Sujet: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 20:55
Bonjour, je m'appelle Jérémy J'ai 34 ans. J'habite en Normandie dans l'Eure. Propriétaire d'une maison sur un terrain de 2200m2
Passionné par la nature, le jardinage, les animaux. A l'heure d'aujourd'hui, j'ai -un couple de canard Duclair. Noir et bleu -un mâle deux femelles barbarie blanc et leurs petits. -des poules et coq Gournay. -pigeons strasser rouge et jaune. -pigeons voyageur.
Le tout surveiller par le toutou qui est un beauceron mâle
En matériel j'ai une couveuse cimuka 60.
Je suis ici pour échanger, partager.
Wyandotte aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 21:21
Bienvenue parmi nous ! C’est rare de recevoir parmi nous des colombophilies ! Tu as des photos ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 21:24
Bienvenue ! Oui, on est friands des photos !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
cymo89 Admin
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 21:27
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 21:45
Jérémy!
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Mer 30 Aoû 2023 - 23:17
Bonsoir et bienvenue
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Jeu 31 Aoû 2023 - 10:21
Bonjour et , c'est vrai que c'est peut courant les pigeons ici. Voleur de Mont Saint Michel .
Nature.animal.vegetal Petit Oeuf
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Jeu 31 Aoû 2023 - 19:00
Merci a tous le monde.
Au plaisir de vous partager mes futurs photos de pigeons.
Une preuve que l'on ne doit pas être nombreux colombophile, dans la très belle bannière du forum, aucun pigeon. 🥲
Wyandotte aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Jeu 31 Aoû 2023 - 19:46
Nature.animal.vegetal a écrit:
Une preuve que l'on ne doit pas être nombreux colombophile, dans la très belle bannière du forum, aucun pigeon. 🥲
En effet! @triga32, éleveur de pigeons, vient ici de temps en temps.
monsieurpouletbzh Star du Plumage
Sujet: Re: Présentation nature.animal.vegetal Jeu 31 Aoû 2023 - 20:17
Oui, bon après il y a pas non plus de dindons, pintade, cygne, cailles,...