Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Jeu 18 Juil 2013 - 13:27 | |
| - zaza_s a écrit:
- Et justine, tu l'as encore ?
Ba voui je l'ai toujours, c'est mon premier piou serama, elle restera a la maison, elle est avec Globule, vu que j'ai perdu Chocolito J'ai quelques oeufs dans la couveuse, on verra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 4 Aoû 2013 - 18:54 | |
| - Yann59 a écrit:
- zaza_s a écrit:
- Et justine, tu l'as encore ?
Ba voui je l'ai toujours, c'est mon premier piou serama, elle restera a la maison, elle est avec Globule, vu que j'ai perdu Chocolito J'ai quelques oeufs dans la couveuse, on verra! Malheureusement j'ai dû écourter les jours de Justine, je l'ai retouvé, au bout de 5j de couvaison, a l'agonie a coté du nid Surement un gros coup de chaleur, je ne vois rien d'autre! En tout cas je suis bien dég d'avoir perdu ma p'tite Justine qui était mon premier poussin serama...snif!! J'ai son fils/fille en éleveuse et encore 3 de ses oeufs en couveuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 4 Aoû 2013 - 18:58 | |
| Naturellement je l'ai appelé Justin, tout comme sa mère il est le seul poussin de la couvée(16oeufs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 4 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Quelle tristesse, on perd notre mascotte. it\'s not fair |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 5 Aoû 2013 - 8:40 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 12 Aoû 2013 - 12:34 | |
| |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 12 Aoû 2013 - 12:49 | |
| trop mimi ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 12 Aoû 2013 - 13:33 | |
| Outre la chaleur, as tu pensé a une invasion de poux rouge ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 12 Aoû 2013 - 14:03 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Outre la chaleur, as tu pensé a une invasion de poux rouge ?
Non zim pas de poux, je préventionne bien jusque maintenant |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Lun 12 Aoû 2013 - 14:06 | |
| C'est pas évident avec ces petites choses toutes minus et on s'attache vraiment beaucoup quand on les élèves tout seule comme ça. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
michmarjo Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 13 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Désolée pour ta poule, c'est toujours triste de perdre une poule de cœur. J'adore les pious perdrix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 13 Aoû 2013 - 12:05 | |
| J'aime de plus en plus cette race! Tes sujets sont très beau! Désolé pour justine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 14:34 | |
| Aujourd'hui est un grand jour!! depuis le début je n'ai que tres peu de réussite en naissance, que ce soit en artificiel ou naturel Mais la... 8poussins / 8 oeufs hgfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 15:04 | |
| Félicitations C'est une bonne petite maman qui a bien su couver ses oeufs !!!
Dernière édition par zaza_s le Ven 6 Sep 2013 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 15:12 | |
| Bravo! Ça me donne envie d'être dans 20 jours!
Il sont mimis ces poussins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 15:15 | |
| Félicitations à la maman ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 15:28 | |
| - Franck V a écrit:
- Félicitations à la maman ...
Oui, j'ai tendance à oublier! Je lui fait part d'un bouquet de salade et brocolis à la maternité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 15:47 | |
| Félicitation Yann Ils sont magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 16:48 | |
| félisitation a la cocote !=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 17:02 | |
| BRAVo!Bon courrage et félicitation a ta magnifique poule!Et a toi aussi bien sur =] ! |
|
| |
ln43ma Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 6 Sep 2013 - 23:12 | |
| trop mignons ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ “Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas.”
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 8 Oct 2013 - 8:22 | |
| Un nouvel arrivant hier Du coup, hop dans la cuisine! Ricain et sa poulette qui font leur balade quotidienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 8 Oct 2013 - 15:50 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Mar 8 Oct 2013 - 16:57 | |
| il a la queue de travers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 9 Oct 2013 - 7:39 | |
| - nat 59 a écrit:
- il a la queue de travers ?
Si peu! il lui faut bien un défaut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 25 Oct 2013 - 22:54 | |
| Mon nouveau coq Blueboy Jr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 26 Oct 2013 - 20:09 | |
| Oui j'ai une noire, mais tarses marbrées! donc pas bon! J'ai une autre poule noire caillouté a tarses jaunes, mais je vais essayer de lui trouver une jolie bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 26 Oct 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 26 Oct 2013 - 21:16 | |
| Yes!!!... Du splash en sérama!. lol
C'est la photo ou il est caillouté ou +porteur!?.HM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 26 Oct 2013 - 21:46 | |
| J'aime bien Blueboy Jr...
J'ai regardé toutes tes publications depuis le début, moi qui suis habituée aux grandes races, tes séramas me paraissent vraiment minuscules! Mais très jolis aussi. Et ça a un côté pratique: on n'a pas besoin de disposer de grands espaces pour les élever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 26 Oct 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 27 Oct 2013 - 6:20 | |
| merci beaucoup pour ce partage d experience j adore ce forum, on y apprend enormement je ne connaissais pas les SERAMA et moi qui adore la genetique et selection je suis servi sur ce post desolée pour justine en cas de coup de chaleur, voilà ce qu il est possible de faire (docteur milleman, veterinaire homeopathe) : Eau glacée sur la nuque ou glaçon Donner une dose globule Glonoïnum 30CH
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 15 Nov 2013 - 20:14 | |
| Merci pour vos messages! Larsouille, ça existe en splash le serama j'en ai eus 2 poulettes mais j'ai revendu car mal typée,crête haute et oreillons blancs Non ce n'est pas grand Gallicée, un chouille plus petit que des sebrights, mes sujets font entre 250 et 520gr, oui il ne faut énormément de place, pour mes boxs de reproduction, ils sont dans 1m/0.8m par couple, le reste du temps les poules iront dans mon poulailler (que je viens d'attaquer, il me reste les finitions:perchoirs,peinture) Sinon, quelques clichés de jeunes de l'année que je conserve pour la repro 2014 Lui, je conserve pour ma souche posture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 15 Nov 2013 - 21:42 | |
| |
|
| |
nat 59 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 15 Nov 2013 - 22:23 | |
| pas mal ca fait du monde !!
l'avant dernière, c'est la demi frisée ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Ven 15 Nov 2013 - 23:18 | |
| - nat 59 a écrit:
- pas mal ca fait du monde !!
l'avant dernière, c'est la demi frisée ? lol Oui Nathan, c'est celle qui a les lancettes frisées |
|
| |
didi.dudu Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 16 Nov 2013 - 8:30 | |
| | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes Seramas Sam 16 Nov 2013 - 22:08 | |
| waouh une belle diversité" de couleur et agréable à voir et oui , c'est tres petits les séramas . et puis ,le couple de séramas , est ce que c'est des argenté saumonée ou des froment argenté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Dim 1 Déc 2013 - 17:29 | |
| - toutou a écrit:
- waouh une belle diversité" de couleur et agréable à voir et oui , c'est tres petits les séramas . et puis ,le couple de séramas , est ce que c'est des argenté saumonée ou des froment argenté?
Oups désolé Toutou, j'avais zappé la réponse, tu parle de quel couple? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Seramas Mer 4 Déc 2013 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Seramas | |
| |
|