| Faverolles saumonnée foncée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faverolles saumonnée foncée Sam 20 Oct 2007 - 3:40 | |
| :flower: Très jolies poules, très familières et faciles à élever. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 20 Oct 2007 - 16:01 | |
| Elle a l'air de bien s'entendre avec les bantam de Pékin sur la photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 27 Oct 2007 - 0:26 | |
| :flower: jeune Faverolles à 1 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 27 Oct 2007 - 0:29 | |
| :flower: la meme à 2 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 27 Oct 2007 - 0:42 | |
| :flower: et 1 mois après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 27 Oct 2007 - 10:58 | |
| Ca a l'air de grandir assez vite? C'est dingue en 3 mois la différence de taille! C'est vraiment original comme race: on dirait un tête d'aigle un peu! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 27 Oct 2007 - 15:27 | |
| C'est bien cette idée de montrer la croissance de l'animal de mois en mois.
La Faverolles est aussi surnommée la poule à "tete de hibou" à cause de sa barbe biensur. :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 5 Jan 2008 - 14:22 | |
| il faut absolument que sur le manteau des poules il y ai un liseré sur chaque plume . as tu des photos récentes ou des repros ? Je pourrais te donner mon avis, si tu veux, j'adore cette race. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 5 Jan 2008 - 16:58 | |
| J'aie pas de photo Anthony....des repros mais les poules ont un liseré fin....ces jeunes sont issus de ma souche de Faverolles (race que j'adore) c'est ma seule GR :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 0:20 | |
| Elles ont du changer ohiki :roll:
Je t'apporte leur futur compagnon bientot :cheers: :cheers: :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 7:27 | |
| De vraies femmes maintenant! Elles ont commencé à pondre? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 8:34 | |
| Qu'entend tu par souffrir de l'humidité ? Elles sont superbes ses poules | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 12:44 | |
| Je comprend pour l'humidité....c'est pas génial en ce moment Ohiki...sinon pour répondre à Nick .....les poules Faverolles d'Ohiki sont encore jeunes et le liseré va continuer de s'affirmer petit à petit.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 14:06 | |
| alors là je suis pas d'accord là la poule a sa taille adulte et la couleur est définitive elle n'aura pas plus de liseré j'en ai qui ont le même souci a la maison( je parle des deux dernieres photos) |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Sam 22 Mar 2008 - 14:10 | |
| Elles ont moins d'1 an.....nick.....Anthony va nous donner son avis....après tout c'est mieux comme çà !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Ven 28 Mar 2008 - 9:59 | |
| Il faudra sans doute attendre sa prochaine mue mais je doute fort que les liserés apparaissent. nick a raison. Par contre son type est bon, très belle barbe et favoris . par contre ses flancs et sa poitrine sont trop tachés. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée Ven 28 Mar 2008 - 21:13 | |
| Génial cette poule, on dirait un gros nonours !!!!!! Pour les calins elle est au top ta Gilberte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faverolles saumonnée foncée | |
| |
|
| |
| Faverolles saumonnée foncée | |
|