| Le nombre de races que vous élevez | |
|
|
|
Combien de races élevez-vous? | Aucune | | 2% | [ 2 ] | 1 | | 21% | [ 22 ] | 2 | | 21% | [ 22 ] | 3 | | 16% | [ 17 ] | 4 | | 8% | [ 9 ] | 5 | | 7% | [ 7 ] | Plus de 5 | | 25% | [ 28 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le nombre de races que vous élevez Lun 22 Oct 2007 - 17:44 | |
| Une question qui m'intrigue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 25 Oct 2007 - 14:18 | |
| Je suis le seul pour le moment à élever qu'une seule race: il faut dire que je me lance dans les poules de race. Avant mon père avait des coucou de Rennes et des cou-nu mais c'était pour la consommation donc pas d'élevage et pas de poussins. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 25 Oct 2007 - 16:31 | |
| Il y a un début à tout...mais avoue quand meme que c'est sympa les naines et leur élevage... :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 25 Oct 2007 - 18:47 | |
| Oui c'est sûr que c'est marrant les naines, je crois que j'aurais du mal à me remettre aux GR vu la masse même si j'ai des nègre-soie GR ( mais c'est pas pareil vu que ce sont plutôt des demi-naines). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Mar 27 Nov 2007 - 12:25 | |
| 5 en tous 2 que je trouve exceptionnelle padoue hollandaise 3 pour financer mes folie marans noir cuivrée , brahma et batam |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 28 Déc 2007 - 17:37 | |
| Comme quoi.....toutes les races intéressent et il est bien difficile de se limiter....pour info les allemands élevent en général 1 race et dans 1 variété... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 28 Déc 2007 - 17:51 | |
| - Bantam a écrit:
- Comme quoi.....toutes les races intéressent et il est bien difficile de se limiter....pour info les allemands élevent en général 1 race et dans 1 variété...
Ils sont sages ou plutôt ils ont tout compris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Mer 2 Jan 2008 - 20:08 | |
| tout depend ce que l'on veut si c'est pour les concours il vaut mieux se limiter a une race et une variete car avec le meme nombre on travail bien plus par contre pour le plaisir c'est quand meme extra de voir cette diversité et voir les neophite s'extasier devant nos petites betes est deja une recompence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 14 Fév 2008 - 18:11 | |
| oui cest comme pour moi avec les pigeons voyageur 30 est le plus pour moi les poules idem pour la selection cest bien :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 21:57 | |
| peut etre hors sujet, quelle et la plus gr race de poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:00 | |
| Ah je l'ai lu quelque part mais je m'en souviens plus. En tout cas ce n'était pas la Brahma! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:04 | |
| on va attendre batam il a bien une reponse :pirat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:07 | |
| Voilà j'ai trouvé c'est la Barbezieux! 3,5 kg pour la poule et 4,5kg pour le coq! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Jeu 21 Fév 2008 - 22:25 | |
| j'ai acheté des pigeons dimanche et il y avait un grand coq noir en plus très gentil au moins 50 CM |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 21:35 | |
| - stmarco a écrit:
- on va attendre batam il a bien une reponse :pirat:
La géante de Jersey ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 21:39 | |
| il ne l'a pas appelé comme ça plutôt je crois batam ou quelque chose comme cela |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 21:48 | |
| - stmarco a écrit:
- il ne l'a pas appelé comme ça plutôt je crois batam ou quelque chose comme cela
le terme batam n'éxiste pas....par contre bantam éxiste c'est un terme anglais qui désignent l'ensemble des naines et c'est aussi le nom d'un port en Indonésie... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 21:53 | |
| demain je l'appelle il en avait 2 un avec plusieurs couleurs qu'il gardait et l'autre noir luisant presque huileux qu'il vendait, mais j'etait fauchais je lui est acheté 3 coupleS de pigeons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 21:57 | |
| c'est chiant quand on m'envoie un message. ca passe par la hotmail qui me previent, je vais sur hotmail pour cliquer sur le message qui me renvoie sur plumag.fr ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 22:19 | |
| - stmarco a écrit:
- c'est chiant quand on m'envoie un message. ca passe par la hotmail qui me previent, je vais sur hotmail pour cliquer sur le message qui me renvoie sur plumag.fr ????
