbus Oeuf de bronze
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 15:23
L'attirer avec des friandises ? Prévenir ta voisine ? Attendre qu'il rentre au poulailler à la nuit tombée ?
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 15:32
La voisine est morte, et ça marche pas avec les graine je vais attendre ce soir, et au pire j irais avec une echalle une fois qu il dort
cymo89 Admin
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 16:46
il avait déjà dormi au moins une fois dans ton poulailler, si oui il pourrait revenir. et coupe lui une aile si tu l'attrapes avant de le relâcher.
Non je l ai eu y a deux jour j ai préparé les echalle il est dans un coin pour dormir la j irais la nuit je pense l attraper comme ça, oui je coupe juste un côté ?
Gallinophile Oeuf d'or
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 17:50
Quel lien a t-il avec ton poulailler et ses poules. Il vient d'arrivé ou il est là depuis longtemps et est attaché à ses poules ?
Par le passé, j'ai eu un oiseaux exotique qui s'était échappé d'une volière. Impossible de l'approcher, les graines et sa femelle qui l'appelait l'ont fait revenir. j'ai pu le récupéré avec un sas et une ficelle actionnant la porte.
Essaye de décomposer le problème.
Ta voisine est de "l'autre côté" dis-tu, mais soit il y a personne autour de la maison et cambe le mur ou la clôture soit il y a des héritiers qui veillent aux grains et essaye de les contacter. Tu vas y arriver, tiens-nous dans le jus
Elodie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 17:54
Il est arriver y a deux jours. J ai eu ça fille car je suis en contacte avec mais elle est de Paris donc ne peut pas revenir, elle m as dit de passer au dessus des grille avec une échelle et à prévenus le maire qui est juste à côté manquerais plus que je me retrouve au poulailler pour effraction
cymo89 Admin
Sujet: Re: Fugue coq Mar 6 Fév 2024 - 19:09
oui les plumes de l'aile, juste un côté, cela crée un déséquilibre.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse