Sujet: Mes futurs orpington!!! Lun 9 Mai 2022 - 19:09
Rappel du premier message :
Ça y est j ai enfin trouvé ce que je cherchais des oeufs fecondes d orpington saumon coucou doré Me languis trop de les recevoir !!!
MikA et DROOPY aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 1 Sep 2022 - 7:47
Bon sinon hyper drole ce matin premier chant pour mon baviere de 3 mois 1/2 le pauvre ça fait pas hyper viril tout ça mais déjà c est pas aigu ça devrait pas trop porter lol
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 1 Sep 2022 - 7:53
Ho oui c’est trop marrant et attendrissant les premiers chants, on a l’impression qu’ils s’étouffent à moitié Mais même après c’est beau à voir je trouve
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 1 Sep 2022 - 8:06
Moi aussi mes padoue on de la voie surtout celui du 23 avril
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente :
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mar 6 Sep 2022 - 6:26
Bon après vérification ce n est pas mon coq de baviere qui chante mais 1 pekin blanc ne le 19 mai je m y attendais pas lol
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mar 6 Sep 2022 - 8:10
Il est sacrément précoce
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mar 6 Sep 2022 - 9:04
Moi je les trouve bien plus précoces que ce que l'on peut lire! tous mes coq silkie chantent et cela depuis un petit moment maintenant... Mes derniers silkie né le 9 juin ont tous commencé à chanter vers 2 mois et demi voir avant
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mar 6 Sep 2022 - 9:09
Peut être les petites races? Mon baviere qui a 1 semaine de plus et bien plus gros ne chante pas encore
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 10:37
Oui c'est possible, mon brahma ne chante pas non plus et vu la masse à mon avis lui il va faire du bruit
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 12:58
Ca va je trouve que les brahma ne chantent pas trop fort... Par contre mon orpi bleu (vendu) chantait très très très fort !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 13:26
Moi j'ai de la chance franchement mes coqs silkie ne chantent pas fort Mais je crois que le pire en comparaison c'est mon bouc et mon mouton! Mon bouc on l'entends à peine même si on est à coté de lui alors que mon mouton fait 15 fois plus de bruits que tous mes coqs réunis s'ils chantaient au même moment!
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 14:18
Actuellement, les agneaux et leurs mères n'arrêtent pas ! Ils font un bruit pas possible !
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 21:53
Oh c'est cool, vous avez des boucs et moutons
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 22:07
Oui, mais perso je préfère les poules !
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 22:10
J'imagine que tu n'as pas 13 ans
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 7 Sep 2022 - 22:31
Moi je suis la en mode mes coqs ne chantent pas trop mes se du voisin oui
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 18:39
Kakuma a écrit:
Bien sur que si @Kakuma ! Pourquoi cette question ?
Soso Oeuf d'argent
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 19:30
Pouledu69 a écrit:
Kakuma a écrit:
Bien sur que si @Kakuma ! Pourquoi cette question ?
Je pense que c'est du 2nd degré, par rapport au sens figuré de "poule" !
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 20:20
Kakuma Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 22:12
Nan c'est pas sa faute, je suis effectivement 1er degré dans ma question lol Orthographe impeccable et poules, moutons, agneaux... enfin je ne dis pas que c'est impossible mais ça m'intrigue
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 22:25
A oui mes il a des parents
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 8 Sep 2022 - 22:27
Apres si il aurait une chaîne YouTube sa serait cool
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 9 Sep 2022 - 6:10
Kakuma a écrit:
Nan c'est pas sa faute, je suis effectivement 1er degré dans ma question lol Orthographe impeccable et poules, moutons, agneaux... enfin je ne dis pas que c'est impossible mais ça m'intrigue
Je ne pense pas que Pouledu69 t’en voudra, c’est pas la première fois qu’on lui dit, pour 13 ans il a un écrit qui me rend jalouse , des qualités morales qu’on aimerais voir chez tous les adultes, un savoir déjà bien étendu bref je m’arrête là sinon il va rougir
Kakuma aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 9 Sep 2022 - 14:56
Non non je ne t'en veux pas ! J'ai des animaux car j'ai mon papa qui est agriculteur donc se n'est pas la place qui manque ! Après pour l'orthographe je ne pense pas que je sois très bon car je fais des fautes mais j'essaie de ne pas les faire une seconde fois !
Et pour répondre à ta question Fan de Padoue, non je n'ai pas de chaîne youtube !
Alors les deux premières photos ce sont des coqs et la dernière une poule ce sont les couleurs de l orpington saumon coucou doré les poules ça va de marron à ardoise et les coqs gris plus ou moins foncé
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 18 Nov 2022 - 11:00
Coucou tout le monde DESOLEE pour l absence vraiment le temps m a manqué malade aussi enfin bref je mets ce petit mot et je vais vous lire ! Alors ici les bébés (enfin plus tant que ça lol) orpington 5mois vont très bien grossissent à vu d œil impressionnant j essaye de mettre des photos des que je peux Les bavieres (6mois) sont dans l age ou le début de ponte pour ces dames ne saurait tarder ( d'ailleurs j ai eu des oeufs bleu vert pastel et je ne sais pas trop si c est Mme azur qui sort de couvriront ou Mme baviere qui les a fait pas pu tombé dessus) mr Romeo lui essaye de cocher les anciennes donc il a atteint la puberte ça y et chante aussi depuis 1 mois et s occupe bien de ses poupoules (montre à manger , les appelle pour le coucher fait 2 fois le tour du poulailler avant de les rejoindre etc et s entend bien avec Maurice mon pekin qui au passage reste le chef il chasse Roméo si il essaye de cocher ses poules lol Côté olive egger (5 mois) elles sont plus jeunes donc pas encore de signes très franc de ponte qui arrive mais dans 15j 3 semaines ça devrait apparaître Voilà je pense avoir fait le.tour Je file vous lire OLIVE EGGER
BAVIERE ORPINGTON
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 18 Nov 2022 - 13:20
Je me demandai ce qu'était devenu ces petits poussins !
Je les trouve magnifiques !
Wyandotte Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 18 Nov 2022 - 13:22
Ils sont superbes.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Wyandotte, la plus belle race de poule !
je suis éleveur de wyandottes naines doré liseré noir/bleu. lapins fauve de Bourgogne, géant papillon, oies tchèques
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 18 Nov 2022 - 17:11
Oui je suis content de les revoir ils sont bien grandis