| les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Les nains ns sont affreux, ce sont des vrais souffles, du reste, par curiosité, il va falloir que je les pèse car ils sont de plus en plus petits, des vrais minus, ils chipotent à la bouffe, il faut faire des efforts constants pour les inciter à devenir vivaces et faire preuve de plus en plus d'imagination pour les stimuler jusqu'à taper plusieurs fois par jour sur l'éleveuse,entre autres, sans compter le reste, bref, c'est l'enfer !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Quand je pense qu'avec mes GR c'est la rigolade, ils font les fous dans l'éleveuse et adorent la bouffe. :GYTHER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Ben moi mes Ohiki mangent bien, mais ça les empêche pas de crever! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 16:57 | |
| pareil pour moi pour les argentés : de la rigolade à côté des nains !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:45 | |
| oh bah Lof, tu les traumatisent ! looool ! T'es bien la seule a te plaindre de poules calmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:53 | |
| Penses-tu, c'est eux qui me traumatisent, jamais vu des chichiteux pareil, j'en ai marre !!!!!!!! Je suis sûre qu'ils sont extra-nains, dommage que je n'ai pas de balance de précision, ça doit valoir le coup maintenant il leur faut une semaine rien que pour savoir qu'ils sont nés !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:56 | |
| , tu peux nous faire une photo de groupe des nains STP lof ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:58 | |
| ok, je m'en vais crever de chaud pour te satisfaire, j'espère que l'appareil ne va pas fondre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:38 | |
| les voilà !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:43 | |
| et voilà la vedette, je ne sais pas s'il va vivre, je ne me prononce plus car je suis superstitieuse, il a un brin de laine qui lui tient les pattes, exceptionellement, je lui ai mis, tellement il avait envie de vivre, je l'ai appellé Speedy et ça lui va comme un gant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:45 | |
| hihi y'en a du monde la dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 18:48 | |
| ça grouille !!!!!!!!!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 19:33 | |
| c'est du mini de chez mini :GYTHER: mais c'est une vrai star et il le sait le bougre fier comme Artaban |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:17 | |
| Et bah Lof2Box, c'est quoi ce gros coup de blues ? ? ? Vu tes messages ces derniers temps, ca a pas l'air d'etre la grande forme Pourtant ils sont superbes tes pious ! :1/10: Et s'ils sont moumous, ils ont ptetre chauds aussi les pauvres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:29 | |
| c'est clair qu'ici c'est la fournaise allez courage la pluie arrive lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:30 | |
| y sont trop mimi tes nains lof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 20:47 | |
| je les aime mais ils me collent le bourdon !!!!!! Non, ils ne crèvent pas de chaud, ils aiment ça visiblement, puisque depuis hier, je les mets mi-soleil mi-ombre et ils semblent aller mieux depuis, avant hier je n'aurais pas donné cher de leurs plumes, maintenant, j'espère en sauver quelques uns, je dis bien : j'espère !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:55 | |
| Ils sont mignons, c'est bizarres qu'ils soient molassons ???
Les miens qui faisaient 13 gr à la naissances étaient vifs comme tout. Par contre ils étaient avec leur mère, peut être que cela a une influence ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:05 | |
| Peut-être as-tu raison ? Il n'y a que Speedy qui ait un pétard au derrière !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:49 | |
| Après, de toute façon c'est toujours la nature qui reste maitresse et qui décide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 9:03 | |
| ce qui est terrible c'est de bosser comme le fait Lof pour en arriver à ce résultat, je comprends qu'elle est le blues injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Ven 7 Aoû 2009 - 10:20 | |
| et en plus je suis une sous-sous-sous smicarde parce que mon boulot ne m'est pas payé !!!!!!!!! autrement dit je travaille pour des prunes !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Sam 8 Aoû 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 6:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 12:46 | |
| D'après ce que j'ai compris les minis de lof manquent de chaleur, il leur faut 35°c la première semaine, alors que la cage ne permet pas à l'ampoule de hausser la température jusqu'à cette valeur. Autrement les nains sont aussi vifs que tous les autres. Je vous parle d'un pays où il faut abaisser la température et non pas la rehausser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Euh Touati, LOf fais des nains depuis des années, je pense qu'elle sait ce qu'elle fait ! Et dans sa région il doit faire 40°C en plein soleil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 13:51 | |
| bonjour, quels sont les symptomes de vos jeunes avant de mourir? c est important de savoir pour y remedier .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! Dim 9 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Les symptômes, quels symptômes ? Je regarde avec les yeux bien ouverts et je constate un manque de vitalité par rapport à d'habitude de certains sujets, et d'aprés ça, je suppose que je vais avoir des questions à me poser quant à leurs futures chances de vivre, je me trompe hélas rarement, maintenant, avec l'expérience. Non, Touati, mes nains ne manquent pas de chaleur, je serais même tentée de dire qu'ils en ont trop, ils ne sont en aucun cas consanguins non plus, je me demande par contre, s'ils ne sont pas trop petits ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| les nains me cassent les pieds !!!!!!!!!! | |
|