| Et vos autres animaux... | |
|
+19h'aneth nancy54 Siam31 Fanfan Valro Charlotte Ldccr Jeune-Amateur &co newfeel slowly daphniiis Yves64 G.G. 31 Julien32 toulo stout Sayanatole la Dauphinoise col vert Violeteo **Pékin23** 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Pékin23** Oeuf d'argent
| Sujet: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 7:52 | |
| Coucou tout le monde,
Le forum est dédié à nos beaux animaux à plumes c'est vrai, mais cela n'empêche pas de parler sur ce post par exemple de nos autres animaux qu'on affectionne tout autant...qu'en pensez vous ?
Donc hop hop hop, à vos descriptifs et photos pour nous partager votre quotidiens avec vos autres amis à plumes, à poils, à écailles...ect...ect....
:16fev18: | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
| |
| |
col vert Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 9:25 | |
| Moi j'ai une chienne,normal pour un homme me direz vous.Et j'ai aussi une chatte angora | |
|
| |
la Dauphinoise Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 9:30 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'animaux à part mes cocottes et ma petite chienne York de 11 ans j'ai eu beaucoup de chats mais garder aucun sois tué par des chauffards ,des chasseurs ou empoisonné pourtant j'adore cet animal mystérieux intelligent et indépendant . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 11:14 | |
| Quel beau nez d'âne ! (Sans jeu de mot...) | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 12:07 | |
| Tu as des ânes Violeteo ? Elle a un beau nez dis donc | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| |
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 14:24 | |
| Scout: C'est des chèvres naines ? | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 18:11 | |
| oui des naines , par contre mon pseudo c'est pas scout | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 18:29 | |
| Oup's mille, mille et mille excuses Scout ! Pardon Stout ! Promis, je ne trompèterai plus ! | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 18:50 | |
| C'est vrai que c'est adorable mais attaché ou très bien parquée sinon ça"BOUFFE tout" | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 18:50 | |
| Adorables ses petites chèvres stout ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 19:09 | |
| J'ai des amis, lorsque madame à demandé à monsieur d'adopter une chèvre naine, il a répondu : C'est 30 chèvres (pas naines) sinon, rien ! Ils sont devenus agriculteurs... | |
|
| |
Julien32 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 19:23 | |
| J'ai en plus de mes poules 2 ânes et une chatte :) Je vous mettrai des photos demain si j'oublie pas ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Jeune éleveur amateur de volailles d'ornement, sélectionneur en race Pékin et Marans! Je réalise des vidéos sur YouTube pour faire découvrir le monde avicole, donnez conseils et astuces à tous débutants (et même confirmés) https://www.youtube.com/channel/UCVzL16tBVZY4jSnRREMeoQQ | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 22:08 | |
| - toulo a écrit:
- C'est vrai que c'est adorable mais attaché ou très bien parquée sinon ça"BOUFFE tout"
oui je confirme et reconfirme les photos ont été prise dans le parc , et dans le parc il est hors de question de les laisser en liberté ( c'est pour ça qu'on voit la chaîne ) , sinon carnage assuré mon parc est parsemé de piquets et je les change d'endroit régulièrement pour qu'elles fasse le ménage elles ont malgré tout leur enclos , ou bien sur elle sont libres de leur mouvement avis a ceux qui veulent ou hésite a en prendre ==== les chèvres c'est gentil oui pas de soucis , mais ça peu vite devenir hors de Contrôle niveau destruction ...au revoir le jardin ,les fleurs , vos arbres fruitier , vos clôtures , vos poulaillers etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 22:30 | |
| Et oui, le caprin tire son nom de caprice ! Ou l'inverse ! |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Sam 3 Mar 2018 - 23:14 | |
| | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 0:39 | |
| Café ne risque pas de s'échapper, la chaîne ne risque pas de casser... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| |
| |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 7:47 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 7:50 | |
| - stout a écrit:
avis a ceux qui veulent ou hésite a en prendre ==== les chèvres c'est gentil oui pas de soucis , mais ça peu vite devenir hors de Contrôle niveau destruction ...au revoir le jardin ,les fleurs , vos arbres fruitier , vos clôtures , vos poulaillers etc... Du temps où j'élevais moi aussi des chèvres (en production fromagères) un ancien du village m'avait dit : "Une chèvre quand c'est pas en train de faire une connerie, c'est que ça y pense..." La pure vérité ! J'ai aussi entendu un jour : "Dieu a créé la mouche, la femme et la chèvre un jour où il était très en colère !" Moi je dis, "Pour avoir des chèvre il faut avoir le sens de l'humour sinon tu craques !" Ceci dit, c'est un animal hyper attachant, super intelligent et méga rigolo ! | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 7:55 | |
| - G.G. 31 a écrit:
- Hé bien moi j'ai deux fifilles en plus de mes poulettes...
