Sujet: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Dim 22 Mai 2016 - 15:46
Bonjours, J'ai des cailles isabelle, commune et blanche te je recherche des cailles d'autres clorai pour diversifier mes parcours de cailles. Je cherche des cailles blanche car je n'ai pas de mâle, et des cailles brunes, porcelaine, brunes tachetée blanche. En fait toute les sortes de cailles que je n'ai pas déjà.
Je cherche aussi des cailles de chine mais surtout des oeufs de cailles de chine. Dîtes moi si vous avez ce que je cherche. Je suis en Ile de France mais pour les oeufs je pense donc que c'est plus simple de me les envoyer par la poste
À bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Dim 22 Mai 2016 - 18:20
Bonjour a toi j ai tout ce que tu recherche j ai des cailles blanches de deux semaines ainsi que des isabelle foncer en adulte j ai isabelle , brun , brun a tache blanche , blanche et je peux livrer des oeufs de cailles feconder avec frais de livraison a ta charge sinon j habite l ile de france dans le 91
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Dim 22 Mai 2016 - 18:56
TU habite où? Tu as des photos de tes reproducteurs? Merci beaucoup je ne m'attendais pas à avoir une réponse positive si vite. Moi je suis à Voisins le BX je ne sais pas si tu connaît. À côté de SQY et de Versailles
Merci encore Matthieu Si ça te gène de répondre sur l'annonce envoi moi un message privé À bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 6:13
J habite a 10 mins d etampes donc je suis a 1h de versailles en gros je t envois des photos cette apres midi.
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 11:54
Merci beaucoup pour ta réponse j'attend les photos avec impatiente. A tu des cailles argentée de dispo ou des oeufs?
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 14:59
Argenter ils devraient naitres demain 😆
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 19:14
Je suis prêt à te prendre des cailleteaux argentée mais tu en à combien et sinon tu à des oeufs de cailles argentées? Tiens mo au courant et envoi moi des photos dès que possible.
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 21:59
Oui désolé j etais pas mal occupe aujourd hui argenter je te dirais sa d ici deux jours le temps que tout le monde ecloses
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 23 Mai 2016 - 22:45
Ok et bien peut être un WE bientôt.
Merci beaucoup et surtout ne te presse pas pour les photos je sais à quoi ça ressemble et donc c'est juste pour connaître un peu les tiennent. Merci encore Matthieu
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Mar 24 Mai 2016 - 7:55
Oui tiens moi au courant pas de probleme
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Mar 24 Mai 2016 - 12:39
Ok et biens je pense que j'essayerais de venir dans deux semaines ou dans un mois car je viens d'avoir des très jeunes cailleteaux et donc je voudrais attendre encore peut être deux semaines avant de racheter des oeufs de cailles et aussi des cailles et cailleteaux. Mais as tu des cailles adultes de libres ou il faut que je reste sur des cailleteaux pour t'acheter? Dis moi mais ne te force pas à me dire oui. Répond franchement. Merciiiiiiiii!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Mer 25 Mai 2016 - 5:54
J ai encore 36 reproducteurs donx oui t en fait pas
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Mer 25 Mai 2016 - 12:37
EN argentées??? Et bien. je suis de plus en plus content que tu ais répondu. Tiens moi au courant mais je pense que ça se ferra plutôt dans un mois car je vais me acheter un poulailler sur internet et le temp qu'il arrive... À bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Jeu 26 Mai 2016 - 6:13
Non j en ai 5-6 argenter...et pas de probleme de toute tu sais ou me trouver maintenant
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Jeu 26 Mai 2016 - 12:32
OK merci beaucoup:xxdiqsfhs::16fev19:
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Jeu 26 Mai 2016 - 21:26
Tu pourrais m'envoyer des photos please? Je les attend car je n'ai pas beaucoup de photos sur internet et je voudrais comme même savoir à quoi sa ressemble avant de me lancer.
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Dim 29 Mai 2016 - 11:12
DES PHOTOS DES PHOTOS!!!
Matthieu.D Oeuf d'argent
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles Lun 6 Juin 2016 - 20:02
peut tu m'envoyer des photos de es cailles sil te plait. cà deviens URGENT!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche cailles ou oeufs fécondés de cailles