Et bien sur , mes 3 petites chiennes Cavaliers King Charles, Uniss,Angie,Sunny!!!!!! Angie la petite du milieu nous a quitté cet été :( Uniss et Sunny sont inséparables , et sont de vrais petits pots de colle
Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 19:23, édité 1 fois
ouf je viens de finir de regarder toutes ces photos, c'est vraiment joli et de très belle photos, que de travaille, je verrais bien des dindons mais ça viendras
Trop mignonnes tes peluches :drunken: :drunken: :drunken: ils sont vraiment adorables.....c'est encore plus attachant que les ageaux ils sont tellement moins farouche les biquets
:cheers: des ados pratiquement !!!!! la cantine est bonne :drunken:
Oui de jeunes ados , et t' inquietes, pour manger , çà ils mangent , ils m' ont rasés l' herbe du champ, et je t' explique pas la facture de foin pour qu' il tiennent jusqu' a ce que l' herbe repousse un peu !!! J' ai encore 3 agnelles de 1 an qui doivent agneler bientot... Et aprés , on va pouvoir passer des nuits tranquilles ..........
J'imagine la razzia dans le pré :affraid: a cet age là c'est fou ce qu'ils avalent !!!!!!!!!! Il ne pleut pas trop chez toi ? l'herbe n'est pas trop mouillé pour eux ?
J'imagine la razzia dans le pré :affraid: a cet age là c'est fou ce qu'ils avalent !!!!!!!!!! Il ne pleut pas trop chez toi ? l'herbe n'est pas trop mouillé pour eux ?
Si, il pleut a volonté chez moi , la Normandie , le pays de la pluie !!! il n' y a plus beaucoup d' herbe et effectivement l' herbe trop mouillé leur donne la diahrée, c' est pour celà quand ce moment je ne les sort que quand il y a du beau temps......j' ai hate que l' herbe repousse et que le temps soit plus ensoleillé... ils pourront alors , bien en profité !!!!
Belle journeé ensoleillé , tout commençait bien ... sauf qu' en allant soigner mes volailles , je m' aperçois qu' il manque a l' appel mon cple de Bernaches Magélans ... Pas un signe de prédateurs , mon enclos est avec grillage enterré , 3 hauteurs de Cloture électrique , pas une plume qui traine, pas un marque de sang ... Rien.... enfin si, a un endroit le grillage est un peu tordu en haut , comme ci quelqu' un avait enjambé et sauté par dessus le grillage . De plus, comme c' est bizarre , dans mon parc il y a des cayennes , des oies de guinées, etc ... et seul les bernaches disparaissent ???
Quand j'ai mis mon coq bdp Mf en photo sur le forum, il a comme par hasard disparu 1 semaine plus tard.....désormais je ne posterais plus de photos trop persos ou d'animaux montrant trop le contexte de vie (environnement) faites comme Avicol'fan (des gros plans)
je suis désolé pour toi !!! et j'espère me tromper !!!
Bah , perso , je serai étonné que ce soit quelqu' un du forum, car on est tous disperçé dans les 4 coins de la France ... et je vois mal une personne , se taper tous ces kilometres , pour juste prendre un cple de Bernache, autant prendre toutes mes volailles !!!
Mais par contre , j' ai pas de doutes que le prédateurs en question , avait que 2 pattes ... et si je lui tombe dessus, çà va faire mal !!! Je suis dégouté , je suis déjà en train de parrer tous les petits soucis du a mon élevage,j ' y consacre un temps fou ... et voilà les récompenses
Voici une poule Barbue d' Uccle fauve caillouté ( mille fleurs blanc sale), elle fait son petit tour sur le dos de Sheeba ... cette poule est excellente !!! je l' ai gardé quelques jours avec moi pour la soigner, elle avait de la diarhée blanchatre , et restait dans son coin sans trop bouger ... j' ai suposé que c' etait la coccidiose, donc traitement , plus vitamines... aujourd' hui , elle va mieux, elle s' est meme mis a pondre a l' entrée de la maison. Depuis que je l' ai soigné , cette poule ne me lache plus, elle me suit partout, en me parlant sans cesse... une fille quoi , une piplette !!! :lol: J' en fais ce que je veux !!!
Ven 19 Oct 2007 - 21:57 par Invité