Sujet: un coloris particulier Mer 17 Mar 2010 - 20:02
je viens de voir cette annonce sur le bon coin et le coloris de la poule du milieu sur la 1 ère photo attire ma curiosité, quelqu'un pourrait-il me dire le coloris de cette poule? un genre de 1000 fleurs ??, sinon le coq et l'autre poule sont rouges, non ???
http://www.leboncoin.fr/vi/101641893.htm?ca=18_s
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: un coloris particulier Jeu 18 Mar 2010 - 8:30
Bonjour.
Pour le coq et l'autre poule, oui, pour moi ce sont bien des rouges.
Pour l'autre, j'ai un gros doute. Un tricolore auquel il manque le blanc, un caillouté mal réparti, mille fleur, je n'y crois pas de trop.
Cordialement.
Alain77.
Invité Invité
Sujet: Re: un coloris particulier Jeu 18 Mar 2010 - 21:24
Je penche pour du tricolore pour le trio.
Max du 42 Oeuf d'argent
Sujet: Re: un coloris particulier Ven 19 Mar 2010 - 0:23
Pour moi, les trois sont de la même couleur mais laquelle??? Peut-être du tricolore comme le dit barbue35. J'aurai pensé de prime abord à un croisement caillouté et rouge mais je ne sais pas vraiment quel coloris donnerait ce croisement, si quelqu'un est expert, je voudrais bien la réponse !!
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: un coloris particulier Ven 19 Mar 2010 - 9:45
Tricolore ?????????????????????????????????
Ce n'est pas vraiment flagrant sur le coq et l'une des poules.
Invité Invité
Sujet: Re: un coloris particulier Ven 19 Mar 2010 - 18:00
j'ai envoyé un message au monsieur, qui m'a répondu que c'est des TRICOLORE problème résolu mais je pense que c'est un coloris qui reste rare dans cette race mais aussi d'en d'autres races...
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: un coloris particulier Dim 21 Mar 2010 - 11:34
Bonjour.
La quetrième photo est une poule wyandotte naine tricolore et la sixième un coq de la même race dans le même coloris.
Vous avouerez qu'il y a quand même une marge avec les photos de l'annonce qui sont annoncé pure race.
Cordialement.
Alain77.
alain77 Oeuf d'argent
Sujet: Re: un coloris particulier Dim 21 Mar 2010 - 11:35