Sujet: Mes futurs orpington!!! Lun 9 Mai 2022 - 19:09
Rappel du premier message :
Ça y est j ai enfin trouvé ce que je cherchais des oeufs fecondes d orpington saumon coucou doré Me languis trop de les recevoir !!!
MikA et DROOPY aiment ce message
Auteur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Sam 2 Juil 2022 - 20:25
Clapier en attendant avec bébé poussin gris pauvre petit noir même pas 1j
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Sam 2 Juil 2022 - 20:59
Oh non...
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Dim 3 Juil 2022 - 5:38
Je suis désolée j’ai loupé plein d’épisodes (covid entré chez nous). Je suis trop triste pour ton piou Elle était avec les autres poules? J’avais beaucoup hésité à séparer les mamans des autres car ça semble toujours bien s’entendre mais sur les conseils de tous malgré le fait que ça les fait grandir dans une petite surface j’ai décidé de toutes les séparer, ton témoignage montre à quel point les poules peuvent être sauvage avec les pious
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Dim 3 Juil 2022 - 14:40
louluop a écrit:
Je suis désolée j’ai loupé plein d’épisodes (covid entré chez nous). Je suis trop triste pour ton piou Elle était avec les autres poules? J’avais beaucoup hésité à séparer les mamans des autres car ça semble toujours bien s’entendre mais sur les conseils de tous malgré le fait que ça les fait grandir dans une petite surface j’ai décidé de toutes les séparer, ton témoignage montre à quel point les poules peuvent être sauvage avec les pious
Oui c est ca elle est séparée avec le survivant dans un petit clapier elle peut gratter le sol pour lui apprendre d ailleur elle le fait ils ont eau et nourriture pour l instant ça va
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 12:39
Alors ? les oeufs de coureurs indiens ? Ca avance ?
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Italienne GR et naine, Noire de Janzé, Barbu d'Anvers, canard de Saxe... Dans le Rhône...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 15:13
1 en développement le deuxième s est arrêté au debut
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 15:34
zut pour celui qui c'est arrêté... On croise les doigts pour le second !
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 15:56
Oui on lui trouvera un ou une copine ou les poussins ça fera aussi ils seront plus vieux lui plus gros ça devrait faire
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 16:03
Il reste combien de temps pour ton canard?
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 16:21
Je crois 11 jours ?
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 19:32
Ils doit naître le 17 ou 18 juillet
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 20:07
En même temps que mes pious !
Aurelili30 aime ce message
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 21:29
Je croise fort les doigts pour ton petit canard
Fan de PADOUE Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 6 Juil 2022 - 23:54
Oui on veut voir se petit courreur indien
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 7 Juil 2022 - 6:03
Oui me languis aussi
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Sam 16 Juil 2022 - 9:59
Qu est ce que c est affectueux un orpington je kiffe ils adorent les calins
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Sam 16 Juil 2022 - 11:15
J'adore les couleurs !
Par contre celui de la seconde photo, il n'a pas des pattes énormes ?
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Sam 16 Juil 2022 - 11:18
Ils ont tous des belles pattes oui
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Dim 31 Juil 2022 - 16:13
Bon j ai bien 5 coqs et 3 poules j aurais préféré dans l autre sens mais bon pas grave Voilà quelques photos ils grossissent bien mes bébés 1 mois 1/2
Je suis en train d'y penser pour le sang neuf que tu cherches, tu as regardé sur coco eco ?
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 3 Aoû 2022 - 9:16
Je sais pas pour toi Aurélie, mais perso, faire ses parcs pour de la repro l'année suivante est plus compliqué que ce que j'avais imaginé... Mais c'est pas grave on va bien y arriver même si la "pureté" des reproducteurs sera peut être plus longue que prévu, c'est pas très grave
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 3 Aoû 2022 - 10:19
Oui pareil pas facile facile
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 3 Aoû 2022 - 14:00
louluop a écrit:
Je sais pas pour toi Aurélie, mais perso, faire ses parcs pour de la repro l'année suivante est plus compliqué que ce que j'avais imaginé... Mais c'est pas grave on va bien y arriver même si la "pureté" des reproducteurs sera peut être plus longue que prévu, c'est pas très grave
Chez moi j'arrive au bout !
Chez les leghorn j'ai toute les poules (4) et j'ai commandé un coq d'origine expo qui ne va pas tarder à arriver, les orpin fauve liserés noirs, en jeunes j'ai 3 poules et je dois commander un coq, en bramha il faut que je trouve un couple et en janzé je suis bon ! Donc il me reste à trouver un couple de brahma, un coq orpi fauve à liseré noirs, peut être une poule leghorn en plus et 2 poules orpi bleues...
