Hey c'était mon idée ça!!!!!! Les grands esprits se rencontre. J'avait trouvé des étagère métalique à 8€ mais plus petites que celle ci. Je ne les aient pas prise assez vite, l'offre était passée poussin01 tempis une prochaine fois.
Très beau boulot chef. Je vais te passer une commande ^^.
hé coco38 si tu veux tu peux faire mieux encore en faisant des tiroirs pour les fientes en prennant des plaques du haut de tes cages et en le mettant à l envers à l emplacement du journal
Oui mais les plaque du haut sont les dessus des cage et en les vidant les cailles auraientle temps de sauté hors des cages et je crois que les grilles et porte y sont acroché.
Moi je trouve simple comme ça on enlève les journaux ou on peut racler facilement aussi.
Oui mais les plaque du haut sont les dessus des cage et en les vidant les cailles auraientle temps de sauté hors des cages et je crois que les grilles et porte y sont acroché.
Moi je trouve simple comme ça on enlève les journaux ou on peut racler facilement aussi.
hé mike ,les plaques du haut tu les laisse ou elles sont ainsi que le fond des cages mais en dessous le fond des cages tu rajoute une plaque comme celle du haut mais tu la met à l envers en dessous le fond comme ca tu n as pas besoib d ouvrir la cage pour les nettoyer vu que ton tiroir est indépendant du reste de la cage
Mar 7 Déc 2010 - 18:38 par coco38