en ce moment même j'ai le 1er poussin (sur 8 oeufs prévus pour cette nuit ou demain jusqu'à samedi) qui a déjà fait un trou et pointe du bec....c'est un bleu, le 2sd piaille déjà.....
:kliltgyu: super ............. tite question.... les oeufs sont marqués pour que tu connaisses la couleur du poussin... parce que juste avec le bout du bec !!!
Les miens aussi étaient marqués, mais une fois tous les poussins nés... toutes les coquilles étaient mélangées et je ne sais plus qui est sorti de quoi
c'est ce qui risque de m'arriver si les autres arrivent trop vite.....les 6 autres c'est blanc/2 coucou/gris perle/blanc caillouté/colombia....si ma mémoire est bonne lol
De toute façon, d'ici quelques semaines les couleurs seront bien définie... en attendant cela nous fera bien parler lol C'est toujours sympa de les regarder grandir et de deviner leur future allure....
Et puis tu penses bien toi heleneléa.... tu n'ôte pas toutes les séparations lol moi j'enlève tout et les premiers née font un bazar pas possible avec les oeufs..... :MDR:
3 de + sont nés....et là c'est déjà + le binz...(1 coucou, 1 blanc qui ne l'est pas ,1 "BC " : blanc ou bleu caillouté???) (y'en a un de vraiment faible, et plus petit...je sais pas s'il va paser la nuit) les 3 derniers ont pointé le bec.... (1 columbia, 1 gris perle ,1 coucou)
Super !!!! un joyeux désordre s'installe ! que du bonheur Le blanc qui n'est pas blanc est peut être un blanc sale... très utile pour sortir de joli bleu lol
il manque le gris perle ...depuis il a séché mais alors qu'est-ce qu'il est riquiqui comparé aux autres = la moitié.. le voici : à 4 jours le bleu et le gris perle
Le petit rikiki gris perle peut être une poulette lol le troisième est certainement un blanc sale, très utile pour faire du bleu en croisant avec du noir.
les voici à 2 semaines : le petit gris perle, tout comme le columbia sont des frisés (enfin ils en ont l'air, plumes qui rebiquent) et je pense des poulettes les autres ???
merci ! ils ont bien grandi encore.....je vais devoir refaire des photos ! le blanc est finalement bien un blanc ! plumes blanches...... et un des coucou a déjà une bonne crête bien foncé...coq/les autres à part les frisées qui sont + poulettes,je n'arrive pas encore à trancher...suspens
Très jolis tout de petit monde là !!!!!!! J'adore la blanche !!!!! le coq bigoudi est très beau, il ira très bien avec la poulette bleu et poulette noir, lisse et frisé te donneront de beaux lisses et de beaux frisés :qfjfdhf:
Dit moi Bantam, le gris perle et le bleu ça colle pas ? pourquoi ????
Disons que c'est possible de faire ce croisement car ce sont 2 variétés ou coloris sur base E, cependant quand on recherche la pureté de la variété cela pose un souci car les sujets gris perle issus de ce croisement en seconde génération n'auront jamais de fines barrures noires dans le camail et auront très certainement des traces de bleu!!
Jeu 21 Mai 2009 - 19:42 par zimetzoc