Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierCouvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherCouvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 17:57

» Des Hambourgs en Bretagne
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.

+2
Pouledu69
Zer0
6 participants
AuteurMessage
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Empty
MessageSujet: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 16:52

Bonjour, 

Depuis samedi nous avons mis 4 œufs à couver sous ma poule qui voulai couver. Un éleveur nous as donner les oeufs. voilà tout ce passe bien. Jusqu'à  ce que au bout de 3 jours quand elle sortait manger j'ai voulu vite mirer les œufs pour regarder s'ils étaient fécondés. Et la je me rend compte que 2 des 4 oeufs son noir et ça bouge dedans. 😅🤣 je relalise qu il y a un poussins et qu il est au moins entre 15 et 19 jour j'ai de la peine à déterminer le nombre de jours.

Mais du coup gros problème  c'est  que les 2 autres oeufs n'ont que 3 jours et un des 2 semble se développer. 

Est-ce que la poule va continuer à les couver ? J'ai un petit doute la dessus et j'ai plus de couveuse. 
Est ce que les couveuse fabriqué par nous même  son efficaces? Ou c'est  pas une bonne idée ?

Et aussi est-ce  que après  je pourrai mettre les poussins avec les autres et la poule qui seront quand même plus âgé de 2-3semaines?

J'ai 2 autres poule mais elle ne semble pas vouloir couver.
Revenir en haut Aller en bas
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 18:34

Alors, je n'ai personnellement pas très confiance en les couveuses faites maison. Achète en plutôt une... 

Non, tu ne pourras pas mettre les poussins jeunes avec des poussins de 2/3 semaines...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... 
Dans le Rhône...
luna
Oeuf de bronze
Oeuf de bronze
luna

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 23:00

je ne suis pas sûre de comprendre, un éleveur t'a donné 2 œufs qu'une poule avait déjà commencé à couver depuis au moins une 10aine de jours et 2 qui étaient fécondés mais qui n'avaient pas étés couvés.
c'est bien ça ?
si ta poule a deux poussins nés, elle n'attendra probablement pas une et encore moins deux semaines que les autres éclosent.

sinon, comme ta poule n'aura pas recommencé à couver, elle n'acceptera pas d'autre poussins.

tortues et poules, tout pour une vie cool
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 6:23

Oui c'est ça 😅 mais il pensais qu'elle venait de commencer à couver je pense que les œufs plutôt 11-12 jour finalement.
Est-ce qu'on peut provoquer une couvaison chez une autre poule? Ce serai plus pratique si une de poules prenait le 2 autres.

Sinon j'ai trouver une couveuse louer un mais après c'est plus embêtant pour les poussin surtout si on les élèves c'est pour l'acceptation dans le poulailler.😅
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 6:31

Tu peux essayer de provoquer une couvaison chez une poule mais tout dépend de la race...

Tu as quoi comme race de poule ?

Dans le Rhône...
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 6:34

Une Naines allemande saumon doré et une poule croisé rousse.
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 6:36

Si ç'est la croisé rousse que tu veux faire couver bonne chance !

Achète ou loue une couveuse, ça limitera les risques...

Dans le Rhône...
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 6:41

La croisé je ne pense pas elle balance son œuf et basta ya que la bouffe et quelques câlins qui compte pour elle. Après ma naine je sais pas l'autre naine voulai couver elle. Mais oui je pense que la couveuse c'est bien au cas où je vais voir si une veux couver quand même mais je suis pas sûr 😅.
Xhinoa
Star du Plumage
Star du Plumage
Xhinoa

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 9:54

Ma crainte c'est que si elle vient de débuter la couvaison elle n'accepte pas la naissance de poussins aussi tôt
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 13:23

Xhinoa a écrit:
Ma crainte c'est que si elle vient de débuter la couvaison elle n'accepte pas la naissance de poussins aussi tôt
Ça devrai aller car elle as couvé déjà 1 semaine avant d'avoir les oeufs. On as pas pu aller les chercher avant. Si jamais j'ai une lampe qui chauffe.
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 21:31

J'ai vu sous ma poule, il y a un œuf qui as percée la coquille ya une petite brèche mais il fait aucun bruit.
C'est normal? Il devria pis-aller pourtant j'entends rien est ce que cets car il es sous la poule et on entend pas?
Pouledu69
Modérateur
Modérateur
Pouledu69

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 21:42

Super ! Parfois, des poussins sont silencieux ...

Vérifie tout de même si il bouge dans la coquille (enfin attend l'avis d'autres membres)...

Dans le Rhône...
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 22:03

Il peut être en train de dormir. Un poussin ne casse pas la coquille sans faire de pause.
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 0:50

Okay il dort peut-être effectivement comme c'était le soir quand j'ai vu ça. Je vais voir demain matin >
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 7:43

Le poussin est né :3
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 7:46

Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  20220510

Guéno et Selkie aiment ce message

Aurelili30
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Aurelili30

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 8:12

Trop mignon et trop belle la poulette aussi
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 8:18

A-t-elle encore trois oeufs sous elle? As-tu prévu une solution pour les deux oeufs qui vont rester?

Très jolie photo! 😍
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:22

Guéno a écrit:
A-t-elle encore trois oeufs sous elle? As-tu prévu une solution pour les deux oeufs qui vont rester?

Très jolie photo! 😍

J'ai louer une couveuse prête à l'emploi ^^
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:23

Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  20220511

Le 2eme est né aussi^^ le premier sort et il as manger un peu
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:42

C'est bien tu as tout prévu. Il faut allumer la couveuse à l'avance.
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:45

Guéno a écrit:

C'est bien tu as tout prévu. Il faut allumer la couveuse à l'avance.

Ah okay combien de temps? Si je l'allume aujourd'hui sa devrai aller elle est encore dessus les oeufs.
Guéno
Star du Plumage
Star du Plumage
Guéno

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:51

Oui, tu peux l'allumer aujourd'hui.
Zer0
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
Zer0

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 15:52

Okay merci du conseil en tout cas 😊

Guéno aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.    Couvaison œufs décalé de beaucoup  de jours.  Icon_minitime

Couvaison œufs décalé de beaucoup de jours.
Page 1 sur 1