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 3 Aoû 2022 - 14:28
Citation :
Chez les leghorn j'ai toute les poules (4) et j'ai commandé un coq d'origine expo qui ne va pas tarder à arriver, les orpin fauve liserés noirs, en jeunes j'ai 3 poules et je dois commander un coq, en bramha il faut que je trouve un couple et en janzé je suis bon ! Donc il me reste à trouver un couple de brahma, un coq orpi fauve à liseré noirs, peut être une poule leghorn en plus et 2 poules orpi bleues...
Ha oui beau boulot !!! Alors moi vu la rareté de l orpington saumon coucou doré pas facile de trouver
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Mer 3 Aoû 2022 - 16:09
Aurelili30 a écrit:
Citation :
Ha oui beau boulot !!! Alors moi vu la rareté de l orpington saumon coucou doré pas facile de trouver
En même temps j'ai eu tout mon temps de chercher vu le "merveilleux" commencement de la repro de l'année !
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 4 Aoû 2022 - 20:28
Les poulettes Les coqs
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 4 Aoû 2022 - 20:42
Purée elles sont magnifiques tes photos Elles ont l’air tellement en confiances! J’adore quand mes pious viennent vers moi dès que je m’approche et m’accroupis, qu’ils se poussent pour être à côté de mes mains et avoir quelques caresses sous le cou… mais il y a toujours env 50% qui s’approchent mais reste à distance et reculent à l’approcha de ma main… c’est long à installer la confiance!
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 5 Aoû 2022 - 0:33
Alors écoute les orpi sont hyper câlins et sociable !!! Les baviere que j ai eux par contre monté sur mes jambes mais quand je tends la main ils s en vont les orpi adorent les bisous
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 5 Aoû 2022 - 6:29
Moi c’est les Brahma les plus proches surtout les poules, les Silkie c’est plus sauvage enfin ça prend plus de temps
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 26 Aoû 2022 - 9:09
Ho la la le gros stress hier !!! Je donne à manger je les compte et la 1 manque à l appel 1 petite poulette orpi la plus petites des 3 Me voilà partit à sa recherche en l appelant j entend un faible pioupiou mais impossible de la trouver Je me baisse pour regarder sous la cabane rien je déplace la mangeoire pour mieux regarder et la j entend pioupiou de nouveau et la horreur je voit 2 pattes sortir de la mangeoire , une mangeoire anti gaspillage avec réservoir et entrée pour la tête de 15cm à peu près Je la sort délicatement d abord en attrapant ses pattes puis en arrivant à passer la main je sort le reste je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver si blessée ou pas etc Ben elle va super bien un peu titubante les premiers pas puis hop partie à la gamelle alors je l ai prise pour mieux l inspecter et la faire manger à part et boire et tout va bien!!! Elle m a fait stresser de ouf celle là ! Je pense que comme les autres sont plus gros ils l ont poussé dedans pour manger aussi je ne voit pas comment ça aurait pu arriver autrement
louluop Star du Plumage
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 26 Aoû 2022 - 9:26
Ho purée du as dû avoir une sacré peur et elle aussi!!! En tout cas je me sens moins seule à compter mes loulous à chaque fois Du coup tu as laissé la mangeoire? Je vois pas à quoi elle ressemble ta mangeoire... Moi j'hésite beaucoup sur les mangeoires car les miennes sont super mais je dois forcément les mettre sous abris et faire en sorte que les oiseaux ne puissent pas trop y toucher... Mais je vois pas grand chose qui m'inspire confiance, déjà si tu me montre la tienne je la rayerais de ma liste de possibilités
Bon cela dit en parallèle je suis en train d'en fabriquer une pour voir si ça fonctionne, enfin ça sera pour les adultes uniquement, mais bon faut que je la finalise et cette semaine j'ai pas eu trop le temps
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 26 Aoû 2022 - 10:07
Je t enverrais la photo
louluop aime ce message
Pouledu69 Modérateur
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Ven 26 Aoû 2022 - 10:48
Tu as vraiment du avoir peur !!!
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Dim 28 Aoû 2022 - 22:30
Ho que oui !!! Mais tout le monde va bien c est l essentiel
Elle voulait s’évader comme dans le film chicken run
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Je suis fans des padoue qui est le 7ème merveille du monde! (Doré, chamoissée, , lisse ,frissé )
je veux toutes les couleurs de padoue
les coloris que je n’ai pas mais que j’adore tolbunt, bleu, bleu liseré dore ( difficile a trouver dans les Ardennes ) Ducoup il me manque les tolbunt les bleu a liseré doré et sans le liseré les citronnée les noirs et les coucou, saumon doré brun, argenté, blanc et je crois que c’est bon
Mes sujets disponibles à la vente : 1 coq chamoisé lisse
Pouledu69 aime ce message
Aurelili30 Oeuf d'or
Sujet: Re: Mes futurs orpington!!! Jeu 1 Sep 2022 - 7:47
Bon sinon hyper drole ce matin premier chant pour mon baviere de 3 mois 1/2 le pauvre ça fait pas hyper viril tout ça mais déjà c est pas aigu ça devrait pas trop porter lol