Rappel du premier message :
Et voila , apres 2/3 mois de construction , mon poulailler est fini !!!!
Comme la je suis dans mon ecoles , je ne mettrait les photos que ce soir seulement !
Pour continuer , comme certains le savent , j'avais acheter deux poules dans un elevage pitoyable dont j'avais parler dans le sujet " poule traumatisé" ou un truc comme sa ... Une d'entre elles est morte suite au fait qu'elle ne mangait pas , et se couchait souvent , fatiguée , distante .. Elle s'est coucher et ne s'est plus jamais relevé ... =(
Mon autre poule va bien ! elle a la forme , elle est proche et mange bien .
Suite a la mort de ma poule je suis retourné voir cet eleveur , accompagné de gendarme , prevenu de ma plainte , malheureusement , il n'ont pour l'instant rien fais mais m'a demander de reprendre une poule ( j'en ai pris deux ..) Un sussex et une identique a celle que j'avais , et qui pond , va tres bien dailleurs .
Et pour mon incubation de fin aout a septembre , dont je n'ai pas parler .. car j'ai oublier , J'ai 8 beaux poussins en pleine forme sur 24 oeufs . Je croit que j'ai 3 ou 4 coqs ! un cou- nu et trois nains .
Là , j'attend l'arriver de 4 canetons dans la semaine :) Je vous tiendrais au courant
Photos ce soir hein !