Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 18:28
Edcha a écrit:
Plumage1 a écrit:
Balavoine c'était bien aussi ...mais je préfère Le Grand Jacques !!
Un grand artiste ! J'avoue que j'ai toujours été impressionné par ses grands gestes et la façon dont il transpirait quand il chantait ! Comme quoi, le chant, c'est un sport à part entière !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Invité Invité
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 18:30
Plumage1 a écrit:
Superbe Club !!!
Tient juste un petit coup de Guy pour le fun....j'étais aussi amoureux d'Emmanuelle Béart
'''bou diou'''' comme on dit chez nous, que d'émotions a cette chanson !!! que je fredonnais à mes enfants, petits enfants, mais que mon père me chantait, quand j'étais ''petiote' ' mais il est ''parti'' ce Noël, j'en suis encore sous le coup des émotions vives ! merci pour cette vidéo
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 18:31
Brel avait des trippes, il ne chantait pas, il ressentait ses mots et ses maux et les transférait à son public !! c'était un Grand ....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 18:49
Pour changer de style, je suis aussi Fan des voix, voici Dulce Pontes une cantatrice Portugaise absolument magnifique!! je vibre quand je l'écoute, c'est puissant !!!
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 !
Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 19:26
Plumage1 a écrit:
Pour changer de style, je suis aussi Fan des voix, voici Dulce Pontes une cantatrice Portugaise absolument magnifique!! je vibre quand je l'écoute, c'est puissant !!!
en ce concerne les Voix, pour moi, les chants grégoriens me font vibrer mais aussi les Voix Bulgares :
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Mar 21 Fév 2023 - 22:40
I love. Sweet dreams!
Plumage1 aime ce message
Guéno Star du Plumage
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 17:40
À 20 ans ou plus...quand y en a marre!!!
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 17:48
Guéno a écrit:
À 20 ans ou plus...quand y en a marre!!!
32 ans de plus que mes 20 ans et j'ai toujours l'envie de voir ce monde changer en bien, malheureusement tous les indicateurs sont au rouge !!!
La nature humaine est impitoyable !!
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 18:15
Je suis d'accord avec toi @Plumage1. Belle soirée à toi.
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 18:16
Guéno a écrit:
@Plumage1, ton optimisme est sans faille on dirait! . J'espère que tu as raison...
Oui sans faille malgré mes doutes, mes craintes, mes angoisses ect... finalement je n'ai plus peur de rien en ce monde !!! tu sais j'ai passé l'age d'avoir raison ou tort, c'est pas important d'avoir raison !!
Vraiment croire en la vie, en soi c'est déjà beaucoup malgré tous les coups qui nous sont portés !!!!
et pour le Fun un coup de Dalida ....une femme extraordinaire pas forcément heureuse mais quelle énergie ....Gigi gigi
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 18:34
Merci pour ton élan d'optimisme! Me voici regonflée à bloc...Allez s'est reparti!
Plumage1 aime ce message
Plumage1 Fondateur
Sujet: Re: Music and Music (Parlons musique) Jeu 23 Fév 2023 - 18:40
Tient je partage aussi cette chanson d'Anthony Ré qui est aussi juge avicole et qui est passé par Plumage au début il y a 16 ans... Je lui avais aussi acheté quelques poules ..je ne sais pas ce qu'il devient !!
Mais je préfère çà