Voilà j'ai déjà constitué un parquet de reproduction pour 2012.
Un coq bleu caillouté de chez Anthony ré, qui est en mue, une noir caillouté (qui ne me plait pas trop mais pour voir ce que ça donne) et 6 poules noires pures 2 adultes et 4 de 2011, j'en enlèverais peut-être une plus tard.
Voici des photos.
Le coq chez Anthony quand il était en condition.
Pour les gris perle ce n'est pas encore au point, je cherche des bobtail pour travailler mes gp.
Mauvaise nouvelle mon bleu caillouté est mort, de je ne sais quoi, du coup j'ai fait mettre un noir uni. Donc pas de bleu et pas de caillouté pour cette année.
Oui elle manque de rondeur, de bouffant, de poitrine... enfin sur cette photo. Mais surtout, et ça ne vient pas de la photo, elle a une sale gueule, ce n'est pas le genre de tête que j'apprécie avec cette grande crête.
Non il ne sont pas encore chez moi. Je n'arrive pas à faire de repro correct en clapier.
Et non il ne faut pas que le dos disparaissent totalement comme la caillouté sur la photo (ça vient surement de la position de la poule), il faut un dos court et concave comme la plus blanche des mf.
Moi aussi j'adore le mf mais depuis un moment je me retenais pour rester sur les couleurs de la famille des noirs mais comme je vais bientôt avoir 5000m² je craque :danse2: et puis c'était l'occasion en même temps que les caillouté dont j'avais besoin.
j'adore ton couple de mille fleur....moi aussi elles me plaisent bien. J'espère ne pas craquer, mais c'est limite....Mais je vais essayé d'etre raisonnable, surtout que j'ai les poules soies bleus et blanches
Lun 19 Déc 2011 - 17:32 par Max du 42