Sujet: Nouvelle couvée en cours Jeu 28 Avr 2022 - 15:41
Alors me revoilà dans un nouveau poste pour suivre les 6 petits œufs qui ont une semaine d incubation à peu près Il y a 3 œufs de Bavière et 3 œufs de croisé coq marans BCC et poule legbar Le début de l incubation est le 22 avril au matin
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 28 Avr 2022 - 15:47
Donc ton premier jour cera le 23. En espérant que le résultat cera meilleures. Tu a quoi comme contenance dans ta couveuse ?6 oeuf sa fait un peu léger pour être sur d'un bon résultat sans compter qu'il peut y avoir une majorité de coq... Cinon je lance les paries que ci les croisé sont fécondé ils iront tous a terme même si problème d'hygrométrie ou température...
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 28 Avr 2022 - 15:51
Bonne chance !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 28 Avr 2022 - 16:21
Je te souhaite une bonne fin cette fois avec plusieurs pious en forme
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 28 Avr 2022 - 17:09
Arco a écrit:
Donc ton premier jour cera le 23. En espérant que le résultat cera meilleures. Tu a quoi comme contenance dans ta couveuse ?6 oeuf sa fait un peu léger pour être sur d'un bon résultat sans compter qu'il peut y avoir une majorité de coq... Cinon je lance les paries que ci les croisé sont fécondé ils iront tous a terme même si problème d'hygrométrie ou température...
Oui ça y est j ai pige le calcul des jours donc 21j le 13 mai? ce ne.sont pas des grosse couveuse et je n aurait pas la place d accueillir 24 poussins si tous prennent lol j ai rajouté avec eux 3 oeuf de ma poule azur qui sera croisée avec mon batam pekin froment argente
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 29 Avr 2022 - 6:37
Alors déjà les 3 bavieres sont fecondes!!! Les 3 croisés c est sombre dedans difficile à voir mais j ai comparé à la photo avant mise en incubation et cela évolue donc je laisse jusqu au prochain mirage ou je confirmerais
Dernière édition par Aurelili30 le Ven 29 Avr 2022 - 6:42, édité 1 fois
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 29 Avr 2022 - 6:40
Voila les 3 croisés
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 29 Avr 2022 - 8:29
Sur les 3 premiers pas de doute en effet pour les 3 autres c'est pas ça effectivement, mais cela ne coute rien de les laisser jusqu'au prochain mirage. Moi j'ai eu 2 surprises la dernière fois. Au mirage à J6 je les voyais clairs et au final à J13 il y avait eu une évolution confirmée à la mise en éclosion à J18
Aurelili30 aime ce message
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Dim 8 Mai 2022 - 14:17
Alors petit retour les 3 croisés étaient clairs ils m en renvois dans la semaine j ai complété du coup Pour les 3 autres pas de doute ça evolu très bien mise en eclosoir mardi hâte de les voir !!!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Dim 8 Mai 2022 - 14:42
Bonne chance ! On croise les doigts !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Mer 11 Mai 2022 - 12:52
La mise en eclosion à été fait nous sommes a j19 naissance prévue vendredi vivement Par.contre niveau visibilité dans la cimuka on y voit rien dur de savoir si ça bouge si ça bêche je verrais juste si les œufs se sont déplacé et ont éclos
Arco aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Mer 11 Mai 2022 - 15:15
Je te confirme que c'est le gros défaut! Moi j'avais 2 plateaux en éclosions, il a fallu que j'ouvre (vite fait) pour m'assurer qu'il n'y avait pas un piou de née dans le plateau du haut... Bon après elle remonte tellement vite en temp et humidité que on peut se permettre d'ouvrir 5 sec pour jeter un oeil en cas de besoin mais une fois par jour maxi
Je croise fort les doigts
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Mer 11 Mai 2022 - 19:57
Dommage qu ils aient pas pensé à un rideau occultant qu on lèverai sans ouvrir pour y voir quoi
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 18:31
Bon.premier oeuf beché !!! Un pioupiou entendu les 2 autres j y voit rien par ce petit hublot grrr mais celui du fond j ai vu vivement
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 18:37
Allez les petits sinon Aurelili30 ne va pas dormir !
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 18:51
Arco Oeuf d'argent
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 19:11
Sa peut aller très vite,il m'est arrivé plusieurs fois de voir un oeuf Becher et que ce soit d'autre qui sortent avent.
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 19:19
Ho la la je suis excitee comme une puce
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 19:26
oh super !! j'ai hâte aussi
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ tortues et poules, tout pour une vie cool
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:12
Les 3 ont bêche sur 3 on entend fort piouter la dedans
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:14
ça fait trop plaisir que tout se passe bien
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ tortues et poules, tout pour une vie cool
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:14
Tout, je n'irai pas jusqu'à la mais une partie !
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:16
pour le moment je voulais dire
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:40
Le premier est né ça y est
MikA et Pouledu69 aiment ce message
luna Oeuf de bronze
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 20:50
youhou!!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 21:02
Bravo ! Allez, les autres pious, venez rejoindre le premier !
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 21:06
luna aime ce message
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 21:07
Il a été super rapide à sortir celui la les autres ont bêche ça avance
luna aime ce message
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 22:21
Deuxième ne
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 22:33
Wow ! ils vont super vite !
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Jeu 12 Mai 2022 - 23:33
Ça y est tous la je vais me coucher photos demain après sechage
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 3:14
Je suis tellement contente pour toi et tes pious 🥰 J’espère que tu nous mettra une petite photo quand ils iront dans la poussinière
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 6:47
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 6:48
Déjà ! Il y en a 4 ? En tout cas, ceux que tu montres sont très beaux !
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 6:48
Je m occupe des enfants et referais de plus belle photos
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 6:49
Non y en avait 3 3 recut de baviere 3 fecondes 3 nes trop bien Je m occupe des enfants et referais de plus belle photos
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 8:46
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 8:53
et un 100% sur les oeufs fécondés! Alors elle est pas bien cette couveuse? Bon à part la visibilité de l'intérieur Mais le principal c'est les naissances Trop beaux tes pious, et 3 coloris c'est vraiment sympa
Xhinoa Star du Plumage
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 9:37
J'adore le nounours dans l'éleveuse Félicitations
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Nouvelle couvée en cours Ven 13 Mai 2022 - 9:46
louluop a écrit:
et un 100% sur les oeufs fécondés! Alors elle est pas bien cette couveuse? Bon à part la visibilité de l'intérieur Mais le principal c'est les naissances Trop beaux tes pious, et 3 coloris c'est vraiment sympa
Oui elle est géniale!!! Et pui 3 coloris trop bien maintenant croisons que ce ne soit pas 3 coq