| nos marans noir cuivrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 17:42 | |
| Cool ...ces photos...je vois que tu as déjà exposé ton coq....quel était le résultat ou l'avis du juge aux volailles :?: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 17:55 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 17:59 | |
| - jardinbleu a écrit:
- bonjour
gph, :lol!: bravo.....il y avait beaucoup de concurrence....raconte nous cette aventure c'est cool :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 18:13 | |
| Ils sont superbe, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 20:09 | |
| c est la chance du débutant. c est le seul coq que j ai garder sur 16nés cette année,nous avons sélectionné se coq car des le debut de sa naissance il avait un truc en plus,il c est toujour devancée par rapport aux autres.il faut dire que pour notre souche de départ ,un trio ,nous n avions pas eu le choix 2 poules demis soeur et le coq géniteur venans d oeuf incubée a la maison.poulr les poules se sont des volailles qu un membre(et amis) du marans clubs nous avait donnée l étè dernier. quand nous l avons présentées a lexpos ,on ne s attendait pas faire un tel prix nous étions parti pour un 1er prix pas plus et a l arrivée le gph en volaille française.mais se n est que le début ,et la rigeur et vigilance sur le standard est trés dur a maintenir. jb :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 20:11 | |
| ps/je jour de l expos il y avait pas loin de 20 coq nc de présenté. et 6 poules. jb |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 20:20 | |
| Rien à dire ....à part bravo...tiens nous au courant des résultats que tu auras dans les prochaines expos...et c'est clair que maintenir un type proche du standard c'est pas facile...mais patience...patience ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 22:42 | |
| :flower: félicitations jardinbleu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Mer 26 Déc 2007 - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 5 Jan 2008 - 14:37 | |
| c'était dans quelle expo ? mais c'est vrai il est beau ton coq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 7:13 | |
| bonjour y a plus de photos sur mon post,c est pas grave.. pour cette saison 2008,mon ( champion )de coq n a que 7 poules dont 5 marans noir cuivrée et 1 bleu cuivrée et une blanc sale..les premier poussins son née a pâques,les voici. une petite photos des reproducteurs j ai porté chez un amis des oeufs a couver,lui il a gardé les nc et moi j ai récupérée mes petit bleu cuivrée et mes blanc sale,les voici ils sont née le 31 mars. si en dessous les même a une semaine .. c était un petit tour en images de mon petit élevage famial. jb :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 7:21 | |
| mimi comme tout mais j'ai une preferance pour les blanc sale. salut et merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 15:36 | |
| C'est du pillage !!!!!! lamentable !!!! Ils sont très beaux tes poussins Jardinbleue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 15:41 | |
| Les premières photos en début de post de jardinbleu ont disparue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 15:45 | |
| c'est pas moi!!!!!!!!!!!! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 16:48 | |
| N'importe quel usager peut supprimer les photos d'un autre membre ou seul les admin et modo peuvent le faire? En tout cas c'est vraiement pas sympa car ce sont les photos qui font vivre les forums a mon avis... En tout cas beaux sujets... Même si j'aime pas spécialement les marans je sais reconnaitre une belle poule quand j'en voie une... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Sam 12 Avr 2008 - 21:03 | |
| Sympa tes poussins à l'avenir et si tu peut marque tes photos "jardinbleu" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée Ven 23 Déc 2011 - 14:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos marans noir cuivrée | |
| |
|
| |