ça me fait penser au bled ces moutons. mon réve c'est de pouvoir importer la race SARDI en belgique et je le ferais inchaallah bravo teddy et felicitations
c' est vrai que cette race de moutons fait penser aux races du Bled ... c' est une race de mouton qui est de provenance de la haute savoie et de la suisse , donc une race Montagneuse ... donc surement avec les memes caractéristiques que celles du Bled !!!
C' est quoi la race Sardi ... la race élevé au Bled ??? çà vient pas de Sardaigne ??? çà ressemble aux moutons que l' on peut voir aussi en CORSE ???
la race sardi à coté de la race demman se sont des races marocaines, la premiére on la trouve dans toutes les régions du maroc et l'autre dans le sud, région chaude connue par sa capacité de vivre dans un climat chaud avec pauvre parcours. d'autres races aussi BERGUI CHYADMI ...... http://www.anoc.ma/RACE_sardi.htm
Heu , franchement , j' en ai aucunes idées ... d' ailleurs , j' y connais pas grand chose en repro des cochons ... d' ailleurs , s' y connait un peu , je suis preneur de conseils !!!
Lun 5 Oct 2009 - 20:13 par zimetzoc