Sujet: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 26 Mai 2022 - 15:49
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je fais un salon pour poster les photos de l'évolution de mes poussins appenzellois huppés nés aujourd'hui. Pour ceux que ça intéresse.
Dernière édition par Zer0 le Dim 29 Mai 2022 - 12:53, édité 1 fois
Le Gaulois aime ce message
Auteur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 14 Juin 2022 - 18:54
C'est une teinte assez claire peut être une teinte obtenue avec des doré et argent. Car le citron est pas dans les teinte de base je crois.
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 14 Juin 2022 - 18:58
Oui citronnée c’est argentée et dorée
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 14 Juin 2022 - 21:16
Personne sait comment je peux mettre une vidéo ?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 14 Juin 2022 - 21:40
Il faut mettre un lien d'une chaine youtube...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 14 Juin 2022 - 21:59
T’a une chaîne YouTube ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mer 15 Juin 2022 - 19:58
Guéno et Selkie aiment ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Ven 17 Juin 2022 - 21:07
Je voulai rentrermes poules ce soir et je voir ça ils sont trop chou. ><
L'abbé Demorlais, Xhinoa, Guéno, Pouledu69, Selkie et Soso aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Ven 17 Juin 2022 - 22:11
J'adore !!!! On voir bien les petites huppes qui se dessinent !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Zer0 aime ce message
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Ven 17 Juin 2022 - 22:25
J’adore je suis fan
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 12:53
Pouledu69, Selkie et Soso aiment ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 13:15
Ils sont trop beaux ! Je ne sais plus si l'on ta déjà posé la question, tu vas garder un coq (s'il y en a) ?
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 16:53
Je garde un coq oui mais si j'en ai 2 je serai embêter je peu en garder que un sinon pauvre poule. Je crois que le premier est vriament un coq il est quand même plus grand et ça se voit si on regarde bien. Le 2eme serai possiblement une poule du coup et le petit dernier mystère. Mais on saura pas avant 2 moi vraiment je pense la il ont 1 mois. Et 3 semaine pour le dernier.
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 17:01
Les voilà en petite vidéo pour ceux qui veulent. https://www.dropbox.com/s/iwhlinz893pyce8/20220622_160526.mp4?dl=0
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 17:10
Ils ont l'air d'apprécier la pastèque !
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 23 Juin 2022 - 20:08
Ah ça oui il adore et les framboise aussi
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 28 Juin 2022 - 13:32
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 28 Juin 2022 - 13:33
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 28 Juin 2022 - 15:23
Ils sont superbes ! Je ai vu samedi, les sujets adultes sont magnifiques ! Par contre, ça pas l'air d'être des poules calines !
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 28 Juin 2022 - 17:02
Je pense que ça dépends comment tu les habitue. Mais les miens nous fuient un peu comme les Naines allemandes mais après il nous connaissent et se laisse caresser sur le perchoirs. Mais par exemple le petit Ui était pas avec eux qu début se laissait prendre tout le temps et câliner. Il me suivait mais une fois qu il as été un moment avec la maman il est redevenu sauvage un peu et se laisse plus faire. 🥲
Âpre mes Naines allemande parfois je laisse attrapée et si tu les câliné elle se pose sur toi et se laisse câliner. Mais on verra bien je sais pas trop pour les appenzelloise. Si elle se laisseront câliner adulte.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 28 Juin 2022 - 17:03
Oui, tout dépend du contact attribué dès le plus jeune âge !
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 30 Juin 2022 - 19:32
En fait maman ne semble pas vouloir lâcher ces poussin est-ce qu'elle aurait déjà dû le faire ou pas? Il ont 1mois et 1semaine et 1mois pour le petit. Bon elle s'occupe plus du petit dernier et un peu moins des autres mais quand même elle doit avoir ces 3 poussin sinon elle crie.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 30 Juin 2022 - 20:45
Certaines poules arrêtent de s'occuper des poussins tôt d'autres tard... Tout dépend de la poule...
Zer0 aime ce message
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Jeu 30 Juin 2022 - 23:25
C'est une super mère poule !
Zer0 aime ce message
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Ven 1 Juil 2022 - 10:09
Moi la mienne c’est arrêté au même stade que la tienne et sa se passe nickel
Zer0 aime ce message
Selkie Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Ven 1 Juil 2022 - 10:41
ça dépend vraiment des mères. La tiennes est super. Je trouve que quand elle les lâches avant un mois c'est tôt. J'en ai qui reste avec les petits jusqu'à deux mois généralement ce sont mes meilleurs mères. J'en ai déjà vu chez moi où ma mère qui reste avec leurs petits jusqu'à 6 mois, elles pondent mêmes ensembles ou couvent ensemble par la suite là c'est plus que fusionnelles
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Dim 3 Juil 2022 - 14:54
6 mois Woaw en tout cas elle est encore beaucoup avec les poussin la suivent toujours plus ou moins parfois il prennent un peu leur indépendance en allant manger les framboises loins des autres et la mamans panique en les appelant . Mais après je pense que 6 mois ça sera pas possible parceque je doit au moins avoir 1 coq voire 2 la dedans. Enfin je ne sais pas encore. Faut attendre minimum 2 mois pour savoir qvec cette race.
Selkie aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Dim 3 Juil 2022 - 14:55
Pouledu69 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Dim 3 Juil 2022 - 14:57
Le plus chou c'est qu'ils se mettent toujours sous les ailes de maman sur le perchoirs et le plus petit entre ces pattes.
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 12:28
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 12:29
Guéno, Pouledu69 et Selkie aiment ce message
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 13:00
Ils sont vraiment beau
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 13:55
Merci^^
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 14:40
Ils sont tous argentés mes magnifiques
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 18:17
Jason delaire a écrit:
Ils sont tous argentés mes magnifiques
C'est vrai qu il sont pas très citron peut-être que ça va foncé mais il sont pas totalement blanc. Les plumes de la tête son jaune. Y'en as un plus foncé quand même.
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Sam 9 Juil 2022 - 18:40
Par contre aujourd'huis la mamans les as laisser seul au début ils appelaient mais il se sont calmé je pense qu elle as décider qu ils étaient assez grand. Mais elle retourne vers eux de temps en temps.
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Dim 10 Juil 2022 - 14:44
Trop mignons !
Zer0 aime ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 12 Juil 2022 - 11:12
Guéno et Selkie aiment ce message
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mar 12 Juil 2022 - 11:14
Maintenant qu'ils ont plus maman les autres poules les embête un peu et pique leur bouffe du coup on as enfermer les grande dans le petit enclos pour qu'il puisse manger leur pasteque.
Zer0 Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mer 13 Juil 2022 - 8:46
Vu comment il se bagarre je me demande si c'est pas 2 coqs ces 2 la (désoler de la qualité vidéo je sais pas pourquoi mais elle est mauvaise sur YouTube. ) https://www.youtube.com/shorts/Xl8_m6_4_o0?feature=share
C'est peut-être mieux que Instagram si vous préférez : https://instagram.com/stories/poules_de_luxes/2881276422405217119?igshid=MDJmNzVkMjY=
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mer 13 Juil 2022 - 9:49
A oui c’est des coq c’est 2 la
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions Mer 13 Juil 2022 - 9:50
Qu'est ce qu'ils ont grandi !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions