Sujet: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 0:31
Bonjour,
Je recherche des sites de vente de graines pondeuses à prix correct, comptant la livraison, je trouve que les prix ont explosé je passe environ 30 kg de graines par mois, pas de véhicule pour aller en acheter, avez-vous des adresses de site autre que zooplus, animalis etc...Merci beaucoup ;-)
cymo89 Admin
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 8:35
combien payes tu en ce moment sans indiscrétion, tu n'as pas un agriculteur dans le coin qui peut te livrer du grain?
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 10:07
Je suppose que tu as consulté le site de la Ferme de Beaumont ?
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 10:59
cymo89 a écrit:
combien payes tu en ce moment sans indiscrétion, tu n'as pas un agriculteur dans le coin qui peut te livrer du grain?
Bonjour et merci pour ta réponse :-)
J'ai payé 22.95 les 25 kg donc pour 25 jours pour avoir la livraison gratuite 50 e de commande ce qui n'est pas un souci, nouvelle dans la région du sud ouest je ne connais aucun agriculteur sur le bassin d'Arcachon qui fournissent des graines en livraison...
et toi tu payes combien en allant les chercher ? merci :-)
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 11:18
Le Gaulois a écrit:
Je suppose que tu as consulté le site de la Ferme de Beaumont ?
Bonjour :-)
Oui je connais la ferme Beaumont les frais de port sont calculés au poids soit: ça ne vaut pas le coup ;-)
[ltr]orward[/ltr] de 3,1 à 5 kg10,90€
[ltr]forward[/ltr] de 5,1 à 10 kg 16,90€
[ltr]forward[/ltr] de 10,1 à 15 kg 18,90€
[ltr]forward[/ltr] de 15,1 à 20 kg 25,90€
[ltr]forward[/ltr] de 20,1 à 30 kg 42,90€
[ltr]forward[/ltr] de 30,1 à 50 kg 55,90€
[ltr]forward[/ltr] de 50,1 à 60 kg 60€
[ltr]forward[/ltr] 60,1 kg et +60€ + 0,58€ / kg
cymo89 Admin
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 12:01
lagunes13 a écrit:
cymo89 a écrit:
J'ai payé 22.95 les 25 kg donc pour 25 jours pour avoir la livraison gratuite 50 e de commande ce qui n'est pas un souci, nouvelle dans la région du sud ouest je ne connais aucun agriculteur sur le bassin d'Arcachon qui fournissent des graines en livraison...
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 16 Juin 2023 - 17:02
Hé bien c est pas donné part chez vous,ici c est 21 eur les miettes dindonneaux
lagunes13 aime ce message
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Mer 28 Juin 2023 - 0:38
louluop a écrit:
Moi je prends mes aliments à lamaison.fr, ils ont un site et ils font livraison. A voir si c'est rentable car perso je prends directement en magasin
Par contre je ne suis clairement pas à 25€/100kg!
Après je ne sais pas s'ils font mais il y a les maxizoo, gammvert, tom&co qui font peut-être de la nourriture basse cours
Bonsoir et merci pour ta réponse, Ma Maison, j'ai déjà commandé c pas mal, granulés de 25kg 18.95 € et en grains, 20 kg = 20.95 €
Maxi zoo Hors de prix, Gamme vert hors de prix, Tom end co 15.29 les 20 kg 6 € de frais de livraison et pas plus de 40 kg sinon renouveler la commande, ce qui revient en gros les 20 kg à 18,30 € les 20 kg j'ai donc commandé chez pointvert-est soit:
10 kg = 7.90 livraison offerte dès 50 € d'achat, j'ai pris aussi aliment poussin 1 er âge ( car ma couveuse est en route) 20 kg = 13.50 € voilà, ça peut aussi apporter des renseignements aux personnes qui commandent ;-)
Tu paies combien pour tes graines ? Merci beaucoup , belle soirée ;-)
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Mer 28 Juin 2023 - 0:43
cymo89 a écrit:
Le prix que j'indique c'est pour les céréales, blé mais, orge, avoine... sinon granulé pondeuse 20€/25kg et miettes dindonneaux 30€/25kg
Bonsoir, mais c fou les tarifs que vous avez par chez toi !!!
Je me dis que plus ça va, plus les tarifs explosent, avant ce n'était pas un luxe d'avoir des poules et dindes, maintenant oui...
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Mer 28 Juin 2023 - 0:45
cymo89 a écrit:
lagunes13 a écrit:
cymo89 a écrit:
Ok rien de comparable, ici on est a 25€/100kg.
Oh, c possible ça 100 kg à 25 € ? Mais tu te fais livrer en big-bag ? Où tu vas les chercher ? là, ça vaut le coup, les grains sont bien dosés ? Merci en tout cas pour ton partage ;-)
cymo89 Admin
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Mer 28 Juin 2023 - 8:29
Le prix est pour blé maïs avoine, orge... Il faut choisir soi même la quantité de chaque céréales et faire son mélange, oui il faut aller le chercher.
Je suis allé chez un céréalier part chez moi le sac d aliment (ble,, pois,feverole et coquille d huître broyees) 11eur50 les 20 kg
lagunes13 aime ce message
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Ven 7 Juil 2023 - 12:43
gillou49 a écrit:
Je suis allé chez un céréalier part chez moi le sac d aliment (ble,, pois,feverole et coquille d huître broyees) 11eur50 les 20 kg
Merci Gillou, punaise ça vaut le coup ! :-) Bon, j'ai commandé chez point vert grand est, j'ai pris aussi pour poussins 20 kg car ils sont nés :-) Belle journée
Je vois que vous êtes sur le bassin, avez vous essayé à la graineterie du Val de l'eyre de Mios? Pour l'instant je me fournis là bas pour mes cailles.
lagunes13 Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Sam 26 Aoû 2023 - 14:24
Misuki a écrit:
Je vois que vous êtes sur le bassin, avez vous essayé à la graineterie du Val de l'eyre de Mios? Pour l'instant je me fournis là bas pour mes cailles.
Bonjour,
Oui je suis sur Arès, mais pas de véhicule pour aller à Mios, vous avez les sacs à combien ? C'est super d'avoir un voisin, ça fait plaisir
Fabaure Oeuf de bronze
Sujet: Re: aliment pondeuses en livraison Mar 29 Aoû 2023 - 11:14
Hello
Personnellement je cherche chez moi des granulés pour pondeuses dans une petite graineterie/ pépinière je paie le sac de granulés 16 euros les 20 kg .
Je vais essayer de chercher dans mon secteur un agriculteur qui fait de la céréales pour voir si je peux avoir un mélange de céréales à meilleur tarif, je suis dans le gard