Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilMes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherMes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Charte10
Derniers sujets
» Bonjour =)
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:08

» Bonjour à tous et toutes
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 17:03

» Les étapes avant et après éclosion
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar sophie-do Aujourd'hui à 16:47

» Petite présentation d'une (normalement) future éleveuse
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 12:28

» 3ème couvée de louluop
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Aurelili30 Aujourd'hui à 10:38

» Rassembler les couvées destiné à plusieurs parcs
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 6:51

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Aujourd'hui à 4:18

» Couvaison 2022 Xhinoa
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 21:07

» Question reproduction
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 20:07

» Pronostic sexe poussin
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar sophie-do Hier à 18:56

» URGENT ne se nourrit plus, jabot mou, fientes jaune fluo
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Rapeo Hier à 18:08

» Plaies
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Azazel Hier à 15:10

» Eternuements + reniflements : Ronaxan ou Pneumobiotique ?
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Azazel Mer 28 Sep 2022 - 21:41

» Ferme de beaumont décimé
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Azazel Mer 28 Sep 2022 - 17:53

» poule soie qui chante
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar hannibal Mar 27 Sep 2022 - 12:00

» Problème avec mes poules de soie ! Help !
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Mar 27 Sep 2022 - 9:11

» Cailleteau qui a du mal a marcher
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Lun 26 Sep 2022 - 17:07

» Urgent poule malade et jard décédé
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Kakuma Lun 26 Sep 2022 - 13:00

» Couvaison de mes oeufs
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Lun 26 Sep 2022 - 5:41

» Brinsea mini II eco, œufs qui roulent
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Lun 26 Sep 2022 - 5:40

» Ma seconde couvée
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Grégoire Dim 25 Sep 2022 - 19:08

» Sale journée...
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Kakuma Dim 25 Sep 2022 - 18:00

» Races de mes 3 poussins
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar sophie-do Dim 25 Sep 2022 - 16:23

» Nouvelle naissance naturelle ! Poule naine et brahma
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Dim 25 Sep 2022 - 11:52

» Australorp Blanc
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar James Dim 25 Sep 2022 - 11:18

» Orpi jabot obstrué depuis 1 mois et 15 jours
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Kakuma Dim 25 Sep 2022 - 7:05

» Petits oeufs vert kaki
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Vivette Ven 23 Sep 2022 - 16:27

» Quels sont les Symptômes de la grippe aviaire
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Vivette Ven 23 Sep 2022 - 15:30

» Renseignement nourriture
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Guéno Ven 23 Sep 2022 - 12:49

» Caille malade
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Guéno Ven 23 Sep 2022 - 6:51

» Avis croisement
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Hanako-kun Jeu 22 Sep 2022 - 21:53

» On rejoue???? coq ou poulette????
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar TARA Jeu 22 Sep 2022 - 21:28

» Padoue
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 22 Sep 2022 - 20:45

» Avis sur des sujets.
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Jeu 22 Sep 2022 - 10:12

» Intégrer des poussins avec poussins
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Jeu 22 Sep 2022 - 8:11

» La nouvelle des poulailler
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 22 Sep 2022 - 6:58

» Poulailler de Therry
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Jeu 22 Sep 2022 - 5:20

» Les repros 2023
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 21 Sep 2022 - 17:43

» Bonjour où Bonsoir
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar louluop Mer 21 Sep 2022 - 8:33

» Poussin gournay ???? A votre avis
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimepar cymo89 Mer 21 Sep 2022 - 8:16

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions

+10
cymo89
louluop
Le Gaulois
Guéno
Benoit24
Pouledu69
Fan de PADOUE
Selkie
Soso
Zer0
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je fais un salon pour poster les photos de l'évolution de mes poussins appenzellois huppés nés aujourd'hui.
Pour ceux que ça intéresse.😊

Dernière édition par Zer0 le Dim 29 Mai 2022 - 12:53, édité 1 fois

Le Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Gaulois
Roi/Reine de la basse cour

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:15

D'autant plus que tes deux petites poules risquent de souffrir compte tenu de la différence de taille des coqs , plus du double par rapport aux Naines Allemandes .
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 16:21

Alors j'en ai discuté chez moi mais il veulent attendre de voir. Le truc c'est que sa dépend pas que de moi 😅 comme les poules son un peu à la famille. Pour le moment un des 2 ne chante pas et l'autre oui mais ne monte pas encore les poules.

Mais je me demandais est-ce que si je fait un enclos et un poulailler que pour les 2 coq et que les coq vivent séparer des poules sa irait? Est ce que 2 coq qui s'entendent peuvent vivre à 2 ensemble sans poules?
Fan de PADOUE
Fan de PADOUE

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:33

J’espère que tu pourras garder les 2 et que sa va passer entre et qu’il vont être gentil avec les poules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 7 Icon_minitime

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7