Sujet: les petites annonces Mer 24 Jan 2024 - 21:33
j'avoue qu'il y a longtemps que je n'ai pas regardé s'il y a des annonces à valider et je vois que dernièrement il y en a qui ont été validé, vous regardez souvent @L'abbé Demorlais et @Pouledu69 ? c'est bête qu'on ne puisse pas être averti (où j'ai loupé un truc?
Sujet: Re: les petites annonces Mer 24 Jan 2024 - 21:54
cymo89 a écrit:
j'avoue qu'il y a longtemps que je n'ai pas regardé s'il y a des annonces à valider et je vois que dernièrement il y en a qui ont été validé, vous regardez souvent @L'abbé Demorlais et @Pouledu69 ? c'est bête qu'on ne puisse pas être averti (où j'ai loupé un truc?
Je vais y jeter un coup d'œil de temps en temps. Mais je n'ai jamais reçu de notification pour m'avertir qu'une annonce était en attente....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89 Admin
Sujet: Re: les petites annonces Mer 24 Jan 2024 - 21:57
c'est l'abbé qui a du les valider, pour rappel vous vérifiez quelle région?
Sujet: Re: les petites annonces Jeu 25 Jan 2024 - 13:30
Je ne vois pas d'annonce en attente de validation dans mes régions Bretagne et Normandie. La dernière validée par moi était la mienne, et je ne valide pas pour les autres régions (je pense que je ne le pourrais pas)
Tant qu'il n'y a pas de problème et peu d'annonces, je ne vois pas bien l'intérêt à passer par une validation, si la diffusion est réservée aux membres inscrits bien sûr. J'aurais plutôt vu une validation des inscriptions pour éviter les intrus qu'on voit régulièrement arriver avec des noms de pape, genre Paul 6 ou Jean 23
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: les petites annonces Jeu 25 Jan 2024 - 13:40
je me demande qui les a validé alors celle de Fan de padoue et celle qui cherche des oeufs de Marans? il n'y a pas moyen de les déposer sans validations, sinon je n'aurais pas mis de validation. je vais voir
Sujet: Re: les petites annonces Jeu 25 Jan 2024 - 14:18
j'ai fais un test avec un profil non admin pour vérifier et apparemment ça passe tout seul, ce qui m'arrange mais normalement il n'y a pas moyen de procéder sans une validation selon forumactif. je vais tester toutes les région pour voir si c'est pareil!
Sujet: Re: les petites annonces Jeu 25 Jan 2024 - 14:44
@Pouledu69, @L'abbé Demorlais bon apparemment ça se valide tout seul (moi je n'ai pas d'option la dessus c'est forumactif qui gère et qui a modifié cela sans prévenir), sauf pour les invités qui voudraient déposer une annonces il n'y a plus besoin de validation, cela va nous faciliter la tache car sinon cela serait vraiment trop fastidieux.