regarde dans les lycées agricoles , il y a surement cela dans l'aisne sinon , il te faudra etre interne , dans l'oise il y a plein d'établissements si tu en es proche sinon dans la marne si tu es de l'autre coté ou la somme .M'étonnerait qu'y ai pas ça ! nous sommes en picardie les premiers en filière agricole peut etre peut tu te renseigner à l'institut Lasalle de Beauvais l'une des plus grandes d'Europe !
Maintenant par correspondance ,il ne suffit malheureusement pas que d'etre motivé , il te faut un sacré bon niveau de départ pour ne pas te décourager et un sens aigu de l'organisation , il n'est pas toujours facile d'apprendre seul . Je te parle en connaissance de cause j'ai fait mon droit par correspondance avec seulement quelques DS a la fac de strasbourg c'est dur et j'avais pourtant un bon niveau bac +2 .Perso cette école je ne connais pas ,mais regarde plutôt vers les cours de l'école par correspondance organisé par l'état pour les élèves isolés , c'est pas cher et de bonne qualité par contre pour les stages il faut que tu trouves par toi même . Après en allant vers la chambre des métiers ou du commerce , tu pourrais peut etre trouver un contrat d'apprentissage .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________