Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 15:38 | |
| - maya a écrit:
- MC a écrit:
- Les chiens nus c'est comme les cous nus c'est pas beau hi hi hi
moi je ne dirais pas c'est pas beau, je dirais je n'aime pas mais pas du tout lol c'est vrai, c'est comme ça qu'on doit dire normalement ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 15:55 | |
| et en plus c'est vrai les cous nus je n'aime pas du tout quant aux chiens, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vus nus, mais je pense que je n'aimerais pas non plus :GYTHER: |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 17:11 | |
| Oui c'est vrai soyons correct, disons que tel n'est pas mon goût. (mais euh c'est vraiment vilain un cou nu et un chien sans poil ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 18:26 | |
| les cous nus c'est pas trop mon truc et puis j'aime que les poules qui on un air bien bête, demarche pataude plumes au pattes et huppes et en general ça me va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 18:46 | |
| - goncalves a écrit:
- j'aime que les poules qui on un air bien bête, demarche pataude plumes au pattes et huppes et en general ça me va!
??? c'est quoi les poules qui ont un air bien bête, ??? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 18:57 | |
| Surtout que les poules ne sont pas bêtes du tout !!!! bien au contraire, c'est juste qu'elles ne pensent pas comme nous :GYTHER: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 20:52 | |
| et oui, elles pensent comme des poules !!!!!!!!! Mais nous, sommes-nous vraiment plus malins ?????????? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 21:13 | |
| Non pas du tout hi hi hi hi hi hi on est différents !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 22:02 | |
| et des chats nu alors vous trouvez cela beau c'est franchement boffffffff la race c'est le sphinx et bien c'est pas beau que cela se dise ou pas na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Jeu 9 Juil 2009 - 23:10 | |
| ah les gouts et les couleurs!!!!!! je n'aimerai pas avoir de cous nus et de poules avec des huppes! pour le reste faut voir je pense que toutes races s'apprend et a des qualités pour se faire apprécier... quand au sphynx et nus peruviens.......ben ca me generait d'avoir ces chats ou chiens mais ca a son attrait et parait que c'est sympa.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 11:20 | |
| ça y est ,en voyant le post de maya je viens de trouver la race que je n aime pas,la negre-soie cou-nu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 12:11 | |
| ce qui m'étonne , c'est qu'il y a un tas de races que je n'aime pas, beaucoup plus que que le contraire, alors que la majorité des adhérents les aiment presque toutes !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 17:20 | |
| Je déteste la Bantam de Pékin, je ne suis pas fan de la Brahma, et en règle général, je n'aime pas du tout les réductions de grandes races!! (ça en élimine un bon paquet!!) Je trouve qu'il est bien dommage de rendre naines des grandes races!
C'est si beau une énorme poule ou un énorme coq! C'est vraiment la classe je trouve, ça dégage une force quand on les voit que je ne saurais expliquer!! Ensuite, les grandes races se retrouvent en nombre limité par rapport aux naines et je trouve ça dommage. Je ne vois pas ce qu'une réduction a de plus jolie ou de plus attrayant que la même chose en grand?
Par exemple, j'adore la Wyandotte GR mais la naine, je déteste!
