Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci
3 participants
Auteur
Sujet: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci Sam 24 Fév 2024 - 2:26
Bonjour à tous je recherche un œuf des barbu Anvers coucou et mille fleurs et Des œufs de cailles Japon et des œufs de Chine téléphone 0478020201 merci
Defesche n'aime pas ce message
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci Sam 24 Fév 2024 - 8:15
@Defesche : Michel, tu ne devrais pas laisser ton téléphone sur les forums. Pour celui qui veut te joindre, il y a possibilité de le faire par message privé (MP), c'est plus sûr.
De plus personne ne t'appellera puisque tu n'as pas précisé qu'il faut ajouter l'indicatif de la Belgique.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Pouledu69 aime ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci Sam 24 Fév 2024 - 23:11
Vous êtes situé où en Belgique ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
L'abbé Demorlais Modérateur
Sujet: Re: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci Dim 25 Fév 2024 - 9:57
Fan de PADOUE a écrit:
Vous êtes situé où en Belgique ?
Je lui avais posé la question dans un autre sujet mais je ne sais pas s'il regarde les réponses.
Par contre il laisse beaucoup de traces sur ses annonces de recherche, y compris son adresse perso sur un autre forum. Il habite la capitale Wallonne, pas trop loin des Ardennes si tu as des cailles et des œufs de poupée Barbie à lui proposer
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Qui voit l'abbé voit la baie Qui voit la baie voit l'abbé
Fan de PADOUE et Pouledu69 aiment ce message
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci Dim 25 Fév 2024 - 10:34
Oui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci
Je recherche des œufs Barbie Anvers Barbie mais je vais padoue et les cailles Japon et les cailles chine merci