-Nouvel inscrit, j'ai été obligé de mettre "pas encore" dans les races que j'ai, car sinon, je ne pouvais m'inscrire, dommage.
-Hier, je me suis retrouvé avec deux poules soies dans mon terrain, plus précisément, un coq et une poule, trop mignon, en attendant de retrouver le propriétaire, j'ai fait un abri vite fait avec des planches, c'était génial la façon dont elles étaient attentives à tout ce que je faisais. -J'ai fait plusieurs maisons hier après-midi, sans succès, puis hier soir un nouveau voisin est rentré du travail, j'ai été voir, après quelques questions pour être sûr, il s'est avéré qu'elles étaient à lui.
-Les poules soies, avec ma femme, on en a rêvé pendant des années, malheureusement, je suis maintenant tout seul, mais ça a été le déclic, j'en veux. -Je vais prendre un mâle, pour son arrière-train tellement rigolo avec son gros pompon, et une poule. -J'ai l'emplacement, mais encore vide, le premier post sera dans la section poulailler.
Merci de m'avoir lu.
Guéno, Wyandotte et monsieurpouletbzh aiment ce message
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: de vendée Ven 2 Fév 2024 - 19:16
, C'est vrai que c'est beau les poules soies. Elles étaient de quelle couleur ?
Dernière édition par monsieurpouletbzh le Sam 3 Fév 2024 - 14:40, édité 1 fois
cymo89 Admin
Sujet: Re: de vendée Ven 2 Fév 2024 - 19:22
Bienvenue, oui désolée j'ai rendu obligatoire les races élevées à l'inscription pour mieux repérer les robots qui s'inscrivent sur le forum pour y mettre des pubs.
, sais vrai que c'est beau les poules soies. Elles étaient de quelle couleur ?
Elles étaient marron clair.
cymo89 a écrit:
Bienvenue, oui désolée j'ai rendu obligatoire les races élevées à l'inscription pour mieux repérer les robots qui s'inscrivent sur le forum pour y mettre des pubs.
D'accord, merci.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: de vendée Ven 2 Fév 2024 - 22:37
Bonjour et bienvenue une race sympathique
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: de vendée Sam 3 Fév 2024 - 14:30
Les poules de soie sont vraiment gentilles, j'en ai deux barbues pour couver (une blanche et une rouge).
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
éric85 Petit Oeuf
Sujet: Re: de vendée Sam 3 Fév 2024 - 14:39
Bonjour Merci pour votre accueil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de vendée
de vendée
Page 1 sur 1