| Œufs délaissés par la poule 2 jours avant la date prévue d'éclosion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bluespirit Petit Oeuf
| Sujet: Œufs délaissés par la poule 2 jours avant la date prévue d'éclosion Lun 11 Nov 2019 - 15:30 | |
| Bonjour, Ma wyandotte ayant décidé de couver je lui ai gardé et laissé 6 œufs... Tout se passait bien mais samedi matin elle les a purement et simplement abandonnés Je les ai mis en couveuse mode 3 derniers jours (37.2 et grosse hygrométrie) MAIS comment savoir si les poussins sont morts à l'intérieur? Je les ai mirés mais je ne suis pas assez experte je pense pour distinguer exactement la vie dans la zone vascularisée et sombre... (déjà je crois pouvoir dire qu'aucun n'a percé la poche d'air) et je n'ose pas les observer trop longtemps de peur qu'ils n'aient froid... même chose je n'ose pas les mettre dans de l'eau tiède pour voir s'ils bougent ... J'ai lu que la durée de couvaison pouvait être allongée de 3 jours donc j'attends jeudi ? Au risque qu'ils ne meurent dans leur coquille étouffés? Pffffffffff! ^^ Avez-vous une image de mirage (avec lampe pas très puissante) au 18-19 même jour pour que je voie si je suis dans les clous ou pas? Merci à tous ceux qui liront ce petit message à peine inquiet ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Œufs délaissés par la poule 2 jours avant la date prévue d'éclosion Lun 11 Nov 2019 - 16:19 | |