Les naines d'origines j'adore par contre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 19:11 | |
| Bonsoir, Pas beaux les Marans? Pas beaux les Combattants? Liégeois Personnellement, si je m'écoutais, j'aurais un maximum de races. J Claude http://poulaillerdelatuilerie.over-blog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 19:22 | |
| Je n'aime pas les marans mais les combattants, j'aime assez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Dim 12 Juil 2009 - 19:41 | |
| J'aime pas les deux! lol Quoique les Marans encore... Par contre pour leurs oeufs... :)
J'adore les combattants anglais type moderne par contre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 11:47 | |
| Ce sujet n'attire pas grand monde! C'est pourtant intéressant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 11:53 | |
| on en est à la page deux, c'est pas mal déjà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 11:57 | |
| Ouais c'est vrai, mais à part les cou-nu et quelques autres, on dirait que toutes les races plaisent? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 12:25 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 12:28 | |
| C'est vrai que c'est pas exceptionnellement beau... C'est vraiment particulier! lol |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 12:50 | |
| Très particulier !!!! d'ailleurs moi je croise ça au poulailler un soir..... je me sauve de peur :MDR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 14:47 | |
| là vraiment dans l'horreur avicole je doute qu'on puisse trouver pire...................Le pauvre, pas de bol pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 14:55 | |
| Et bien du meme avis que bantam c'est vraiment AFFREUX!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
MC Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 15:12 | |
| Pov bête, "je suis le mal aimé" devrait-il chanter. C'est pas sa faute s'il est si vilain ! Kika sélectionné çà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 15:40 | |
| quand je disais un air bete ça voulait pas dire que mes cocottes sont stupides bien au contraire! mais j'aime bien quand elles ne paient pas mine, qu'elles ont un petit air fofolles, un peu dejantées. pour ce qui est de votre ko shamo je voudrais bien savoir qui peut elever cette bete et a qu'elles fins? meme si tous les "égouts" sont dans la nature... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 19:46 | |
| Ca ne me plait pas particulièrement mais bon, s'il y a des amateurs, pourquoi pas ? A son propos, il me semble que nous avons un éleveur sur le forum ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Ven 17 Juil 2009 - 19:57 | |
| Oui il y a plusieurs éleveurs de combattants parmis nous !!! Et nous avons aussi coqcombattants qui venait au début sur le fofo, mais bon on ne le voit plus. Voici un de ses sujets !!! le combattant du nord ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 10:09 | |
| J'arrive peut etre un peu tard, mais je vais quand mème donner mon avis, personnellement je trouve vraiment horrible certains combattans et les cou nu je n'en parle mème pas, on dirai que quelq'un a déja essayer de le plumer pour le manger. Pour akira :je pense que comme tu le sais sur la photo se sont des chabos a crete geantes, c'est une variante de crete ! Moi qui suis un passionné de la chabo, je n'aime pas du tout cette variante, la crete est vraiment trop grandes et les barbillons encore pire ! Moi j'aime beaucoup les races de poules ou les coloris sont multiples comme la chabo ou bien d'autre encore. Mais bon chacun ces gouts et je respect tout a fait les gouts des autres, ce qui compte c'est que les gens qui possèdent des poules les trouvent a leur gout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 10:37 | |
| Bravo, tu as raison, le principal, c'est de respecter les gouts des autres et surtout de tolérer qu'on ait d'autres gouts que les nôtres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 13:05 | |
| Je pense que plutot de demandé celles que nous n'aimons pas , dire celles que l'on aimes, car meme si je n'ai pas une grande attirance pour les combattants, il ce peux, que je trouve un jour un tres beau specimen qui me le fasse aimer, par contre j'aime beaucoup les negres soie, les batams de pekin porcelaine, les poules de houdan, les marans noir a reflet bleu, et Rico.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 13:19 | |
| - atomicdede a écrit:
- Je pense que plutot de demandé celles que nous n'aimons pas , dire celles que l'on aimes, car meme si je n'ai pas une grande attirance pour les combattants, il ce peux, que je trouve un jour un tres beau specimen qui me le fasse aimer, par contre j'aime beaucoup les negres soie, les batams de pekin porcelaine, les poules de houdan, les marans noir a reflet bleu, et Rico....
C'est moi qui ai posé ce post, et mon intention est bien de demander le nom des poules que nous n'aimons pas, si j'avais voulu demander le contraire, je ne l'aurais pas fait, parce que le post existe déjà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 13:27 | |
| bon ok J'ai pas de race que je deteste, elles me laissent indifferent . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 13:32 | |
| eh be oui........... mais c'est tellement difficile de regarder les posts déjà existants.......... tu pourrais demander une prochaine fois en quoi consiste un forum LOF :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 14:02 | |
| J'y ai déjà pensé !!!!!!!!! Mais ce sera pour un autre jour. |
|
| |
Joli coeur Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! Sam 18 Juil 2009 - 16:04 | |
| Je ne vais pas faire originale , je n'aime pas les cous nus ni les combattants. Pas fan non plus des courtes pattes genre nagazakis ( en plus avec leur crête demesurées, bof) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les races que vous n'aimez pas ! | |
| |
|
| |
| Les races que vous n'aimez pas ! | |
|