Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierEleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherEleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» hirondelle
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar daniel23 Aujourd'hui à 6:36

» Taille de maille et prédateur
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 22:51

» concours photo poussins 2024
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Alexyia222 Hier à 19:44

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» Couvées 2024
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:29

» SUJET les surprises des poussins croisés
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» Repro 2024 BZH
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 12:15

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:06

» wyandottes 2023
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» couvées 2024
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» le coq Janzé
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:52

Coucou je reviens avec un nouveau message. y'a t-il des éleveurs sérieux dans la basse Normandie ou même des particuliers qui vendent certaines de leur poulette ? Je suis vers Caen, Dozulé, Cabourg, Houlgate.

Je n'ai pas envie d'acheter dans la ferme de B**** et la race de poule soie n'est pas facile à trouver dans mon coin (sur les marchés ce ne sont que des poules rousses)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Star du Plumage
Star du Plumage
franck



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:13

Je fais remonter ton post et je te conseille de continuer à chercher un éleveur, n'achète pas à la ferme de B... ils sont souvent déçevants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:29

Merci franck. Oh que non je n’achèterai pas chez eux c'est sur et certain ! les supermarchés aux animaux vivants très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:56

moi je n'est pas eu de choix j'ai eu des poules d'animalerie !...
Je me dit que a quelque part elle seront plus heureux chez nous :)
Parcontre il en avais des negre soie , blanche et noir pas mal du tout ^^

A tu regarder sur internet pour trouvez un eleveur ? Pret de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:51

l'année dernière chez truffaut j'ai du me faire violence pour ne pas leur acheter des petit poussin d'un jour ! mais en les achetant pour qu'ils tombent entres de bonne mains (les nôtres) on encourage le commerce c'est un cercle vicieux en fait. Mais c'est sur que tes poulettes tu les as sauvé en quelque sorte.

Je vois que tu as un gris du Gabon moi aussi ! qu'est ce que c'est magique comme animal, c'est fou ! Tout les jours elle (c'est une fifille) m’épate !

Pour les éleveurs je n'en trouve pas :( j'ai l'impression que dans ma région l'internet ils connaissent pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:53

si tu cherches des adresses d'éleveurs dans ta région..regarde sur ce site ,c'est la référence ...
http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/index1.html
Bonne lecture ..il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:21

au oui ma grise est trop Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? 41615 elle a 5 ans une vrai chipie et une vrai piplette ^^

Ben debut de semaine j'ai du l'emmener chez le veto elle etait pas bien du tout , j'en est pleurer mais malade quoi .....et la whouha je le retrouve enfin ^^!

Oui pour les animalerie c'est clair mais on arretera jamais ce traffic .....

En tout cas je peut te dire j'en suis gaga des poulettes , j'ai une rousse qui a parament ce prend pour un perroquet hier je les est mis en parcourt libre elle ma suivie genre petit chien , je me suis assise sur le banc elle est venu sur le banc et du coup je l'avais sur les genou et un peut plus tard sur le bras mon mari etait trop Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? 733365 il ma dit que je devrai la mettre a la maison ( je le prendrai au mot ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:36

cayen merci pour la liste des éleveur malheureusement le plus proche de chez moi (qui est quand même à 1h) ne fait que des races normandes et j'ai peur qu'elles soit trop grosses pour mon petit poulailler. Puis j'ai vraiment craqué sur les soies, les faverolles et les coucou en générale.
Je ne pensais pas qu'en Normandie il y avait si peu d'éleveur de poules...

piou piou 68 trop adorable ta poulette sur tes genoux !
Je te comprend pour ton perrok malade moi j'aurais réagis pareille !

L'important c'est qu'elle aille bien maintenant ! La mienne va avoir 3 ans en juin et qu'elle pipelette ! elle m'appelle (avec mon prénom) et me demande où je suis quand elle estime que je suis partie trop longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:23

oui c'est tout a fait sa ^^ !

Bon j'espere que dans tes recherche tu trouvera en tout cas peu importe tant que elle sont en bonne santé !

C'est un probleme de trouvez a parament un eleveur pres de chez toi !....La plus part font de la pondeuse plus rentable !.....

C'est pas evident du tout et puis en faire venire Aie , sinon tu auras le choix d'acheter un incubateur et de faire des oeuf fecondé mais la encore tu pourras pas choisir le sexe ....Un gros dileme en quelque sorte !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:31

un truc bete a tu regarder peut etre sur leboncoin tu a parfois des pro !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:35

piou-piou 68 a écrit:
un truc bete a tu regarder peut etre sur leboncoin tu a parfois des pro !....

Tu as raison il y a de tout sur LBC du bon comme du mauvais c'est a vous de faire le tri après vous pouvez toujours demander un avis sur les annonces ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:43

oui je vient d'en voir chez nous a mulhouse il a plusieur negre soie de diff couleur , dommage que l'ami a mes parents qui habite en normandie ( auffay ) ne vient que pour juin !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:55

merci piou piou, mon projet n'est pas pressé je me laisse le temps de la réflexion pour ne pas me tromper.

le bon coin oui j'ai été voir ! y a une quelqu'un qui vend une poule soie à 50 mn de chez moi mais j'ai peur que l'âge de la poule ne soit pas exact...
pour les faveroles j'ai rien trouvé. En poussin y'en a pas mal aussi de toutes les races mais c'est trop dangereux si je tombe sur un coq ;-)

Je vais essayer de chercher encore dans ma région je finirais bien par trouver. C'est dommage que sur le forum il n'y a pas de normand (enfin je n'en ai pas trouvé mais il doit certainement en avoir quelque un)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?   Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur ou particulier dans la basse normandie de poule soie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir une race de poule en particulier ?
» Nouveau éleveur amateur dans le Nord - Poule d'Hergnies
» Cherche éleveur poule Hollandaise huppe blanche dans l'oise
» éleveur de poule soie ou autre région de Tournai (Belgique)
» comment faire avec maman poule et ses petits dans la basse cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: