| Les races que vous n'aimez pas ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:09 | |
| Y a t-il une ou plusieurs races de poules que vous n'aimez pas du tout ? Lesquelles et pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:23 | |
| allez je commence le début d'une longue liste, je vais encore me faire des amis !!!!!! lol la bantam de pékin ne me plait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:37 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:44 | |
| Pas facile de répondre à cette question !! Perso j'aime bien toutes les races et surtout celles qui offre un choix de coloris vaste!! Donc j'exclus la Pictave lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:45 | |
| pas de soucis j'vais m'en faire encore plus que toi des amis les NS ................sauf les naines et encore pas n'importe lesquelles, les fauves de préférence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:49 | |
| Pas de problème, Maya, je suis trés tolérante, colérique mais tolérante,je suis trés loin de les aimer toutes, je n'aime pas trop les trés grosses races parce que la question que je me pose en les regardant, c'est la suivante : est-ce que je les aime pour leur beauté ou est-ce que je les imagine en train de tourner dans la rôtissoire et en train de prendre cette merveilleuse couleur dorée !!!!!!!! oiu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:59 | |
| Orloff, combattant anglais moderne, et surement d'autres (comme ca je ne vois pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 18:59 | |
| :MDR: :MDR: :MDR: quelque chose comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:00 | |
| En fait souvent, c'est plus les variétés que les races que j'apprécie moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:04 | |
| bof je sais pas a reflechir j aime toutes les races de naines en particulier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:06 | |
| - maya a écrit:
- :MDR: :MDR: :MDR: quelque chose comme ça
franchement, Maya, c'est pas un spectacle avicole, tu mérites la censure !!!!! :MDR: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:07 | |
| - maya a écrit:
- :MDR: :MDR: :MDR: quelque chose comme ça
Excellent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:08 | |
| - Bantam a écrit:
- Pas facile de répondre à cette question !!
Perso j'aime bien toutes les races et surtout celles qui offre un choix de coloris vaste!! Donc j'exclus la Pictave lol (CA, C'EST TRes TRES RISQUE !) lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:09 | |
| je continue sur ma lancée, je n'aime pas les poules qui n'ont pas de plumes aux pattes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:10 | |
| pour moi c'est tout les combattant sauf les combattants anglais type moderne que j'aprecie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:14 | |
| Il y a beaucoup de races qui me rendent indifférent: la Sebright, par exemple, même si le coloris à liseré est super sympa. Après, les seules que j'aime pas, ce sont les combattants! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:14 | |
| - bantam57 a écrit:
- pour moi c'est tout les combattant sauf les combattants anglais type moderne que j'aprecie
Ah oui, idem pour moi sauf les OEGB...les autres c'est bon pour ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:15 | |
| pour ma part je n'aime pas les cous nus parce que c'est un esthetique ou je n'accroche pas, ni les races dont les coqs ont une trop grosse crete et de gros barbillons, style Barbezieux, Espagnol à face blanche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:19 | |
| idem, je n'aime pas les grosses crètes ni les gros barbillons, bref les gros steacks ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:45 | |
| - Bantam a écrit:
- bantam57 a écrit:
- pour moi c'est tout les combattant sauf les combattants anglais type moderne que j'aprecie
Ah oui, idem pour moi sauf les OEGB...les autres c'est bon pour pas mal non plus :MDR: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 19:55 | |
| Alors je n'aime pas les cou nus, ça passe vraiment pas, ni les combatants sauf les combatant indien dark nain, ronds comme des ballons j'adore !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Lun 6 Juil 2009 - 20:40 | |
| je les aime tous,même les combattants qui sont malgré leur nom adorables,je vais quand même réfléchir pour trouver au moins une race que je n aime pas mais là je ne vois pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 10:36 | |
| Pour ma part, je n'accroche pas non plus les combattants. L'espagnol à face blanche. Les races frisées et les variétés frisées.
Et les races qui ressemble trop à une boule style l'orpington. Ou celles où les barbillons et la crête sont exagérément gros comme :
http://www.chaboclub.de/bilder/2006_1.jpg
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 11:57 | |
| J'arrive pas a accrocher sur les cous nus ! mais allez savoir pourquoi ? esthétique ou autre j'en sais rien mais ca passe pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 12:10 | |
| En regle general je n'aime pas tout ce qui est combattant (mais je ne les ais surement pas toutes vu) et aussi les NS barbue. Sa passe vraiment pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 12:28 | |
| les marans, orpington, sussex en gr ne me plaisent pas, en gr, je n'aime que les brahmas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 15:11 | |
| [img] [/img] |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 21:48 | |
| j'aime pas les cocottes en papier, les poules de luxes en vison et les poulets à képi. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 21:56 | |
| La première espèce est bien innocente que lui reproches tu MC ??? | |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 22:10 | |
| Pensons à la planète, seulement des cocottes en papier recyclé. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 22:14 | |
| Mais en général c'est toujours en papier déjà utilisé que l'on fait des cocottes :GYTHER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 22:16 | |
| les cou nus beurkkkk mais bon chacun ses gouts |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 22:23 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Mais en général c'est toujours en papier déjà utilisé que l'on fait des cocottes :GYTHER:
OK je vais réviser mon jugement, je m'avoue vaincue, vive les cocottes en papier. | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 22:27 | |
| Ouf !!!!! j'ai eu peur lol je ne sais pas les faires, mais ma grand mère en faisait de toute sorte avec le papier journal, les sac papiers du marchand de légumes etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Mar 7 Juil 2009 - 23:07 | |
| Moi, je les aime toutes, mais j'ai 2 façons de les aimer: 1) Agrémenter mon poulailler. 2) Agrémenter ma table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 8:43 | |
| moi c est les cous nus j trouve ca moche, c est pas gentils pour eux mais bon bof bof une poule sans plumes c comme un chien sans poils beurkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 9:19 | |
| pour les cous nus c'est ok, mais moi, j'ai horreur des chiens plein de poils et je n'ai jamais eu que des chiens à poils ras ! lol |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 10:51 | |
| Les chiens nus c'est comme les cous nus c'est pas beau hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 11:37 | |
| - MC a écrit:
- Les chiens nus c'est comme les cous nus c'est pas beau hi hi hi
moi je ne dirais pas c'est pas beau, je dirais je n'aime pas mais pas du tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 15:38 | |
| - maya a écrit:
- MC a écrit:
- Les chiens nus c'est comme les cous nus c'est pas beau hi hi hi
moi je ne dirais pas c'est pas beau, je dirais je n'aime pas mais pas du tout lol c'est vrai, c'est comme ça qu'on doit dire normalement ! lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! | |
| |
|
| |
| Les races que vous n'aimez pas ! | |
|