Voilà j'ai déjà constitué un parquet de reproduction pour 2012.
Un coq bleu caillouté de chez Anthony ré, qui est en mue, une noir caillouté (qui ne me plait pas trop mais pour voir ce que ça donne) et 6 poules noires pures 2 adultes et 4 de 2011, j'en enlèverais peut-être une plus tard.
Voici des photos.
Le coq chez Anthony quand il était en condition.
Pour les gris perle ce n'est pas encore au point, je cherche des bobtail pour travailler mes gp.
he ben !!Belles acquisitions Mike!!! Le coq cailloutés et le MF sont superbe!!!Tu peux que bien bosser avec ces reproducteurs!! On à les même gouts, question couleur,j'ai commandé des oeufs de Mf...si j'avais su...j'aurai attendu!!!! en tout cas!!!
Merci Sylvia, je vais faire de mon mieux pour bien les bosser.
Delval, c'est mieux d'avoir un trio qu'un couple pour le bien être des poules, si elle est seule avec un coq actif elle va en souffrir, et si la poule claque il faut en retrouver une et pour plein d'autre raisons.
J'espère que tes MF et caillouté sont en pleine forme...Alors petit récapitulatif...Tu as donc des bobtails, des MF, des noires , des cailloutés et puis des bleus non? super, tu as du boulot en perspective. Toujours des poules soies ?
Pour les pékin j'ai un trio de bobtail avec deux poules gp, un trio de gp et une noire porteuse gp, un coq noir et 5 poules noires, un trio de mf, un coq et trois poules cailloutés avec un coq bleu porteur caillouté. Soit 5 parquets de pékin.
J'ai 4 poules brahma mais j'ai vendu le coq et n'ai pas encore le nouveau. J'ai aussi un parquet de 4 combattant indien, un parquet de 5 naines hollandaises et un trio de "secret" ^^.
C'est vrai que chez nous on perd pas mal en qualité de couleur en les ayant en extérieur mais bon on ne peut pas tout avoir et nous n'aurions pas assez de places pour des installations comme chez toi
magnifique et j'adore tes poules mf si tu veux faire de la mf bleu je me charge de chercher un coq mf car j'ai le temps par contre le poullailer à déplacer dans quelque jours .
Lun 26 Mar 2012 - 22:45 par Invité