Bonjour, plusieurs questions, mon coq agresse par les poules pour la première fois, du coup une pâte en l air et la crête en sang, il était donc isolé à leur vue pendant 10 jours, il pose mieux la patte et la crête que quelques croûtes mais voilà qu une poule recommence à le piquet alors poule à l isolement, puis une deuxième également, c est désespérant, j ai mis de la vitamine dans du son pour tout le monde. Il reste avec 4poules mais si cette nuit il se fait attaquer à nouveau, je ne peux plus rien faire d autre il me semble ?? Pourquoi elles ne le supportent plus ? Il était super ce coq. Voilà pour les poules. L autre problème c est les trois canes de barbarie qui décident en même temps de pondre et peut être bien de couver. Seulement je constate que à nouveau les selles blanche et que peut être la coccidiose est revenue ou jamais partie. Je crois que je vais laisser faire dame nature car voilà 5 mois que je me bat contre plusieurs problèmes. Vous aussi vous avez autant d ennuis ? Pour l instant les lapins vont bien. Merci pour vos conseils, j aimerais vraiment avoir des sujets plus sympas.bon dimanche à vous tous.