bonjour, j'ai eu cette année pas mal de poussins et autres animaux que j'ai du nomer, je suis aujourd'hui à court d'idées. j'aurais donc besoin de vous tous et toutes pour leur trouver un nom j'ai ces deux poussins à nomer ( photos dans un prochain message)
je ne sais pas si ils vont être poules ou coq donc si possible des prénoms mixtes. je me suis retrouvée avec Tulipe en coq
j'ai déjà donné titou, tulipe, taïba, tropique, tonic, tchip (je préfère les noms courts)
laissez libre cours à votre imagination !
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 10:29
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ tortues et poules, tout pour une vie cool
Pouledu69 aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 12:01
Alors pour les prénoms, je ne suis pas sur de réussir à t'aider mais pourquoi tous les noms de tes poussins commencent par un "t" ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 12:40
C'est l'année des T pour les chiens. Taz tong trip tchou typhon tache tag trans tika token trav triche torah Thatcher tango tarzan tarpeï tomate tutti etc
luna et DROOPY aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 13:22
Tic et Tac ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
clairette2005, luna et DROOPY aiment ce message
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 16:36
Pouledu69 a écrit:
Alors pour les prénoms, je ne suis pas sur de réussir à t'aider mais pourquoi tous les noms de tes poussins commencent par un "t" ?
je fais depuis deux ans ça me permet de savoir l'âge
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: idées de nom 2022 Sam 23 Juil 2022 - 16:41
Ah ok ! Pas bête !
cymo89 Admin
Sujet: Re: idées de nom 2022 Dim 24 Juil 2022 - 13:13
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ En avant les histoires
luna aime ce message
Natalino Oeuf de bronze
Sujet: Re: idées de nom 2022 Lun 25 Juil 2022 - 20:57
Toutes nos poules sont nommées ... avec des noms d'intellectuelles, d'écrivaines et de salonnières de l'Ancien Régime. Mais chez le vétérinaire c'est souvent compliqué.
"Elle a un nom cette petite poule ? Oui ... Madame de Staal-Delaunay. .... Je vais épeler, ça sera plus simple !"