| voici quelqu'unes des mes cailles! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 22:16 | |
| brunnes simple: re: voila quelques bunnes simple! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 22:19 | |
| Elles sont très belles, bravo ! : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 22:23 | |
| tuxedos: [img]https://i.servimg.com/u[url=https://servimg.com/view/12022028/367] /f62/12/02/20/28/dscn3718.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 22:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 22:27 | |
| obscures: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mar 24 Fév 2009 - 23:10 | |
| Merci ayrton !!!
Joli ce petit monde!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mer 25 Fév 2009 - 11:43 | |
| C'est trop mignon ces petites bêtes, j'aimerais bien m'en racheter d'ailleurs. Je m'apperçoie que là aussi, il y a beaucoup de variétés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Mer 25 Fév 2009 - 12:20 | |
| beaucoup de varietes et encore plein d'autres a creer! |
|
| |
sabel Oeuf de bronze
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Ven 27 Fév 2009 - 10:45 | |
| Tu as créé une partie de ces variétés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Ven 27 Fév 2009 - 12:53 | |
| non sur c'est photos rien n'a ete fait par moi!mais par louis martin tesseire.mais j'ai en core quelques nouvelles couleurs.que je vous montrerez une fois les sujets a la hauteur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Ven 27 Fév 2009 - 14:07 | |
| Des félicitations, sont-ils quelques très jolis animaux, qui sont cailles ou Colines ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Ven 27 Fév 2009 - 14:28 | |
| Merci pour les photos. J'attends la suite (tes bébés à toi) avec hâte. D'autant plus que je vais aussi avoir mes propres cailleteaux cette année si tout se passe comme je veux. :poussin: |
|
| |
sabel Oeuf de bronze
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Ven 27 Fév 2009 - 23:20 | |
| Ton avatar ayrton, c'est une argenté ? Et quelle différence y a-t-il entre la blanche et l'ivoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Sam 28 Fév 2009 - 8:14 | |
| mon avatar c'est une isabelle.la difference entre la blanche et l'ivoire c'est que l'ivoire a un colier.difficile a reconnaitre sur les photos.mais j'ai 2 ou 3 bon sujet qui ont le collier foncé voir noir. |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Lun 2 Sep 2013 - 10:45 | |
| j'ai quelque question sur l'elevage des caille peut-on le commencer maintenant ,est ce que il et obliger de les avoir en clapieret est ce que ses compliquer et sa prend beaucoup de temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Lun 2 Sep 2013 - 12:07 | |
| En clapier, en cage, en volière, selon la place disponible Chez moi les repros sont par 4 dans 1m/0.60 Les jeunes que je démarre en éleveuse, faite maison, 45/45cm et ensuite éleveuse 80/55cm puis lorsqu'elles n'ont plus besoin de chauffage je les met en clapier 60/60cm x2 selon la quantité
Le temps passé varie selon la quantité, chez moi j'en ai environ 80-100 sujets en pleine saison, j'y passe 10-15min le matin,le midi et le soir en moyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! Lun 2 Sep 2013 - 12:13 | |
| Oui tu peut le commencer maintenant,tu les mets ou tu veux!le tout c'est qu'elles n'aient pas très froid ,pas de vent,et eviter la pluie et surtout:banir la neige!
Et avant que tu te fasse literrallement ecrabouillé ...il ne faut pas relancer les vieux posts:par exemple de aujourd'hui il ne faut pas relancer ceux de 2012 celui la est de début 2009 désolé... mais par contre tu peut faire un post ou tu y demandera toutes les infos qu'il te faut :D a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelqu'unes des mes cailles! | |
| |
|
| |
| voici quelqu'unes des mes cailles! | |
|