Tu as dû mettre dans tes préférences que tu voulais être averti quand tu reçoit un message mais tu peux modifier ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 22 Fév 2008 - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 23 Fév 2008 - 13:52 | |
| Deux races; la marans pour les oeufs (j'ai actuellment que des poules) et l'orpington en deux couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 23 Fév 2008 - 14:51 | |
| voila en fait c'est un coq brahma noir super beau et parait il trés gentil mais je commence a etre saturé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 25 Avr 2008 - 15:02 | |
| quand je réfléchis,ça fait pas mal de choses.... nègre soie,j'en fait toujours padoue,toujours hollandaise,toujours wyandotte,pas encore nés! marans,pas encore nés! araucanas,pas encore nés! bantam,j'arrête sebright,j'arrête sabelpoot,j'arrête enfin...j'arrête...pour l'instant ça fait bien du monde tout ça...... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 25 Avr 2008 - 15:03 | |
| FoFY pk tu arrete la sabelpoot ??? :O :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 25 Avr 2008 - 15:06 | |
| parrceque ce ne sont pas mes préférées mais elles sont rigolotes quand même et je viens de m'aperçevoir que mon poussin de l'an passé est un coq....donc ,je me demande si je ne vais pas lui faire faire des bébés quand même...... je ne peux pas m'en séparer de celui là,suis trop sentimentale.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 25 Avr 2008 - 17:30 | |
| rennnh j'adore les sabelpoot :P
Quel varieter ? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 26 Avr 2008 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Ven 16 Jan 2009 - 18:22 | |
| pour les grandes races la plus lourde et la dorking |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 14 Fév 2009 - 20:24 | |
| par apport a la question du debut ;moi je n'eleve qu'une seule race (bantam de pekin ) et une seule variete ( noir cailloute ) parceque je veut le faire bien ;le monsieur chez qui j'ai acheté mes premiers sujets le fait aussi et c'est un grand monsieur de l'aviculture que certains connaitront peut etre (mr fleutot).par contre j'eleve une race de lapin (blanc de hoto nain)pour diversifier mais une seule lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 14 Fév 2009 - 20:43 | |
| Pour ma part j'ai 3 races chez moi.( meusienne naine barbue de watermael et canard mignons) et chez mes beaux parents 13 races Gournay grande et naine Meusienne grande Denizli doré (coq de chant) Barbezieux Faverolles foncée Sebright citronnée bantam de pékin Canard duclair ,Rouen, coureur indien Oie normande et de guinée Nous faisons naitre de nombreux animaux car nous avons la place pour les élever et donc nous sélectionnons en ayant une filière de vente pour les animaux non conforme au standart. |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Lun 16 Fév 2009 - 8:58 | |
| Mr Fleutot je ne connais pas mais ses poules oui. Il en expose à Luc sur Mer (14) tous les ans. D'ailleurs une de ses poules BDP couvait dans la cage d'expo... | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Mar 14 Juil 2009 - 14:07 | |
| Coucou,
Je relance ce sondage pour ceux qui n'ont pas encore participé !! :qhdiuf: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Mar 14 Juil 2009 - 14:26 | |
| ardennaise argentée saumonnée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Mar 14 Juil 2009 - 14:32 | |
| 1 race: hollandaises à huppe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 1 Aoû 2009 - 19:47 | |
| 1 seule race car je débute et prefere faire mon expérience avant de peut etre me laisser tenter. J'ai par contre en plus des mantes cailloutées des poules pondeuses hybrides. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 1 Aoû 2009 - 21:04 | |
| bonsoir, je n elevais que 2 races en différents couleurs ! sebrights et Hollandskriels et puis pour préserver la race et la couleur, j élève la Barbue d Anvers a queue noire, mais c est amplement suffisant , elever plus de 3 races n est pas possible si l on veut pratiquer un elevage de selection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez Sam 1 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Naine allemande et negre soie (+ 2 pondeuses pour les zoeufs !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nombre de races que vous élevez | |
| |
|
| |