coco une simple ampoule suffit a donner la chaleur necessaire aux poussins? à combien de semaines les mets tu sur la deuxieme etagere? la chaleur est maintenue par le bois compressé qui est isolant c'est ça?
merci kreen pour la chaleur j'ai réglé le problème pour la troisième semaine ils irons dans les cages a poussins (voir le post batterie de cages a poussins) bientôt il y auras pleins de pioux sussex !!!!
pour l'instant l'éleveuse est en période d'essai des pioux de cailles doivent naitre pour le 25 janvier j'en profiterais pour faire les réglage de finissions
j'ai enlevé les panneaux chauffant car pas assez efficace et trop de sombre dans l'éleveuse
j'ai mis des lampes infrarouge pour voir ce que ça donnera avec les poussins
quand j'ai eu finis l'éleveuse j'ai mis un thermomètre et un hygromètre a l'intérieur pour testé je me suis rendu compte qu'il y avait trop de chaleur sous la lampe et q' il faisait très sec dans l'éleveuse donc j'ai eu l'idée de mettre un pot pour empêcher les poussins de se bruler et de rajouter de l'eau pour faire un peu d'humidité résultat les cailloux ont l'air heureux et dynamique
tu ne pouvais pas relever ta lampe je suppose ? fais gaffe à huit jours les cailleteaux risquent de sauter dans le bocal ... pas trop gros le grillage pour leurs petites pattes ?
pour le grillage ils sont a l'aise malgré mes craintes la hauteur de la lampe est au max pour le bocal dans une huitaine je serai attentif a ça je mettrai une pancarte baignade interdite
quand j'écris un message il est corrigé et pour me mettre la honte on y ajoute cela
Dernière édition par néorural le Mar 12 Fév - 20:21, édité 1 fois (Raison : orthographe et concordance)
donc j'estime que ma place n'est plus ici faire des fautes d'orthographe pour moi c'est un handicap que je n'est jamais réussi a maitriser malheureusement les modos ne veulent pas être compréhensif donc je m'incline
Ven 21 Jan 2011 - 16:15 par Invité