Aujourd'hui j’ai reçu un message sur leboncoin provenant du bantam club de France
Bonjour, Voyant que vous élevez des volailles naines de races et que vos sujets sont de races pures. Nous nous permettons de vous présenter notre club : le Bantam Club Français. Créé en 1899, le Bantam Club Français est le plus ancien club de race. Il a pour but la défense et la promotion des volailles naines de races. Si vous souhaitez plus d’informations, vous en trouverez sur notre site internet : [URL masquée pour votre sécurité] ou bien sur notre page Facebook : Bantam Club Français Nous espérons ne pas trop vous avoir importuné. Bien avicolement L’équipe du Bantam Club Français
des avis ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, argenté, chamoissée, blanche, lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes :/ )
Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun et je crois que c’est bon

Mes sujets disponibles à la vente : ×2 padoue doré frisé ×1 padoue blanc lisse ×1 padoue chamoissé lisse