Sujet: concours photo 2020 Lun 23 Nov 2020 - 13:32
Bonjour a tous,
Je me propose pour gérer un concours de photo plumage 2020 dans la limite de trois photos par membres. Toutes les photos sont acceptées du moment qu'elles représentent une volaille. Envoyez les moi en MP et je les publierais ici avec un numéro. J'accepte les photos jusqu’au 31 décembre 2020, un vote sera organisé début janvier pour choisir les plus belles photos.
oui je vais les enregistrer et les publier anonymement d'un seul coup sur le même post, car j'ai peur que si chacun poste ses photos elles vont se perdre au milieu des autres posts.
bonsoir il faut les envoyer a qui ? et c'est 3 poules par éleveur ou par sujet ? faut il représenter la poule et aussi le coq en 2 fois ou les deux ensemble ou un seul des deux ? merci de votre réponse
cymo89 Admin
Sujet: Re: concours photo 2020 Mar 24 Nov 2020 - 11:12
envoyez les photo à moi cymo89, dans la limite de trois photos en tout sinon ça sera ingérable. Une ou plusieurs volailles sur la photo comme vous voulez.
Sujet: Re: concours photo 2020 Mar 24 Nov 2020 - 13:49
Photos envoyées .
antopote Oeuf de bronze
Sujet: Re: concours photo 2020 Mer 25 Nov 2020 - 11:46
ca marche ! j'envoie sa d'ici peu !
stout Oeuf d'or
Sujet: Re: concours photo 2020 Mer 25 Nov 2020 - 18:25
salut cymo , je sais qu'aucun d'entre nous ici n'a le moindre pouvoir , mais je demande tout de même , pense tu que nous pouvons créer une newsletter ? un peu pour prévenir ceux qui passe moins souvent et les étourdis qui n'on pas vu le sujet
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: concours photo 2020 Mer 25 Nov 2020 - 20:29
Je vais y penser aussi. Merci Cymo.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Florence31 Oeuf d'or
Sujet: Re: concours photo 2020 Mer 25 Nov 2020 - 20:58
stout a écrit:
salut cymo , je sais qu'aucun d'entre nous ici n'a le moindre pouvoir , mais je demande tout de même , pense tu que nous pouvons créer une newsletter ? un peu pour prévenir ceux qui passe moins souvent et les étourdis qui n'on pas vu le sujet
C'est uniquement l'administrateur qui peut envoyer les newsletters
Bonjour Sardine, j'ai reçu un mail me disant que j'avais un MP de ta pars mais j'ai rien dans la boite de réception elle est vide... Les messages ont du rester dans ta boite d'envoi, si je les reçois je te préviens
Serait il possible d avoir une confirmation de réception des photos ?
oui c'est bien reçu.
pour jeune amateur, pas de légende. Pour le vote je mettrais un sondage (si c'est possible) avec les photos et tout le monde votera donc je pense que les membres prendront en compte la photo dans son intégralité et non pas uniquement la volaille. (comme viens de le dire Florence pendant que j'écrivais)
bon , ben vu que apparemment j'habite en Irlande , car il pleut tout les jours depuis 2 semaines , se sera donc des photos en l'état , je fais ça aujourd'hui , j'envoi dans la foulé .
Sujet: Re: concours photo 2020 Ven 15 Oct 2021 - 21:55
Bon je commence à préparer mes volailles , maquillage , coiffure ......
Guéno et Kakuma aiment ce message
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: concours photo 2020 Sam 16 Oct 2021 - 23:19
Il faudrait voter pour 3 photos chacun vu que chacun envoie 3 photos, je n'étais pas encore sur le forum l'an passé donc là j'ai découvert les photos, et c'est trop dur, il y avait au moins 2 photos que je trouvais très artistiques, dur de n'en choisir qu'une!!!