en ce moment même j'ai le 1er poussin (sur 8 oeufs prévus pour cette nuit ou demain jusqu'à samedi) qui a déjà fait un trou et pointe du bec....c'est un bleu, le 2sd piaille déjà.....
J'oserai dire oui.... mais, je pense que tu resteras dans une harmonie de couleur, mais rien de standard malheureusement, donc pour la déco tu auras une pochette surprise surement sympatique, mais c'est tout !!! Les autres couleurs pour moi ne sont pas compatibles... :pff:
1er oeuf d'une de mes poulettes bantam aujourd'hui : impossible de savoir de quelle poule car ils sont séparés en 2 ,mais quand même ensemble la journée(comme je ne veux pas pour l'instant faire de repro),soit la noire,la bleue,la blanche,la coucou frisée,une des grises perles,la columbia frisée ......il faudrait que la surprenne à pondre mais peu importe je suis bien contente qu'elles s'y mettent....
Personnellement, je garderait le coq caillouté, la poule noir, la poule bleu, les gris perle sauf si ils ont des Double crétillon.
Ton coq Milles Fleurs à un crétillon intermédière, le gris perle et les 2 coucou ont 1 double crétillon, ..........
Tu as certes des Pékins qui peuvent te servire de décoration ou pour couver, mais pour le repro l'ensemble n'est pas top, surtout pour les problemes de crètes qui sont bien souvent HEREDITAIRE.
tu peux mettre ta poule noir soit avec un des coqs coucou , soit avec le gris perle , et eventuellement avec le caillouté. Apres, il faudrait d'autres photos pour mieux les juger.
Lun 7 Sep 2009 - 12:50 par Invité