Bonjour quelqu’un peux m’aider pour fixer pour un prix de vente pour mais poussins normal de poule d’ornement essuie 10€ pour un poussin de poule d’ornement de 3 semaine élevé en plein air ses bien les prix ou pas assez cher ou trop cher si trop cher ou autre merci de m’envoyer un prix c’est pour vendre en brocante merci
cymo89 Admin
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 15:43
bonjour, si je résume votre demande, vous avez des poussins de race de 3 semaines et vous nous demandez si 10€ pièce est un prix raisonnable? qu'appelez vous "poussins normal de poules d'ornement"? de quelle race sont ils exactement?
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 17:15
Beaucoup de paramètres rentre en ligne de compte poussin normal d’ornement n’est pas une race. Perso a 10€ le poussin de 3 semaines je prends si pure race de souche jardin « haut de gamme » et si je peux voir les reproducteurs, mais ça dépend de la demande évidemment. J’ai une question, vous les maintenez comment à température pendant la brocante s’il fait pas 25 degrés à l’ombre?
PS: je vous suggère dans votre localisation de ne pas mettre votre adresse mais plutôt un département ou une ville.
Pouledu69 aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 17:36
a 3 semaines ils peuvent largement rester dehors sans chauffage vu la température qu'il fait.
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 18:15
cymo89 a écrit:
a 3 semaines ils peuvent largement rester dehors sans chauffage vu la température qu'il fait.
Pour moi la première semaine c’est 34/35 et ensuite 3 degrés en moins par semaine pour atteindre en gros 18 à 20 degrés à 5 semaines. Donc pour moi à 3 semaines il faut en gros 25 degrés.
Certes en ce moment il fait plutôt chaud mais perso aujourd’hui j’ai pas 25 dehors mais plutôt 20/21 et ce matin c’était 17 de mémoire, j’ai même eu des mois d’août pas si vieux que ça à moins de 10 degrés le matin
Enfin toujours est-il que je posais la question pour le « au cas où » car je ne sais pas si 253780 y a pensé
cymo89 Admin
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 18:24
en ce moment je coupe le chauffage a 2/3 semaines, sinon oui sur les marché il y a souvent des poussins fraichement nés sans chauffage, ils mettent un linge sur la cage.
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 18:30
Simple question, on peut vendre des animaux en brocante ? On m'a dit que c'était interdit...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Eiffel72 aime ce message
cymo89 Admin
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 18:56
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 19:01
cymo89 a écrit:
un vieux coq, peut passer pour une antiquité...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 19:03
cymo89 a écrit:
en ce moment je coupe le chauffage a 2/3 semaines, sinon oui sur les marché il y a souvent des poussins fraichement nés sans chauffage, ils mettent un linge sur la cage.
J’aurais trop peur de leur faire du mal
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 19:04
cymo89 a écrit:
un vieux coq, peut passer pour une antiquité...
Et pas une vieille poule
Le Gaulois Star du Plumage
Sujet: Re: Prix de poussins Dim 18 Juin 2023 - 20:28
Avant de chercher à vendre des poussins il faudrait déjà consulter un correcteur d'orthographe en ligne afin que tout le monde comprenne l'objet de la demande .