Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 4 Déc 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 5 Déc 2013 - 11:06 | |
| Très jolis jeunes. Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 30 Jan 2014 - 21:00 | |
| Euh Yann, j'ai encore bavée sur la photo de Blueboy. Tu n'est toujours pas décider a t'en séparer ? :2/10: |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 30 Jan 2014 - 21:05 | |
| oh tu as de beaux coq original , et une belle poulette froment argenté . et on dirait que tu as un jeune coq mi cou-nu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 30 Jan 2014 - 21:13 | |
| Il est beau mon Blueboy! je ne suis pas pret a m'en séparer, mais comme je t'ai déja dit, tu aura un de ses fils un jour Merci Toutou! Un serama mi cou-nu!!! :2/10: non c'est juste la mue |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 30 Jan 2014 - 21:15 | |
| ah quel dommage , j'adore des cou-nu c'est marrant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 2 Fév 2014 - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 3 Fév 2014 - 10:01 | |
| Oui peu etre que j'ai un de ses fils (le petit caillouté) mais il ne sera pas comme lui =/ Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !! Haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 12 Mar 2014 - 2:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 13 Mar 2014 - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 13 Mar 2014 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 17 Mar 2014 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 19 Mar 2014 - 16:40 | |
| Félicitations !! ils sont super mignons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 2 Avr 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 2 Avr 2014 - 12:35 | |
| superbes !
dommage pour la crête et le oreillons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 2 Avr 2014 - 15:20 | |
| La photo accentu le blanc des oreillons, ils sont sablés, le coté brillant ressort avc le flash Pour la crête, je ne suis pas plus inquiet, tu vois sur 14 jeunes qu'il m'a donné, 1 seul de ses fils et une fille ont exactement le meme défaut que lui, les autres l'on correct Tu vois, ça ne se transmet pas forcément |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 15:35 | |
| Il est de quel couleur le premier coq ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 18:32 | |
| Comme son père : froment doré bleu, son camail est un peu plus blond que son celui de son père, il tiens ça de sa mère qui est froment crème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 19:18 | |
| Ok, donc aussi un fils de rocky et dita. Et tu souhaites obtenir quel coloris en mariant du froment doré bleu et du froment crème ? J'avoue avoir du mal avec les mariages de couleurs chez le serama. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 20:58 | |
| Ca reste dans la famille du froment! Pas de coq froment crème, ni de poule froment doré bleu donc j'ai marié ces deux la ensemble, surtout pour le type en priorité! de toute façon le froment doré bleu n'est pas homologué, j'aime beaucoup cette couleur, c'est pour mon plaisir |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 30 Avr 2014 - 22:03 | |
| super pour tes sujets et j'aime bien ton coq FRD bleu ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 1 Mai 2014 - 10:05 | |
| - Yann59 a écrit:
- Ca reste dans la famille du froment! Pas de coq froment crème, ni de poule froment doré bleu donc j'ai marié ces deux la ensemble, surtout pour le type en priorité! de toute façon le froment doré bleu n'est pas homologué, j'aime beaucoup cette couleur, c'est pour mon plaisir
Ok merci Yann. Il est vrai que c'est très beau. Pour ma part, je raffole de Dita depuis que tu l'as. Elle est magnifique. |
|
| |
Cleme poulette Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 1 Mai 2014 - 14:00 | |
| Ah la! la! Vous me faites rêver avec vos Séramas... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petit coup d’œil sur les poules de France? http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/franc1.html Je vous souhaite plein de réussite dans vos élevages. Clémence.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 2 Juin 2014 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 26 Juin 2014 - 23:30 | |
| Je vois des choses sympa, avec seulement 15 serama pour commencer, j'ai du boulot de sélection à faire. Elles viennent d'arriver, et je déménage, donc pas de sollicitations pour les photos, on verra plus tard !!! Je vais d'abord les installer par couples, pour l'instant. Je continue à chercher une poule soie blanche (dur dur), une poule coucou, pour finir les parquets.
J'ai lu sur le forum des choses sympa, et instructives, j'ai pas tout compris, mais je vais faire des efforts... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 9 Juil 2014 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 10 Juil 2014 - 14:11 | |
| Tu as des petits splashouilles!!?. (et un bleu-caill en haut a gauche sur l'avant dernière!.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 10 Juil 2014 - 21:10 | |
| Oui je pense qu'ils seront splash :gufbdfgsdfv: Ce sont des jeunes de Blueboy(avatar) et de sa fille, plus haut sur la page
Le petit caillouté sur l'avant dernière photo est un jeune du couple de base(F1), ils finissent tous unis bleu foncé, certains ont juste un peu de cailloutage sur la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 5 Aoû 2014 - 20:00 | |
| |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 5 Aoû 2014 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 11 Aoû 2014 - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 11 Aoû 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 11 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Bravo pour se joli élevage et pour se post illustré de très belles photos. Bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 11 Aoû 2014 - 19:21 | |
| - Larsouille a écrit:
- Tu en penses quoi!??.
Mauvais port d'ailes, les faucilles sont trop courbées, sa poitrine est bizarre! mais bon il a des qualités non négligeables: belle tete dans l'ensemble, oreillons rouges et pattes jaunes! avec la bonne poule il pourrai faire un coq de repro éventuellement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 11 Aoû 2014 - 23:33 | |
| - Larsouille a écrit:
- J'essaye d'apprendre!. lol
(je le trouvais pas mal!. Même si poitrine bizarre. "peu-etre la photo!?...") Oui c'est sur ce n'est qu'une photo, faudrai évidement le voir en vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 21 Aoû 2014 - 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 21 Aoû 2014 - 15:36 | |
| queue déviée ?? ou c'est la photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 21 Aoû 2014 - 16:38 | |
| Il a l'oeil Dom oui mais le standard malais admet a 45degrès sur le coté, la ça ne tombe pas plus, a surveiller bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Seramas | |
| |
|
| |
| Mes Seramas | |
|