Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnue

AccueilMes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Eleveu11S'enregistrerConnexionFAQRechercherMes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Charte10
Derniers sujets
» Réintroduction poussin avec sa mère
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Soso Aujourd'hui à 15:44

» Les couvées en cours (Pouledu69)
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:20

» Mes Géants des Flandres
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Miquèu Aujourd'hui à 14:15

» Sexage poussin
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 11:49

» Mes poussins appenzellois huppés, évolutions
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Selkie Aujourd'hui à 10:41

» Poule qui ne se lève plus
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Fleur.de.Lys Aujourd'hui à 9:57

» Évolution poussin brahma GR
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 8:16

» "HPL" ?
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pin's Aujourd'hui à 8:16

» Comment savoir poule ou coq ?
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 8:14

» Mes futurs orpington!!!
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Aurelili30 Aujourd'hui à 6:16

» Saturateur
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Soso Hier à 23:32

» CHAT SYLVESTRE
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Soso Hier à 23:24

» Poule amorphe, ne mange plus, bâille bec et respiration stridente
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 21:38

» poussin mal en point
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Noémieb Hier à 21:28

» Problème de couvaison
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:43

» Est ce normal
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Canouna Hier à 18:35

» 3ème couvée de louluop
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 17:33

» Poussin qui bave ?
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pin's Hier à 17:02

» WYANDOTTE NAINE
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar DROOPY Hier à 16:06

» Introduire poussins a des poules
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar louluop Hier à 14:22

» Elle élève des petits et a repris la ponte
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Xhinoa Hier à 13:56

» Bonjour a tous
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pin's Hier à 13:35

» Votre avis sur ce type de poulailler
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Arco Hier à 10:54

» Questions pour poussin nourrit a la main
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 8:08

» Sexage orpington 1,5 mois
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 29 Juin 2022 - 21:41

» Sexage poussin padoue et soie et identifier une race de poussin
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Anthony0 Mer 29 Juin 2022 - 21:07

» Sexage orpington 2,5 mois
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar lylou Mer 29 Juin 2022 - 20:48

» Invasion poux rouge et solution.
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar MarcelM Mer 29 Juin 2022 - 19:36

» Vend /Echange coq MARANS fauve cuivré
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar slyvebarbe Mer 29 Juin 2022 - 15:25

» Introduction nouvelle poule
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar luna Mer 29 Juin 2022 - 12:37

» Avis sur les abreuvoirs bouteille
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar louluop Mer 29 Juin 2022 - 11:23

» Que cultiver pour les poules?
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 29 Juin 2022 - 10:38

» Races et couleurs autosexables
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Selkie Mer 29 Juin 2022 - 9:11

» Poule gros jabot
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mer 29 Juin 2022 - 8:14

» Help ! rhume ou coryza
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar alba13 Mar 28 Juin 2022 - 22:40

» Couvaison 2022 Xhinoa
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 28 Juin 2022 - 21:31

» Mes fauves de Bourgogne
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar MarcelM Mar 28 Juin 2022 - 21:07

» Test de la puisor
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Xhinoa Mar 28 Juin 2022 - 19:59

» invasion poux rouge ??
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar cymo89 Mar 28 Juin 2022 - 18:33

» cohabitation poules / oiseaux sauvages
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 28 Juin 2022 - 15:57

Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions

+9
louluop
Le Gaulois
Guéno
Benoit24
Pouledu69
Jason delaire
Selkie
Soso
Zer0
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je fais un salon pour poster les photos de l'évolution de mes poussins appenzellois huppés nés aujourd'hui.
Pour ceux que ça intéresse.😊

Dernière édition par Zer0 le Dim 29 Mai 2022 - 12:53, édité 1 fois

Le Gaulois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:54

C'est une teinte assez claire peut être une teinte obtenue avec des doré et argent. Car le citron est pas dans les teinte de base je crois.
Jason delaire
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jason delaire

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:58

Oui citronnée c’est argentée et dorée
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:16

Personne sait comment je peux mettre une vidéo ?
Pouledu69
Roi/Reine de la basse cour
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:40

Il faut mettre un lien d'une chaine youtube...
Jason delaire
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jason delaire

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:59

T’a une chaîne YouTube ?
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 19:58

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220652
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220653

Guéno et Selkie aiment ce message

Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 21:07

Je voulai rentrermes poules ce soir et je voir ça 🤣😍 ils sont trop chou. >< Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220654
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220656
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220655

MarcelM, Guéno, Pouledu69, Selkie et Soso aiment ce message

Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 22:11

J'adore !!!! On voir bien les petites huppes qui se dessinent !

