bons doigts, pour sexer, tu souffles doucement sur la crête si tu remarques une protubérance, tu sais ce que ça veut dire, si c'est plat c'est mieux, le système n'est pas breveté, mais sait-on jamais !!!!!!!!!
Je vais essayer ta technique demain. Mais de visuel je n'ai pas vu de crâne de padoue. Elle était bien l'ancienne souche de perdrix qui m'a donné un coquelet qui à 1 mois avait déjà crête et barbillons de sorti. lol
C'est pas mal ça !!!! si il n'y a rien a voir lol peut être un espoir d'oeuf d'ici quelques mois :sfgfjkllk: Peut être que tous les matins elle se coiffe a l'arrière kobjfv
La saison de reproduction est terminée. En blanc j'ai du avoir 13 naissances soit issu de perdrix X perdrix ou de perdrix X blanc. J'ai vu 2 ou 3 jeunes avec des doigts super. Je pense garder un seul sujet comme le préconisait la majeur partie d'entre vous pour changer le sang des blanches dans les années à venir.
J'hésite à la garder mais d'une part elle a des atouts, d'autre part elle est issu d'un travail de sélection de 2 ans et en plus ell pond à fond la caisse, couve...
Voilà ils sont parti, j'espère pouvoir vous poster une photo bientôt car la dame m'a prise en photo avec le couple, j'ai trouvé ça très sympa comme geste.
Je fais une pose dans la Poule-Soie blanche par manque d'infrastructure. Je me suis donc séparé de mon couple. Je continuerais cependant d'en produire comme mon couple de perdrix sort du blanc.
Mer 24 Juin 2009 - 19:15 par Invité