Holala G.G 31 quelles belles chiennes ! Un schnauzer ? et un fox ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 7:56 | |
| Ah la ferme ma marraine avait une dizaine de chèvres et elle les emmenait tout les jours aux champs en plus il fallait bien les surveillé car elle avaient vite fait de prendre le large c'est que çà aime courir de partout surtout dans les taillis et les sous bois et il fallait en plus les traire matin et soir c'est du boulot les chèvres quand ont en a beaucoup et en plus c'est sottisier il faut bien les surveillé elles aiment bien manger les écorces d'arbres .Sinon c'est un animal très docile et affectueux . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ ""Celui qui mange des oeufs ne sait pas si la poule à mal au derrière " "Proverbe Martiniquais "" | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 9:34 | |
| - Violeteo a écrit:
- stout a écrit:
- oui des naines , par contre mon pseudo c'est pas scout
C'est Stout... Avec modération.
https://www.calais-vins.com/page-24-brasserie-saint-germain/6076-page-24-stout-biere-brune-33cl.html héhé je suis apparemment démasqué rien a voir avec les scouts hein qui eux boivent de la grenadine je vois que tu a ou a eu des moutons dans l'avenir j'aimerais bien en avoir 2 ou 3 je partirais plutôt sur des ouessants ....rusticité , taille , il sont bien sympa avec leur petite tète rassure moins , ils sont moins destructeur que les chèvres ? | |
|
| |
stout Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 9:42 | |
| - G.G. 31 a écrit:
- Café ne risque pas de s'échapper, la chaîne ne risque pas de casser...
c'est vrai ont a augmenté le gabarit de la chaîne , il a déjà cassé une chaîne de laisse a chien c'est des vrai petits tracteur ces bestiaux ça lui arrive parfois de s'échappé de son enclos ( ou il ne sont pas attaché ) en détruisant une parti de la clôture et quand ça arrive , mieux vos être dans le coin et réagir vite sa petite passion c'est le pelage d’écorce de mes poiriers, pommiers | |
|
| |
toulo Star du Plumage
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 10:14 | |
| G G 31 j'aime ta schnauzer ,( dommage qu'elle soit tondu et pas épilée , mais bon chacun fait comme il veut ou comme il peut vue le prix d'une épilation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 13:43 | |
| Allez, je commence doucement dans les présentations de toute ma grande troupe... Mes 2 chats d'amour : Looping, abandonné dans le lycée où je bossais avant, les élèves voulaient absolument qu'il vienne chez moi. Bon ok, mais après je lui trouve une famille ! Inutile de vous dire la suite...vous vous en doutez Mimoune, une copine m'appelle car connait quelqu'un qui donne en urgence une minette car son mari la frappait (sympa comme activité). Arrivée chez moi, je me demandais bien comment elle allait réagir en sortant de la caisse !?! Je me suis posée sur le canapé et est attendu de voir....et bien elles est montée sur mes genous, s'est couchée et s'est mise à ronronner... pas rancunière la miss ! Aujourd'hui, ils font mon bonheur au quotidien à la maison, ils s'entendent à merveille. La suite....un peu plus tard.... | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 13:45 | |
| - toulo a écrit:
- G G 31 j'aime ta schnauzer ,( dommage qu'elle soit tondu et pas épilée , mais bon chacun fait comme il veut ou comme il peut vue le prix d'une épilation)
Je découvre qu'on peut épiler un chien ??? Ca consiste en quoi exactement ? Et quelle est la différence visuelle avec une tonte ? | |
|
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 13:48 | |
| Chouettes tes minettes Pékin23 ! J'adore lire comment certains animaux sont arrivés dans une famille. C'est souvent de très belles rencontres et de beaux destins... | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 13:56 | |
| Ha ! Merci Violeteo, j'aurais appris quelque chose.
J'ai vu que tu avais une ânesse ? Comme les ânes sont ma passion, (et que je suis curieuse) peux-tu nous dire comment elle est arrivée dans ta vie ? | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
Sayanatole Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 15:25 | |
| C'est un sacré cadeau ! Elle a quel âge (elle) ? | |
|
| |
Violeteo Oeuf d'argent
| |
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 15:34 | |
| - toulo a écrit:
- G G 31 j'aime ta schnauzer ,( dommage qu'elle soit tondu et pas épilée , mais bon chacun fait comme il veut ou comme il peut vue le prix d'une épilation)
C'est sur, 70 € le toilettage, et tous les 2 ou 3 mois fais les comptes... L'épilation j'ai testé c'est vraiment galère pour un amateur. Personnellement je préfère la tonte à l'épilation , le rendu final est plus net à mon gout. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avicolement à vous G.G. du 31 | |
|
| |
G.G. 31 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... Dim 4 Mar 2018 - 15:39 | |
| - Sayanatole a écrit:
- G.G. 31 a écrit:
- Hé bien moi j'ai deux fifilles en plus de mes poulettes...
Holala G.G 31 quelles belles chiennes ! Un schnauzer ? et un fox ? Tu as gagné Fox à poil lisse et Schnauzer géant deux amours de chiennes. La particularité du schnauzer géant c'est qu'il est très fidèle et même collant avec son maître et les personnes qu'il aime. Ça en est même pénible parfois elle réclame toujours des câlins, il n'y en a jamais assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vos autres animaux... | |
| |
|
| |
| Et vos autres animaux... | |
|