Zer0 aime ce message

Jason delaire
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jason delaire

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 22:25

J’adore je suis fan

Zer0 aime ce message

Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 12:53

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220660
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220659

Pouledu69 et Soso aiment ce message

Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 13:15

Ils sont trop beaux ! Je ne sais plus si l'on ta déjà posé la question, tu vas garder un coq (s'il y en a) ?
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 16:53

Je garde un coq oui mais si j'en ai 2 je serai embêter je peu en garder que un sinon pauvre poule. Je crois que le premier est vriament un coq il est quand même plus grand et ça se voit si on regarde bien. Le 2eme serai possiblement une poule du coup et le petit dernier mystère. Mais on saura pas avant 2 moi vraiment je pense la il ont 1 mois. Et 3 semaine pour le dernier.
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:01

Les voilà en petite vidéo pour ceux qui veulent.
https://www.dropbox.com/s/iwhlinz893pyce8/20220622_160526.mp4?dl=0
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 17:10

Ils ont l'air d'apprécier la pastèque !
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:08

Ah ça oui il adore et les framboise aussi 😊
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:32

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220661
Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220662
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 13:33

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 20220664
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:23

Ils sont superbes ! Je ai vu samedi, les sujets adultes sont magnifiques ! Par contre, ça pas l'air d'être des poules calines !

Zer0 aime ce message

Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 17:02

Je pense que ça dépends comment tu les habitue. Mais les miens nous fuient un peu comme les Naines allemandes mais après il nous connaissent et se laisse caresser sur le perchoirs. Mais par exemple le petit Ui était pas avec eux qu début se laissait prendre tout le temps et câliner. Il me suivait mais une fois qu il as été un moment avec la maman il est redevenu sauvage un peu et se laisse plus faire. 🥲

Âpre mes Naines allemande parfois je laisse attrapée et si tu les câliné elle se pose sur toi et se laisse câliner. Mais on verra bien je sais pas trop pour les appenzelloise. Si elle se laisseront câliner adulte.
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 17:03

Oui, tout dépend du contact attribué dès le plus jeune âge !
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:32

En fait maman ne semble pas vouloir lâcher ces poussin est-ce qu'elle aurait déjà dû le faire ou pas? Il ont 1mois et 1semaine et 1mois pour le petit. Bon elle s'occupe plus du petit dernier et un peu moins des autres mais quand même elle doit avoir ces 3 poussin sinon elle crie.
Pouledu69
Pouledu69

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:45

Certaines poules arrêtent de s'occuper des poussins tôt d'autres tard... Tout dépend de la poule...
Soso
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Soso

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeHier à 23:25

C'est une super mère poule !
Jason delaire
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Jason delaire

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:09

Moi la mienne c’est arrêté au même stade que la tienne et sa se passe nickel
Selkie
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
Selkie

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41

ça dépend vraiment des mères. La tiennes est super. Je trouve que quand elle les lâches avant un mois c'est tôt. J'en ai qui reste avec les petits jusqu'à deux mois généralement ce sont mes meilleurs mères.
J'en ai déjà vu chez moi où ma mère qui reste avec leurs petits jusqu'à 6 mois, elles pondent mêmes ensembles ou couvent ensemble par la suite là c'est plus que fusionnelles  Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 1f602
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes poussins appenzellois huppés, évolutions   Mes poussins appenzellois huppés, évolutions - Page 5 Icon_minitime

Mes poussins appenzellois huppés, évolutions
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5