Il y a quelques années j'ai eu des cou-nus nains blancs. Cette variété n'était pas encore homologuée, je voulais savoir si cette race était désormais "répandue" à travers l'hexagone...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Une photo de ma poule et de quelques poussins qu'elle avait...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
cymo89 Admin
Sujet: Re: Cou nu nain Ven 14 Avr 2023 - 20:19
il y a des cou nu du forez nain homologué, moi ils me font trop rire ces cou nu nains!
il y a des cou nu du forez nain homologué, moi ils me font trop rire ces cou nu nains!
Oui moi aussi ! J'aime bien...
Pour 2023, je me suis rendu compte que j'aurai surement la place pour un parc pour des RN ou des poules calmes, je me dis que les cou nus c'est pas mal...
Mais j'aime beaucoup les soies...
Mais rien de sûr !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Cou nu nain Ven 14 Avr 2023 - 20:26
Dis donc Pouledu69, je vais te dire ce que je pense. Bien entendu, cela n'engage que moi. Tu devrais d'abord sécuriser ce que tu as et quand ce sera fait, alors tu pourras réfléchir à t'agrandir...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Cou nu nain Ven 14 Avr 2023 - 20:33
wyandotte a écrit:
Dis donc Pouledu69, je vais te dire ce que je pense. Bien entendu, cela n'engage que moi. Tu devrais d'abord sécuriser ce que tu as et quand ce sera fait, alors tu pourras réfléchir à t'agrandir...
Bien sûr ! J'ai pas prévu de m'étendre en cette sombre période ! Mais j'ai plein d'idées (comme souvent ) et parfois, elles arrivent à terme, mais c'est pas tout le temps !
La priorité c'est déjà de piéger ce *** de renard et après j'aviserai !
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Cou nu nain Mer 26 Avr 2023 - 16:46
Ca existe les pékin cou nu ?
Je viens de trouver ça, et je trouve ça drôle ! Le type est bon et je crois que l'éleveur fait des expos (avec d'autres races) ?
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Cou nu nain Mer 26 Avr 2023 - 20:04
Je crois que la personne vient de créer la race !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Cou nu nain Mer 26 Avr 2023 - 20:08
Fan de PADOUE a écrit:
Je crois que la personne vient de créer la race !
Je trouve ça mi-mignon, mi-étrange !
Fan de PADOUE aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Cou nu nain Mer 26 Avr 2023 - 20:14
C’est sympathique et bizarre
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse